Aller au contenu

[Theme] HoneyMix


Recommended Posts

Salut @ tous :)

Voici le thème HoneyMix !!

D'abord je remercie franzyroy qui a accepté de bien vouloir que j'utilises son theme BlueMix comme base pour faire celui ci et aussi pour l'aide durant la finalisation du thème.

MERCI franzy ;)

Et comme il y a du BlueMix à l’intérieur, ce thème est baptisé HoneyMix

(Honey de Honeycomb et Mix de BlueMix)

Le thème devrait être en version 'finale' , ceux qui ont précédemment téléchargés et installés ce thème, veuillez le re-télécharger.

Reste à faire:

-portage pour CM 7

-fichier de couleur .xml

Vos conseils, remarques seront très appréciées pour savoir si ce thème doit être encore améloiré.

Mais il n'y a pas que le thème, il y a aussi une bootanimation, des wallpapers, des icônes !

De plus l'application DesckClock.apk (horloge) à été personnalisée, ainsi que le settings.apk (voir screenshots).

Donc voilà:

1103100645461238567793727.jpg1103100645461238567793728.jpg

1103100645471238567793729.jpg1103100645471238567793730.jpg

1103100645471238567793731.jpg1103100645471238567793732.jpg

1103100645481238567793733.jpg1103100645481238567793734.jpg

1103100645491238567793735.jpg1103100645491238567793736.jpg

NOTE

Contenu dans le thème:

-Le thème ( :emo_im_lips_are_sealed: )

-L'application DeskClock.apk (horloge) Personalisée (voir screen plus haut)

-Le Setting.apk

-Police d’écriture system > Comfortaa

-Police d'écriture lockscreen > Honeycomb Out

-------------------------------------------

Undo du thème (polices d'origine contenues)

-------------------------------------------

Undo des applications paramètres et horloge

-------------------------------------------

Si vous souhaitez un retour aux police d'origine elles sont >

IcI

D'autre polices ? Jetez un oeil IcI.

Vous en avez marre de la police sur le lockscreen? Changez la.

-------------------------------------------

Le bootanimation

1299270658880.gif

L'image de prévisualisation n'est pas de très bonne qualité, elle est bien meilleure réellement.

Elle commence au bugdroid et se termine à l'abeille.

-------------------------------------------

Les wallpapers:

1103040951251238567759065.jpg

-------------------------------------------

Les icônes:

1103080138461238567777463.jpg

-------------------------------------------

Dockbars pour LauncherPro

Faites un clic droit > Enregistrer l'image sous... > Bureau (par ex')

1103080135161238567777459.png

1103080135171238567777461.png

1103080135161238567777458.png

1103080135161238567777456.png

1103080135161238567777457.png

1103080135161238567777460.png

Si vous souhaitez garder l'image de la Dockbar comme Menu, voici une icone transparente:

>>1103080144361238567777465.png<<

Appui long sur l'icone du menu > Change Icons > Custom Icon > Puis parcourez jusqu' au fichier.

Le thème et le bootanimation s'installent via le recovery.

Voilà

B)

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A savoir:

-Mon thème n'a aucuns liens direct ou indirect avec le thème Honeycomb de krizky@samdroid remarqué par aliocha21 (hormis le fait qu'il soit basé sur Honeycomb)

-La source du thème Honeycomb d'ou j'ai extrait le framework-res.apk est le site http://droid2files.com et plus précisément ici > http://droid2files.com/index.php?dir=themes/

-Les wallpapers proviennent d'une recherche avec Google

-Les icones ont etes extraites du thème ADW Honeycomb

-Les icônes de batterie proviennent de UOT Kitchen

-Je me suis servi du thème BlueMix de franzyroy, bien sur après lui avoir demander son accord.

Encore merci franzyroy :)

-L'horloge (DeskClock.apk) a était personnalisée par mes soins

-Les polices d’écriture ont étés ajouter par mes soins

Vous êtes libre d'utiliser ce thème et de le modifier.

PS: Comme déjà dit, mon thème n'a aucuns liens direct ou indirect avec le thème Honeycomb de krizky@samdroid, il s'agit bien d'une création personnelle.

Donc s'il vous plait, ne m'accuser pas de plagiat.

Merci

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, non tu ne l'auras pas, c'est une personnalisation de CM.

Je ne me serait pas permis :|

Je sais plus ou d’ailleurs :lol: , en même temps ça fait que deux jours que je suis sur CM,

exprès pour créer ce thème.

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!

