dark-pantera Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 bah c'est bien celle que je penser tester vu que tout ce passe sur la carte mémoire.....mais déjà j'ai un beug avec ce que tu appelle "Les pré-requis"!! enfin je pense pas me lancer dans l'opération je suis une bille en informatique et comme j'ai eu le tel hier sa serai con de faire une boulette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Explique moi donc ton problème de pré-requis ! Où bloques-tu ? J'aurais peut être une réponse à ton soucis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-pantera Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) je doit avoir un pb avec le langage que tu emploi je suis une vrai noob! mais demain je voit pour changer d'appareille parce que j'ai un impact sur l’écran qui été déjà là quand la bestiole est sortir de sa boite donc dés que j'en est un nouveau je me re-penche sur la question, j'essaierai d'installer tout ce que tu conseille dans Les pré-requis et si sa bloque je te ré-embêterait!!!! si une question les truc a mettre sur la racine de la micro SD faut le faire via un adaptateur pas en la laissant ds le tel avec le câble USB? et ce que tu apelle la partition systeme tu la trouve ou exactement? j'ai chercher une fois le tel brancher j'ai pas réussi a mettre la main dessu je cherche un truc du genre C:// mais version telephone mais la :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 28 avril 2011 par dark-pantera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Arg, j'espère qu'ils te le remplaceront sans problème. Tu peux poser les questions que tu veux, ça ne m'embête pas, je viens là pour aider les gens ! les truc a mettre sur la racine de la micro SD faut le faire via un adaptateur pas en la laissant ds le tel avec le câble USB? Les fichiers sont à mettre sur la racine de la micro SD par n'importe quel moyen. Si tu as le câble à porté de main, tu peux brancher le téléphone au PC et passer par là pour transférer les fichiers. Tu peux éventuellement sortir la carte du téléphone mais ce n'est pas du tout une obligation. et ce que tu apelle la partition systeme tu la trouve ou exactement? j'ai chercher une fois le tel brancher j'ai pas réussi a mettre la main dessu je cherche un truc du genre C:// mais version telephone mais la :emo_im_lips_are_sealed: La partition System est une partition de la mémoire interne du téléphone. Tu ne peux pas la monter en temps que "disque amovible" dans Windows. Tu peux toutefois y accéder depuis le téléphone avec Root Explorer (une application Android) ou bien en ligne de commande depuis Windows (là ça se complique si tu n'y connais pas grand chose en informatique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-pantera Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 argg elle est payante ton appli :/ crotte je verrait si je peut pas trouver une autre solution du coup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) How to edit and replace your battery animation. Comment editer et remplacer le logo batterie comme dans la rom de Doixanh Tuto en anglais chez xda mais facile a reproduire il y a des images pour vous aider, et cela fonctionne moi je l'ai fais dans la XGin v5 Modifié 4 juin 2011 par green2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Le tuto est déjà présent dans la section personnalisation je crois et en français. Mais sinon merci du partage c'est toujours bon pour ce qui ne vont pas voir ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Le tuto est déjà présent dans la section personnalisation je crois et en français. Mais sinon merci du partage c'est toujours bon pour ce qui ne vont pas voir ailleurs. Ok desolé je n'avais pas vu, je n'ai pas pris le temps de lire tous les post.. ça fera juste une piqure de rappel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Oui comme je dis, ça sert à ce qui voyage pas dans les autres sections ;) Edit : lien vers le tuto dispo ici : Modifié 5 juin 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Je pense que c'est une bonne idée d'en parler dans la section x8 car je reçois beaucoup de MP d'utilisateurs de x8 qui me demandent si ils ne peuvent modifier que les icônes de la barre de notifications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Marche pas pour moi =/ l'invité de commandes (avec la méthode n°2) me dit : "sh reframe.sh : no such file or directory" ou quelque chose dans le genre... Quelqu'un peut m'aider svp ? :mellow: Non c'est bon j'ai trouvé le problème ! Modifié 24 septembre 2011 par Risk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 bonjours tous d'abord bravo pour ton tuto super sympa. je voulais le faire pour mon xperia x8 mais moi le build c'est 2.1.1.A.0.16 je peux quand même le faire? merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 2.1.1.A.0.16 ou 2.1.1.A.06 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 2.1.1.A.0.16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 hum je ne sais pas trop quoi te dire ... mon tuto date d'il y a un petit moment déjà, je dirais que c'est presque "démodé" de modifier framework-res.apk donc je ne sais pas si les thèmes sont à jour ... Au pire tu peux faire un backup de ta ROM avec xrecovery et tu essayes un des thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pour faire un thème l'UOT kitchen reste le mieux je pense, tu choisi tout et tu flash le zip qu'ils te sortent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pour faire un thème l'UOT kitchen reste le mieux je pense, tu choisi tout et tu flash le zip qu'ils te sortent A manipuler avec précaution, pas mal de x8 ont brické après flash du f-r.apk issu de UOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Moi j'ai flash l'archive complète et c'est passé niquel. Je l'ai meme fait deux fois car j'ai eu à restaurer une fois et aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 ok merci je sais pas trop moi car android c'est tout nouveau pour moi il est dans ma poche que depuis samedi donc je veux pas faire de bêtise d'ou ma question donc le mieux si je veux modifier mon x8 ça reste quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je pense que ce qui reste bien c'est d'attendre un peu d'avoir appris à faire tout type de manip avec parce que d'après Yochi UOT à amené des brick et de remplacer le framwork-res.apk reste un peu pénible entre trouver les bonnes images une à une puis le remettre comme il faut (la première fois j'avais failli tenté de le mettre en force en écrasant l'ancien mais j'ai vu ce post et j'ai compris que c'est LA solution a NE PAS faire) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Comme dit Dunexus, c'est vrai que c'est mieux de commencer par prendre en main l'appareil. De toute manière, si tu veux t'attaquer à la modification du framework-res.apk, il faut que tu passes par la case root + xrecovery. Commence par ces deux modifications, il y a les tutos dans la partie tutoriels. Modifié 27 septembre 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 ok oui j'ai regardé un peux tout a l'heure donc je commance par installer un nouveau root et intaller le xrecovery c'est ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Tu root, puis t'installer xRecovery puis si tu en as envie tu peut installer une custom rom que tu trouveras dans la partie "Développement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je t'invite à suivre ce topic, détaillé par l'ami Kamui : https://forum.frandroid.com/topic/49592-referencement-des-liens-les-plus-importants/ Il t'indique toute la marche à suivre, dans l'ordre, pour bidouiller ton x8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Et pour compléter ce que dit Yochi, si tu as des soucis avec les termes utilisés ou des questions va jeter un coup d'oeil sur la FAQ concoctée par notre ami "contactidefix' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.