Aller au contenu

[ROM] feedback? quoi 2 9?


Recommended Posts

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

heu Kartouche, c'est pas pour le désire Z ??? c'est pour le HD

Edit 2: j'ai rien dit :emo_im_lips_are_sealed: désolé d'avoir mis ta parole de sage en doute :P

Edit 3: je rajoute ta trouvaille a la centralisation, encore Merci

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'arrête plus maintenant:

[ROM] [DZ-G2] {Gingerbread 2.3.3} PyroMod 1.0 (03/12/2011)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991262

ROM optimisée sur base de MEXDROID (qu'était déjà pas mal!)

Isensation: super intéressante mais pb de jauge qui fait le yoyo même avec le wipe batt, et qques lags dans le navigateur (chez moi commun à ttes les Froyo sense cookées)

Retour sur UltimateDroid super fluide à 800 Mhz et 0 bugs/lags (désolé pour ceux qu'on pas eu le temps de la télécharger!! :P )

Modifié par olibiere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai aussi flashé isensation, très bonne rom bien fluide, aussi le problème de batterie

il semblerai que la dernier radio 02.27 soit le problème de consommation excessive de batterie selon certain développeur

kartouche, tu dois etre content, y'a de plus en plus de nouveau développeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip mais rien qui m'intéresse.

Sinon je suis repassé a la radio précédente

Edit : iSensation HD : reprise à 3 fois pour installer Air Attack HD (version full) = deux premières fois ça DL mais n'installe pas sans message d'erreur.

Maintenant qu'il est installé, FC au lancement, j'avais aucun soucis en SenseGinger et en virtuous ... cette rom me plait de moins en moins, j'ai l'impression qu'elle à été tellement allégée que ça joue sur la stabilité du système

Ah oui j'ai aussi eu un reboot tout seul.

Edit 2 : Stock Gingerbread 2.3.3 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991254

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre bug noté sur isensation : la jauge batterie semble faussée, elle m'indique 55 pourcents alors que widgetsoid et les infos du téléphone me donnent 97 pourcents

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai basculé sur: ROM Desire_HD_Gingerbread_Sense_Port [3/11/11][v1.40_Released]

Même à 1,5Mhz elle est pas aussi rapide que la isensation mais elle est bien plus stable j'ai pas encore eu de lag ni bug et quel bonheur de retrouver aussi les flèches sur le clavier!! :)

Hard keyboard: point d'interrogation qui marche pas et caractères à remapper.

Modifié par olibiere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre remarque pour isensation, la rom est super fluide, ça rien a redire .... mais pourquoi avoir supprimé l'application horloge bordel ... c'est mon réveil moi et je m'en rend compte à 0h45, pas le temps de changer de rom pour avoir un réveil demain moi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..je suis sur la ptite Ultimate Droid depuis 1h...c'est de la bombe!! :) Vous en faites pas, le theme par defaut est vert, pas rouge comme les screenshot!

euh obiliere, ton lien n'est plus valide je fais comment moi o_O

apparament le fait que fancy widget soit preinstallé posais problème, elle reapparaitra surement sans

'lut,

il me semble que la 3.1.1 est de sortie.

Lien: http://www.udrom.com/forum/index.php?/files/file/209-g2-ud-311/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

il me semble que la 3.1.1 est de sortie.

Lien: http://www.udrom.com/forum/index.php?/files/file/209-g2-ud-311/

Je dois réinstaller ma rom MIUI je vais peut être faire un test de cette rom au passage, par contre elle est notifiée eng, il n'y a pas le français d'inclus ?

Modifié par Zura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois réinstaller ma rom MIUI je vais peut être faire un test de cette rom au passage, par contre elle est notifiée eng, il n'y a pas le français d'inclus ?

Le clavier est bien Azerty et les prédictions françaises mais faut ré-installer les caractères spéciaux (ici: ) en 5 minutes avec root explorer.

Modifié par olibiere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila....on a une tonne de ROM a tester mais finalement les 2 qui m'interessent ne sont pas aboutie.....ON VEUT DES UPDATES!!!!

moi je veux du sense gingerbread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis pris la tête hier soir en voulant installer des rom basées sur 2.3, ultimate droid, iNxs etc ...

A chaque fois reboot en boucle au bout de 20sec max si j'active le wifi, j'ai essayer avec la dernière radio, multiples wipes etc ...

Bref retour sous MIUI du coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai eu le même problème que toi avec la ultimate droid, des que j'active le wi-fi, reboot....

pourtant sur XDA, j’étais le seule a avoir ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'apprête à flasher une ROM Sense et sur le topic de centralisation y'a indiqué que la GingerVillain n'est qu'au stade de bêta. C'est pareil pour GingerSense?

Et il risque juste d'y avoir quelques pb de stabilité ou il y a vraiment quelques fonctions manquantes (APN, GPS...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le post D'accord tout est écrit. Si je me souviens bien toutes les fonctions vitales fonctionnement (gsm, 3g, wifi) a vérifié pour le gps et le bluetooth. Pour le moment en 1.0.1 seul le skin de base est dispo, pas de connexion à htc hub et le mode paysage sur le bureau fait rebooter sense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...