Aller au contenu

[TUTO] MODIFIER FRAMEWORK-RES.APK (THEME) (X8 EN 2.1)


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Ok ok pas de soucis si tu as des problèmes X ou Y n'hésite pas à demander, après et UNIQUEMENT après être aller voir dans la FAQ et utilisé la fonction recherche pour voir si le problème n'a pas été résolu (c'est pas personnel mais bon on le dit jamais assez) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ok je vais allez voir de ce coté alors et merci et j'ai une question en principe je vais peu être avoir une nouvelle µsd car la je n'es que 2 go et je pense mettre une 16go le mieux c'est d'attendre ma µsd de 16go ou je peux juste transférai tout sur la nouvelle carte après??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, 2go c'est un peu faible. Mais tu peux quand même faire l'installation et une fois que tu auras reçu ta carte µsd, tu pourras copier tous les fichiers dessus et tout marchera, ça ne sert à rien d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc comme tu le dis rayji, GingerDX est un rom stable et fluide, je l'utilise en ce moment, FroyoBread est pas mal non plus mais reste un cran en dessous depuis l'arrivée de GDX.

Pour ta carte µSD, pas de soucis à te faire vu qu'une fois ton thème installé il se trouvera dans la mémoire internet de ton téléphone, ta carte µSD stocke juste tes données personnelles (photos, musiques, etc.), des applications "linkées" à condition d'être en 2.2 ou + donc pas de soucis sur ce point, t'aura juste à tout transférer sur ta nouvelle carte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Il faut télécharger les fichiers d'ADB (décompresse l'archive si tu as téléchargé un .zip ou .rar) et place ces fichiers dans un répertoire. Si tu es sous Windows 7, je te conseille de les placer dans C:\Users\Ton_nom_d_utilisateur\. Ainsi, tu pourra directement utiliser ADB dans CMD. Sinon tu peux les placer à la racine d'un disque : par exemple à la racine du disque C (dans ce cas là dans CMD tu devra taper "cd C:\" au préalable, afin de te placer dans le répertoire courant "C:\", où tu as placé les fichiers ADB).

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ADB est un simple fichier de fonctions, pour que les commandes soient reconnues dans CMD il faut qu'il sache où trouver ces fonctions : c'est pourquoi les fichiers ADB doivent être placés dans le répertoire courant de CMD (le répertoire courant, tu le vois au début de la ligne de commande, devant le ">", par exemple "C:\Users\Truc>")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...