chapogrelo Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Oui, j'ai rempli le tableau avec les donnees que je connaissais, et comme j'ai pas testé cyanogen, je compte sur vous pour le complete. (Envoyez moi votre adresse gmail par mp pour les droits d'ecriture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 oui sympa ton tableau il manque quelques infos mais c'est du bon boulot ! merci a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.mathenot@gmail.com Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Et c'est parti! Première ROM sur base de la version officielle, zipaligned, deodexed... Celle-ci c'est pas un poisson d'avril comme là MotoBlur, promis!! :) Shokouhi_Saga_G2_Gingerbread_Sense_1.0 Ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1019748 Trés bonne fluidité, police et théme personnalisés sympa, manque plus qu'un Kernel OC et c'est tout bon!! Modifié 3 avril 2011 par olibiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Et on pourra revenir sur une autre rom après? question bête mais bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je ne vois pas pourquoi on ne le pourrait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 En parcourant le topic du kernel à 1,9Ghz du DZ sur XDA hier soir j'ai lu un conseil que je ne connaissait pas: Les mec disait qu'avant de flasher une ROM avec ClockworkMod 3, il fallait au préalable faite un 'mount system'. Celà permettrait d'éviter tout soucis avec le wifi et autre, apparemment tout le monde approuvait ! Je vais tester tout à l'heure, si j'ai le temps de me flashe la dernière CM7 ou bien la ROM basé sur Ginger officiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.mathenot@gmail.com Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Sur la Ginger officielle ça marchera pas la manip, il faut vraiment un kernel spécifique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Et quoi qu'il arrive c'est une officielle, elle n'a pas le bug du wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) J'ai flash la Shokouhi_Saga_G2_2.0 je dirai que j'ai moins de reboot de Sense qu'avec "l'officel" y'a juste les font d'origine qui sont pas top, question de gout après tout Modifié 5 avril 2011 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Je suis sous la rom desire S depuis une semaine globalement elle fonctionne très bien. Pas grand chose a redire. Si ce n'est sense ^^ Sent from my HTC Vision using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Ayant un peu assez des problèmes de MIUI (symboles clavier, force close, problème de thème...) je viens d'installer cette rom Shokouhi_Saga_G2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1019748 Je suis hyper déçue à première vue. Je sais que MIUI est particulièrement véloce mais là... c'est le jour et la nuit ! Le téléphone met un temps fou à démarrer et je le trouve carrément lent (rien que pour descendre la barre de notifications ça lag). Bref, je ne veux pas critiquer là-dessus car peut-être que je me suis "trop" habituée à MIUI. Je vais retester d'autres roms Sense pour voir. Ce que je voulais signaler c'est que sur cette rom le clavier physique n'est géré que partiellement, je n'ai que la petite popup de symboles. Je pense que ça peut intéresser d'autres gens... Edit : je viens de passer sur GingerVillain et c'est pareil pour la popup, par contre je retrouve un peu de vitesse :) Modifié 6 avril 2011 par TiteFleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.mathenot@gmail.com Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 La Ultimate Droid viens de passer en 3.2.5 :) , meilleur autonomie que la 3.2 qui été une bombe (la plus rapide et de loin pour moi), je teste!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 merci pour l'info olibiere je mettrais a jours la centralisation ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 hey fond de culotte, est ce que tu pourrais, stp, mettre sur le premier sujet de la centralisation des ROM un récapitulatif des ROM avec le lien qui dirige au message dans la centralisation, histoire de pas chercher sur les 2 pages les Rom qui peuvent intéresser? maintenant qu'il y a beaucoup de rom, ça faciliterai la recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) oui oui très bonne idée... je le ferais ce soir promis :D edit: je viens de modifier la centralisation quand penses-tu ? Modifié 9 avril 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Si ça emballe toujours les gens tu pourrais aussi mettre un lien vers le tableau de centralisation des roms dans le premier poste aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 +1 pour Chapolegro Le tableau est même pour moi plus clair que le topic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 oui oui très bonne idée... je le ferais ce soir promis :D edit: je viens de modifier la centralisation quand penses-tu ? Pour ma part j'trouve ça très bien, malin d'avoir séparé avec des couleurs :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) @Chookie, j'ai encore changé le premier post,... tu m'en donneras des nouvelles (plein de couleurs partout :P) @Chapogrelo, je viens de rajouter ton tableau à la centralisation... Modifié 10 avril 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 virtuous est passée en 1.0.2 http://files.virtuousrom.com/vision/virtuous-vision_froyo_rom-v1.0.2.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 bon ben après avoir flashé l'Ultimate Droid 3.2.5 et l'avoir testé pendant 2 jours, j'la trouve très fluide, possibilité de la personnalisé avec beaucoup de thèmes, cependant j'ai une surconsommation de batterie hallucinante...en 4heures, j'arrive a flingué la moitié de la batterie. problème de GPS résolu avec le fichier gps.vision.so Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 là cyanogen stable 7 est disponible dans ROM manager Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 en parlant de ROM manager, sur la dernière version, il y a un nouveau recovery (3.0.2.4) qui règlent le problème du téléphone en chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) petit message à tous, je ne le dis peut être pas mais je met assez souvent les anciens post à jour dans la centralisation (j'en rajoute aussi souvent) alors n'hésitez pas a passer de temps en temps voir si il n'y a pas une Maj pour votre Rom... Modifié 11 avril 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.mathenot@gmail.com Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 @spinose: Même avis et même problème sur la Ultimate, apparemment c'est le processus veille gsm qui surconsomme beaucoup et le système Android qui consomme un peu trop, j'ai essayé au cas où plusieurs radios, la mise à jour des lib mais rien n'y fait, je surveille la prochaine! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.