the tortue Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 ok merci beaucoup Yochi et Dunexus je vais voir pour faire sa ce week end bien au calme et si j'ai un problème je vous ferai signe encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 N'hésite pas et pense bien à regarder dans la zone tutoriel, il y a beaucoup de choses comme 'Réparer son téléphone en cas de pépin' ou autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 je ne vous est pas oublier c'est juste que je n'est pas encore eu le temps de le faire je pense que je le ferai du coup pendant les vacances car j'aurai plus le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ok ok pas de soucis si tu as des problèmes X ou Y n'hésite pas à demander, après et UNIQUEMENT après être aller voir dans la FAQ et utilisé la fonction recherche pour voir si le problème n'a pas été résolu (c'est pas personnel mais bon on le dit jamais assez) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 ok il y as pas de problème je chercherai bien avant [color=red]tkt[/color] je comprend se que tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 salut dunexus je voulais te dire que j'ai root mon x8 sans problème et que je suis entrain de faire le backup pourrai tu m'indique un rom Custom qui est stable merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Salut, Tu peut en avoir plusieurs de stables mais GingerDX est vraiment pas mal, je te conseille de l'essayer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 ok je vais allez voir de ce coté alors et merci et j'ai une question en principe je vais peu être avoir une nouvelle µsd car la je n'es que 2 go et je pense mettre une 16go le mieux c'est d'attendre ma µsd de 16go ou je peux juste transférai tout sur la nouvelle carte après?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Effectivement, 2go c'est un peu faible. Mais tu peux quand même faire l'installation et une fois que tu auras reçu ta carte µsd, tu pourras copier tous les fichiers dessus et tout marchera, ça ne sert à rien d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) d'accord merci j’avais justement peur que ça ne marche pas donc j’hésite a le faire merci pour ton aide Modifié 29 octobre 2011 par the tortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Oui donc comme tu le dis rayji, GingerDX est un rom stable et fluide, je l'utilise en ce moment, FroyoBread est pas mal non plus mais reste un cran en dessous depuis l'arrivée de GDX. Pour ta carte µSD, pas de soucis à te faire vu qu'une fois ton thème installé il se trouvera dans la mémoire internet de ton téléphone, ta carte µSD stocke juste tes données personnelles (photos, musiques, etc.), des applications "linkées" à condition d'être en 2.2 ou + donc pas de soucis sur ce point, t'aura juste à tout transférer sur ta nouvelle carte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 d'accord merci rayji et dunexus je pense que je vais installer gingerDx je suis entrain de lire tout les commentaire sur le forum et elle me parais bien sympa comme ROM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza Boudra Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 salut yochi voila je viens de me prendre la tete pendant une heure pour retrouver les pilotes devellopeur mais je les trouve pas (au passage ton lien est mort qu'il repose en paix) enfin voila j'espere que tu pourra m'aider cordialement hamza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Ils sont disponibles sur le site de sony ericsson, "pilotes x8 sony ericsson" sur Google, deuxième lien : http://developer.son...ers?cc=gb&lc=en Modifié 8 novembre 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza Boudra Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 jai utilisé la premiere méthode mais le téléphone se rallume avec l'ancien theme comment sa se fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 As tu bien accepté la demande de droit Super-user sur le téléphone lors de la frappe des commandes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour/bonsoir, j'ai un problème, dans cmd je tape adb devices et ça me fait : 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Que faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Il faut télécharger les fichiers d'ADB (décompresse l'archive si tu as téléchargé un .zip ou .rar) et place ces fichiers dans un répertoire. Si tu es sous Windows 7, je te conseille de les placer dans C:\Users\Ton_nom_d_utilisateur\. Ainsi, tu pourra directement utiliser ADB dans CMD. Sinon tu peux les placer à la racine d'un disque : par exemple à la racine du disque C (dans ce cas là dans CMD tu devra taper "cd C:\" au préalable, afin de te placer dans le répertoire courant "C:\", où tu as placé les fichiers ADB). Modifié 26 décembre 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Oui c'est ce que j'avais fait mais je vais essayer ce que tu as dit merci. EDIT : ça marche toujours pas... :S Modifié 26 décembre 2011 par yaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 En fait ADB est un simple fichier de fonctions, pour que les commandes soient reconnues dans CMD il faut qu'il sache où trouver ces fonctions : c'est pourquoi les fichiers ADB doivent être placés dans le répertoire courant de CMD (le répertoire courant, tu le vois au début de la ligne de commande, devant le ">", par exemple "C:\Users\Truc>") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punishdln Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 J'aime bien le théme que tu présente en premier ! est-il possible de l'installer avec un Xperia sous la version 2.1.1.A.0.16 ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.