Mais en fait, tu montres ni les popups, ni les couleurs de sélection, etc.. çà se concentre plus sur les polices et wallpapers. x)

Pour le message, @khancyr, c'est comme j'ai mis sur les screens du GGB Theme, "Kyojin's Spica". Cà se fait dans Localisation et Sécurité > Message personnalisé, il me semble. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les images.

Mais les popups sont encore celles du BlueMix, j'arrive pas trouver c'est fichues icônes -_- .

Donc je cherches, je cherches ...

lol franzyroy , je crois qu'il faut attendre encore un peu pour le mettre dans le topic des thèmes,

il me reste des petites choses à améliorer, modifier, du 'paufinage' quoi ^^.

J’espère le finir dans la nuit ou demain (enfin j'aimerais bien, le temps décidera),

mais je n'es pas envie non plus de le bâcler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, avec plaisir aussi ^^ :D

Je viens de faire une p'tite mise à jour (non postée), je testes jusqu' à demain pour voir si tout est correct.

Je mettrais les screen aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas, les popups s’appellent bien popup, ils sont divisés en trois parties, le haut, le milieu et le bas, il y a les clairs(bright si je me rappelle) et les sombres(dark si je me souviens bien), tu dois les voir comme ceci:

- popup_top_bright

- popup_center_bright

- popup_bottom_bright

- popup_top_dark

- popup_center_dark

- popup_bottom_dark

ainsi que deux autres, qui s'affichent avec des applis style andro radio:

- popup_full_bright

- popup_full_dark

tous ces fichiers ont l'extension .9.png, cela veut dire qu'il sont ajustable suivant l'orientation par exemple, ces fichiers ne sont pas à refaire avec un simple logiciel de retouche photo mais avec draw9patch (je crois que çà s'écrit comme çà), ce logiciel permet de définir la possibilité mini et maxi de l'ajustement, demande à Kyojin, il t'expliquera çà sûrement mieux que moi.

voilà, si çà peut déjà t'aider.

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super franzyroy, ton post m'a été très utile.

J'avais trouver les deux 'center' , mais va savoir pourquoi, mon PC , malgré une réorganisation des icônes par nom, ne les ranger pas exactement alphabétiquement.

Du coup j'avais modifier les 'center', et je me suis retouver avec un thème 'hybrid' , lol.

C'est rentré dans l'ordre ^^ , merci :)

Ok pour les 9.png, j'avais lus ça déjà que c’était des fichiers prévus pour être extensibles.

J'ai regarder un peu sur le net pour draw9patch, j'ai vus des tutos ( en anglais, grrr , merci Google Chrome ^^ ) et des vidéos (en anglais aussi :mad: ) sur XDA donc je jettes un oeil et avec les vidéos d' XDA et les tutos je vais essayer de voir si je peux me débrouiller avec ça pour commencer.

Sinon j' appellerais à l' aaaaiiidddeee !!!

:)

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème a été 'mis à jour', pour les personnes qui ont déjà téléchargé ce thème, veuillez le re-téléchargé.

@ franzyroy

MERCI pour l'aide apporter durant la finalisation ;)

Quelles différences par rapport à avant?

Les icônes lors du chargement montent à 100% .

Icônes diverses remplacées.

Les popups , merci franzyroy.

Le setting.apk .

Divers: ajout d’icônes, de dockbar pour LauncherPro.

Voili voilou

:)

Edit

Serait - il possible que quelqu'un fasse un screenshot des icônes en 3G ?

Ce n'est pas que je veuilles pas, mais je ne peux pas !!

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, moi aussi je m'en étais aperçu.

Mais comme j'avais modifier les couleurs dans les paramètres Cyanogen je croyais que ça venais de ça.

Je vais voir si je peux corriger ça.

Merci de ton retour :)

Sinon d'autres 'défauts' ?

Edit

Est ce que tu as la 3G ? Si tu l'as te serait-il possible de faire un screen ?

Merci d'avance si tu peux :)

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis pas fan de l'écriture mais je vais la changé sinon c'est cool , je te fais un screen je re

édit: bon bin je ne peus pas faire de screen non plus...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jonathan19:

ce que dit DavidSpicaDroid (ci-dessous) me fait penser à une chose

quand on vas sur le menu ou il y as, search, édit, add, plus, et paramètre les écriture son blanche sur fond blanc donc on les vois pas...

c'est bien à partir du thème BlueMix que tu as fait tes modifications? c'est pas BlueRay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage ca! Car je l'ai depuis un moment ce thème, avant la sortie de la v2, et j'adore :P !

