Aller au contenu

[ROM] feedback? quoi 2 9?


Recommended Posts

@Chookie,

nn ne t'inquiète pas elle ont bien évolués depuis... et il n'y a pas plus de risque que de flasher n'importe quelle autre Rom, le seul risque c'est de ne plus vouloir quitter Gingerbread ;)

elle sont assez stables et poour le Gps,... vas voir les Changelog car chaque Rom à ces propres bug,...

moi perso jamais eu de problème de gps,wifi,... sous Gingerbread

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Debout tous, la SenseGinger v2.0.1 est sortie!!! :)

[ROM][2011-03-19] TeamVillain presents... SenseGinger v2.0.1 (2.3/ Sense)

Ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=983991

C'est pas la plus rapide du monde mais bcp de bug corrigés, clavier tout ok, toujours pb sense en paysage.

Modifié par olibiere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chookie, pas de problème :D moi je te conseil quand même de faire un petit teste d'une Rom sous gingerbread sans Sense comme CyanogenMod , Gingervillain,... pour te faire une petite idée de android sans les surcouches... après c'est toi qui vois :P

@olibiere, je crois que tu es sans conteste le meilleur chercheur de Rom de toute cette section :P, encore merci je vais mettre à jours la centralisation de se pas...

@Kartouche, pourrais-tu à l'occasion mettre ton poste sur Virtuous (dans la centralisation) à jours :D merci

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà testé un Android stock et...j'aime pas, c'est moche et carré :P

Puis j'utilise pas mal d'applis ou widgets Sense et j'ai pas envie de reparametrer un launcher pro pour que ça ressemble à Sense donc voilà ça justifie bien je pense :emo_im_angel:

Root, S-off et flashage de virtuous prévu demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis sous LP+ et je peux plus revenir sous sense, je trouve le dock de sense tout pourri :P

M'enfin après moi j'ai pas le temps de le rooté pour le moment, après mes concours je testerais peut être virtuous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chookie, chacun ces gouts ;) , bonne amusement avec Virtuous...

un petit conseil: 9 fois sur 10 les Roms ont le 3g active des le premiere allumage donc si tu n'as pas d'abonement illimite ou le 3g qui coute la peau des c******* (comme en Belgique --> oui je suis Belge et? :P) je te conseil d'allumer ton tel la premiere fois sans carte sim :D

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gens .. Je vois que pour notre Z il y a le choix en ROM.

Moi qui vient de rooter, je cherche à ne pas me prendre la tête, quelle ROM prendre, où TOUT est fonctionnel et où je peu espérer un peu d'amélioration d'autonomie et fluidité par rapport à la stock ROM ?

Le point important c'est vraiment la stabilité, je n'ai plus envie de changer de ROM tous les 4 matins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois pas si bien dire lol, la Desire S a le Sense 2.1 fonctionnel même en paysage chez moi!! Elle semble fiable, elle est fluide, restauration des appli auto, mais keymap caract accentué à refaire et pas de photo/cam. Si quelqu'un a une idée pour corriger ce dernier probleme, je prend!!

Modifié par olibiere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@olibiere, c'est pas gentil sa :P je vois que tu tiens a ton titre de meilleur trouveur/chercheur de Rom... :D je regarderais plus tard si elle est deja ds la centralisation mais je ne crois pas quelle y soit, c'est celle du desire HD...

édit: elle n'est pas dans la centralisation (enfin pas encore :D) c'est celle du incrédible s

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas avoir à bricoler et avoir tout ça je dirais la ROM Virtuous+ kernel standard Virtuous, un classique éprouvé! ;)

Merci pour ta réponse ;-)

C'est ce que j'ai laissé pour le moment, je voulais testé la CM7 RC2 mais elle reboot en boucle, apparemment j'ai du oublié un wipe :-p

Est-ce qu'il y a une ROM en 2.3 qui fonctionne à 100% ou est-ce que la CM7 est la plus avancée ?

Je vais regarder du côté de l'OC aussi (ça va me rappeler mon vieil athlon 64 :-p), peu-t-on gagner en autonomie (j'imagine surtout en efficacité) en mettant + de puissance quand il le faut et moins en veille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la CM7 je laisse tomber, chez moi ça marche 5min puis apres ça reboot en boucle.

Il va falloir être patient, mais le peu que j'ai pu en voir me donne vraiment envie :-p

Ca fait ça quand on active le wifi, suffit de retirer la batterie, la remettre et rebooter et normalement c'est bon. Par contre j'ai jamais réussi à avoir le GPS fonctionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la CM7 je laisse tomber, chez moi ça marche 5min puis apres ça reboot en boucle.

Il va falloir être patient, mais le peu que j'ai pu en voir me donne vraiment envie :-p

j'ai également eu très souvent ce probleme...

Perso, à chaque fois je devais réinstaller la rom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Ça fait une bonne semaine que suis passé sous la rom icefire. Et j'en suis ultra satisfait. Stable fluide clavier complet. Rien a redire sur je devais conseiller une tombe ginger ce serait celle ci.

Sent from my HTC Vision using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TeamVillain SenseGinger est passé cette nuit en 2.1.1: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=983991

Elle fixe ca :

v2.1.1 (only apply if you are on v2.1):

* Fixed People FC (sorry!!)

youpi :)

Sinon il faudrait que je la teste un jour, mais bon j'aime pas apple (par exemple ^^) et j'aime pas la team vilain, alors c'est dur pour moi ............ :( :( :( :( :(

Par contre je vais jeter un oeil à ICEFIRE ! ;)

EDIT : un truc qui m'étonnes c'est que le gars de iceandfire a mis l'applis music de MIUI !!! Comment a til fait ? ! :) Ze veux qu'il mette l'appli File Explorer aussi !!! :) :) :)

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pas Sense Znuf. J'ai mon propre Launcher et mes propres applis, j'utilise rien de Sense.

Mais les ROMS que j'ai pu tester en dehors de Virtuous m'ont toute décues sur différents points, en particulier l'autonomie.

Ok merci pour l'info Kartouche j'avais pas fais gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...