Aller au contenu

[Theme] HoneyMix


Recommended Posts

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tout le monde, je suis perdu, à force d'essayer tous les thèmes , j'ai un gros mélange de tous, je crois qu'il existait un undo pour revenir à la base mais là je suis perdu, avec tous les post, vas savoir ou c'est?

Merci beaucoup!

@+

Modifié par aliocha21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les icônes 3G, H, je n'arrives pas à les avoir ! Je ne penses pas que j'arriverais à en trouver d'autres, mais je jetterais un oeil ;)

Ok, pour la police, ravie qu'elle te plaise. Néanmoins je la changerais surement (police system) , à voir ...

De toutes façons, c'est rapide à modifier et y en a plein d'autres :)

Je ne comprends pas ta phrase:

"La couleur peut aller, j'suis sure que c'est possible de la changer la couleur bleue" , Ou ?

"Si il y avait aussi la possibilité de changer la couleur des icones des boutons des widgets dans la barre de nbotif, car quand il sont pas activé, on les voit a peine"

Ok je vais voir pour ça.

Pour les remarques ne t’inquiètes pas, je les prends très bien. Elles sont là pour me faire avancer et faire avancer le thème.

C'est donc que du positif.

Conclusion: J'ai du taff !!

Merci pour vos retour ;)

Pour la couleur, la couleur bleue est pas mal, mais c'est la vrai du thème Honeycomb ??

Oui pour les widget, ils sont presque en couleurs blanche, donc ca fait blanc sur blanc, et on voit rien

Pour la barre de notif, l'icone Honeycomb, enfin le guguss, il est un peu gros tu crois pas ?

Sinon le reste tient bien la route

J'aime bien la forme de la batterie, c'est original !

Oui en conclusion, y'en a pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ce topic ha ha. Vous aimez vraiment ça ?

Benjamin, je te connais, on s'était déjà parlé en privé. mais respecte les gouts de chacun.

Que ce soit sur iPhone, sur Mac ou sur Android, il y a toujours des thèmes à vomir et il y en aura toujours (je ne parle pas de celui ci en particulier)

Il suffit de regarder cette page:

http://www.google.be/images?q=theme+iphone&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1440&bih=813

Dommage que tu te sois inscrit juste pour inscrire ce commentaire.

PS: Pour ma part, il ne me convient pas non plus, mais cela ne me viendrait jamais à l'idée de critiquer son auteur

Merci donc de continuer sur ce forum dans le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut encourager tous ceux qui se donnent du mal pour notre Spica, thèmes etc ...

Moi je trouve que c'est un bon début, et les remarques constructives positives sont toujours mieux que des critiques qui ne servent à rien, ca se voit que ça s'énerve en ce moment car on a pas grand chose à tester...

@ franzyroy, alors les thèmes il y en a quelques uns. Laisses, je vais réinstallé ta CM, et remettre le thème de mon choix du moment. Merci de ta bonne volonté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te disais juste que le problème ne venait pas de BlueMix! c'est pour çà que je te disais que j'avais contrôlé sur le BlueMix pour info.;)

edit: content de t'avoir résolu un problème! :P

Ah d'accord, j'avais mal compris. Merci bien ;)

Pour la couleur, la couleur bleue est pas mal, mais c'est la vrai du thème Honeycomb ??

Non, je ne penses pas que ce soit la vrai couleur d' Honeycomb, mais sinon ça fait beaucoup d’icônes à modifiées et mes capacités sont limitées !!

... l'icone Honeycomb, enfin le guguss, il est un peu gros tu crois pas ?

Je ne trouves pas, tu le trouves si gros que ça ?

Sinon le reste tient bien la route. J'aime bien la forme de la batterie, c'est original !

lol, rien d'original, c'est Honeycomb !

----------------------------------------

Pour ceux qui se reconnaîtrons > Merci de votre soutien et de vos encouragements

J'ai mis à jour le thème.

Modifications (voir screen) :

-Les popups sont différentes

-Les boutons sont différents

-Remplacement de la police system par Comfortaa

-Icônes diverses

Vous pouvez re-télécharger et appliquer le thème.

Si vous aimiez plus les autres popups, dites le moi et je remettrais les 'anciennes'.

A venir/faire:

-Portage pour CM 8.3, SM 2.1, SpicagenMod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip , vas y Kyo, tu peux le mettre :)

Je ne pense pas y retoucher.

Merci pour ce futur ajout ;)

Wha , il va rejoindre le monde des thèmes 'officiels' 'officiellement' !! :lol:

Edit

Pas mal la 'nouvelle' réorganisation de la section CM, GG et merci pour ton travail ;)

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon travail jonathan ! On te fait confiance, ca ne peut pas etre le dernier ;D !