Donc si Franzy fesait une correction :P , ce serait super ;D !

J'ai abandonné le Gingerbread Thème pour le Honeycomb, et j'aime bien cette v2, juste l'icone 3G, H qui sont laides (meme très laides) et les écritures 3G/H qui sont pas faites d'après ce qui est écrit.

Par contre l'écriture est bien chosie, elle est bien. l'écriture du lockscreen aussi est belle! La couleur peut aller, j'suis sure que c'est possible de la changer la couleur bleue.

Si il y avait aussi la possibilité de changer la couleur des icones des boutons des widgets dans la barre de nbotif, car quand il sont pas activé, on les voit a peine.

Voila quelques remarques, je sais que ca fait pas plaisir d'en recevoir, mais je souhaite que ce thème avance bien. Bref tchousssss' :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Davidspicadroid

Ok, je pense que je changerais la police, lorsque j'aurais refais les details.

Dommage pour le screen, pas grave. ;)

@ SkyZ

Ok, pas de problème. Ça sera fait de suite, merci pour le conseil ;)

@ franzyroy

Non, c'est bien le BlueMix. Mais je crois que j'y avais intégré des popus (pas sur non plus) du BlueRay pour tester, c'est peut etre celles qui sont restées.

Ça viendrais de cela ?

@ IT4ALii3EN

Pour les icônes 3G, H, je n'arrives pas à les avoir ! Je ne penses pas que j'arriverais à en trouver d'autres, mais je jetterais un oeil ;)

Ok, pour la police, ravie qu'elle te plaise. Néanmoins je la changerais surement (police system) , à voir ...

De toutes façons, c'est rapide à modifier et y en a plein d'autres :)

Je ne comprends pas ta phrase:

"La couleur peut aller, j'suis sure que c'est possible de la changer la couleur bleue" , Ou ?

"Si il y avait aussi la possibilité de changer la couleur des icones des boutons des widgets dans la barre de nbotif, car quand il sont pas activé, on les voit a peine"

Ok je vais voir pour ça.

Pour les remarques ne t’inquiètes pas, je les prends très bien. Elles sont là pour me faire avancer et faire avancer le thème.

C'est donc que du positif.

Conclusion: J'ai du taff !!

Merci pour vos retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jonathan non tu n'est pas obligé de changer l'écriture , tu voit l'italien l'aime bien , les gouts et les couleur... ;) ce qui est bien c'est que tu as mis le lien ou il y as les autres écritures ! c'est cool , mais sinon dans l'ensemble je l'aime bien ton thème , oui pour le screen mon tel m'écrit pixel format error...désolé...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est pas à cause des popups! ce serait plutôt dans system/ values/ style.xml, il faudrait essayer Blue Mix pour voir si çà fait pareil, c'est possible que j'ai fait une erreur vu que je l'ai recompilé en même temps que le thème BlueRay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pour l' écriture mais je penses que je la changerais, mais pas sur, pour le moment je me concentres sur les défauts principal.

Pas grave pour le screen, t’inquiètes ;) ,le pire c'est que je viens de m'apercevoir que je n’étais pas sur le bon APN, Stupid Me.

J'ai casser mon cerveaux avec toutes ces icônes !

Edit

@ franzyroy

Ok, je testes, merci ;)

Edit 2

Je n'est pas de dossier 'values', je ne dois pas regarder au bon endroit.. , je dois m'orienter par ou ?

Je croyais que j'allais tomber dessus, mais .... non. > Trouvé, lol, je regardé dans le zip, une fois decompiler c'est mieu :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, le problème ne vient pas de là, je viens de contrôler et c'est bon, il n'y a pas d'erreur!;)

edit: dommage car cela ressemblait pourtant à çà! j'ai vérifier BlueMix pour info!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'étais bien ça franzyroy, j'ai remix le drawable-mdpi-v4 dans le BlueMix et c'est rentré dans l'ordre.

J'avais donc fait une erreur, je l'avais compiler dans le BlueRay et non pas dans le BlueMix

GG franzy ;)

Je le remet en ligne

@ davidspicadroid et aux autres

Vous pouvez re-télécharger le thème avec cette fois ci, les écritures en noire (seule modification pour le moment) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te disais juste que le problème ne venait pas de BlueMix! c'est pour çà que je te disais que j'avais contrôlé sur le BlueMix pour info.;)

Enjoy.gif

edit: content de t'avoir résolu un problème! :P

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...