Aller au contenu

[ROM] feedback? quoi 2 9?


Recommended Posts

@spinose, comme d'habitude un grand merci à toi :D je crois que je vais t'élire meilleur trouveur de nouvelles RomS :P

Edit: bon je viens faire mon retour de Gingervillain comme promis :P

une très bonne autonomie, j'ai débrancher mon tel hier vers 10h du matin et maintenant il me reste encore 56% de batterie sachant que sa fait depuis deux jours que le wifi reste non-stop allumé avec quelques sessions de Surf, quelques appelles et quelques Sms...

en moyenne il me restait 60% de batterie sous CyanogenMod en fin de journée!!!

Edit 2: il est 2H34 et il me reste toujours 41% de batterie! ! !

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La SenseGinger TeamVillain (2.3/sense) est sortie ce soir:

http://www.villainrom.co.uk/forum/showthread.php?4257-ROM-7-3-SenseGinger-1.0-HTC-Vision

En cours d'installation... :)

les applis redescendent pas du market

mapping complet du clavier azerty à installer

le sense supporte difficilement le paysage obligeant à réinstaller

Astro plante et es explorer n'arrivent pas à installer les applis

+les bugs recensés

Mais fluide!! :mad:

Modifié par olibiere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci olibiere,

je viens de rajouter ta Rom à la centralisation ainsi qu'au Sondage...

déjà 18 Roms mine de rien :D

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on commence à avoir un certain nombre de rom mais je trouve qu'on manque un peu de développeurs face au DHD qui à déjà facilement 3 ou 4 rom 2.3 w/ Sense 2.1 et qui sont totalement rapide, stable et avec toutes les fonctions OK.

Mais si je me trompe pas il y a eu un leak d'une version officielle en préparation donc ça aide ... si seulement on pouvait avoir ça pour le DZ.

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, non mais comme je dis, y'a une 2.3 HTC Sense officielle qui à fuité, forcément ça aide au développement... en fait y'a rien a faire xD

Alors que nous on doit adapter les drivers, la partition boot etc ...

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2jours que je tourne sous Senseginger.

Pour l'instant, je ne lui trouve pas bcp de défaut. Sense qui bloque en paysage, faut penser a pas revenir sur le home avec le clavier ouvert. Et le bluetooth qui marche pas.

Sinon le nouveau sens est bien plus pratique que l'ancien. C'est super fluide. je dirais 30 à 40% mieux au ressenti général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je trouve pas mal cette nouvelle rom gingersense, mais j'avoue que je suis pas fan de l’équipe teamvillain, vivement que une version pour le DZ soit leaké et que virtuous nous sorte une version.

pour le mode paysage, j'ai solutionné le problème avec launcher pro...mais bon du coup plus de widget sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, entre la SenseGinger qui est pas parfaite et la dernière virtuous qui apparemment n'est pas sans faille, je sais pas trop quoi installer moi....

Vais peut être attendre la VirtuousGinger. Elle en est où?

PS : j'ai toujours pas eu de réponse sur la sauvegarde de la dispo des bureaux, des widgets... a chaque fois, vous re paramétrez tout comme vous l'aviez avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur sense, je sais pas si tu peux sauvegarder la dispo des bureaux, peut être avec titanium backup tu peux sauvegarder htc sense

sur ADW et launcher pro, tu peux sauver la dispo des bureaux même si quand tu les restaures les widget ne sont pas restauré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a apparemment du nouveau:

[ROM] iSensationHD v1.0 [sENSE HD] [FASTEST EVER] [OPTIMIZED]

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=989945

et en CM7-RC2:

[ROM] (CM7-RC2) iceandfire v1.6 (10-mar-2011)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=989691

[ROM] iNxS [CM7-RC2] [Themed] [Optimized]

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=989919

Mais là j'ai plus la force de tester...Bonne nuit tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trois Rom de plus en une journée et il faut se calmer un peut ;) sur le galaxy je me plainait de ne pas en avoir assez maintenant il y en as trop :)

et spinose j'aurais préférer que le désire Z soit un bide commercial :rolleyes:

c'est bon je sort -->[]

sérieusement merci olibiere je vais les rajouter à la centralisation... :lol:

iSensationHD v1.0 à l'air vraiment bien, peut être la fin pour Gingervillain sur mon tel qui sait... je teste tout demain je vous ferais un petit retour (enfin pour ceux qui veulent :P)

et si quelqu'un installe iceandfire v1.6 une petite photo serait pas de refus pour voir un peut ce que sa donne... :D

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

de mon coté j'ai testé un certain nombre de roms:

- Modaco r3 : mon premier flash. Elle marche pas trop mal mais je ne la trouve pas réactive. Perso je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose.

- Mexdroidmod 1.0 : Très bonne rom, rapide, fluide, basée sur cyanogen 7.

- Virtuous 1.0.1 : Elle est ok, pas trop mal mais je ne suis pas hyper fan de sense...

- Cyanogenmod 7 RC2 : Rapide, fluide. J'ai flashé le dernier firmware radio (27) au cas où. En tout cas aucun problème de mon coté pour le gps et autre. Je suis super satisfait de cette rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isensation HD super fluide avec Kernel Virtuous advanced, mieux que la Virtuous justement!! Pour l'instant chez moi 0 defaut mais bien penser au wipe batterie.

Ma ptite chouchoute à égalité avec la UltimateDroid (sans le sense elle, mais qui est ultra fluide même calée à 800Mhz max)...mais qui a totalement disparue du net comprend pas!!

Modifié par olibiere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit bug sur toutes les ROMS que j'ai testé sur GingerBread, je me demande si vous l'avez aussi.

Cela concerne le navigateur web. Au lancement à partir d'une autre application (genre quand je clique sur un lien web dans l'application twitter), j'ai deux barres d'adresses l'une en dessous l'autre, et au chargement de la page, je n'en ai plus qu'une.

C'est pas forcément gênant, mais il est bizarre et je trouve ça aussi étrange qu'il n'a pas été corrigé (je le vois depuis les premières nightly de Cyanogen).

Sinon, niveau batterie sur CM7 ou GingerVillain (je suis sur la 1.5 actuellement), vous trouvez ça comment ?

J'ai le kernel par défaut, je n'overclock pas, et pourtant, je trouve la batterie bien plus faible que lorsque j'étais sous la rom Officielle ou Virtuous 0.8.1 (à partir de 0.9, j'ai trouvé l'autonomie moins bien géré).

Je ne sais pas si le problème vient de ma batterie (qui est pourtant indiqué comme dans un bon état) ou des différentes ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver une Rom sur XDA "Sillian OS Mobile for G2" Ici mais je n'arrive pas a y accéder car n'ayant pas posté assez de commentaires mon compte est considéré comme nouveau :rolleyes:

quelqu'un en à déjà entendu parlé ???

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...