Bon je ne peux pas l'installer car je suis sous Gingerbread CM7 a2.2 en ce moment, enfin ca fait 2j que j'y suis, je test et la batterie tient plutot pas mal! J'vais y adhéré comme la fait Pixi :P!

Sors nous une version pour gingerbread :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, rajouté! :D ;)

Merci Monsieur :D

Sors nous une version pour gingerbread :P !

Il va arriver !! Je finalises le thème pour CM 8.3 et je le porte pour CM 7 !!

Peut être demain ou cette nuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben IT4ALii3EN sorry mais tu vas devoir patienter pour le theme CM 7.

Je l'est installée hier soir pour voir comment est cette CM, mais mon tel n' a pas l'air de l' apprécié ...

Freeze à répétition, j'ai retrouvé le téléphone éteint malgré l'avoir chargé hier soir, ne sort plus de veille ...

Malgré l'install' du kernel de pixie, pas de mieux.

L' usb ne fonctionne pas, à part dans le recovery et une fois démonté il freeze dans le recovery :rolleyes:

Je pensais que mes données de la CM étaient endommagées alors je l'es re-téléchargée et c'est pareil, grrr !

Mais je ne vais pas l'abandonner, pour le moment je suis retourné en 2.1 pour le porter, une fois ce dernier fais je vais retourner sur cette CM en re-flashant tout au propre, c'est peut être ça le souci, j'en sais rien mais entre cette nuit et ce matin elle m'a rendu fou.

Désolé pour l'attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, non franzy, ça ne viens pas du thème.

Hier soir j'ai donc téléchargé la CM 7. Puis je la mets sur la µsd, jusque là tout vas bien.

J'installes, ça boot normal, puis je configures le démarrage et tout ...

Je l’éteins, reboot en recovery, installe le kernel de pixie, redémarre, tout bien.

Puis je navigues dans le téléphone, l' explorateur de fichiers, puis je vois que j'ai pas mis le thème.

Je redémarre le pc exprès, et le tel ne se déverrouille pas, j'me dis il est éteint. J'appuies sur la touche pour démarrer, .. rien.

Bon tant pis, j’enlève la batterie, la remet, démarre, impossible de monter la µsd, grrr, bluetooth non plus, grrrrrr.

Redémarrage en recovery, je montes la µsd, copies le fichier, démontes la µsd, freeze dans le recovery .

J'enleve la batterie, la remet, démarre , et il démare dans le recovery, bon reboot normal.

FC de plusieurs apps, impossible d'aller dans l'explorateur de fichiers à cause du root qui ne voulais pas se lancer.

Wipe data cache, pas mieux, plus d'importation de contacts, il me dit que ma sim est vide :rolleyes: (heureusement non !)

En charge ...

Je dl une autre CM 7, installe, wipe data cache, boot normal, impossible de déverrouiller !!

Redémarre (encore et encore ...) , refais un wipe data cache, on ne sais jamais.

Je le laisse tranquille 5min (je crois qu'la pause c’était plus pour moi que pour lui), puis je re-navigue, vais dans les paramètres, je cherches une sonnerie et il freeze à la descente, O_o , j'enlèves la batterie, reboot.

Je règle un vrai réveil,puis un du phone, descends dans les sonneries ttoouutt ddoouucceemmeenntt, la regle et ok.

Je vais boire un coup, et il fait dodo ! Impossible de le réveiller :o Rhoo zut, je le met en charge et ce matin, comme je m'en douté, je ne l'es pas entendu, malgré la batterie pleine.

Il dort sur le chargeur, j’enlève la batterie et réinstalle ma 2.1.

Plus de problèmes, mais dans l'affaire le tel il m'a tellement soûlé que je n'ai même pas essayer le thème O_o .

:mad:

Edit

Wha le HS , sorry :|

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je penses aussi à ça. C'est vrai qu'aussi depuis quelques jours, il en mange des ROMs.

C'est d'ailleurs ce que j'avais dit à IT4ALii3EN (que j'allais y retourner sur une base propre), mais ce qui m’étonne c'est le retour sur 2.1, qui lui c'est bien passé.

@ davidspicadroid

Non, je n'avais pas mis d'undervolt, ni avant ni après, mais je n'ais pas vérifié non plus.

Comme tu le dit franzyroy, je vais repartir d' une install' propre, et réessayer de la mettre, il n'y a pas de raison que mon Spica refuse de marcher correctement avec cette CM.

@ Ambio

Je ne comprends pas trop ta question, hormis le fait que tu cherches un theme :) .

Tu as celui que j'ai fais sur la premiere page de ce topic, et il y a la Centralisation des thèmes par Kyojin.

Si tu es sur CM, fais bien attention à la version que tu utilises pour appliquer la bonne version de thèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...