Aller au contenu

[Theme] HoneyMix


Recommended Posts

Le Cmtheme c'est le fichier qui gere par exemple la couleur de police dans les barres de statut etc... Car dans ton theme ( que j'apprécie fortement d'ailleurs) Elle sont par défaut en blanc sur fond blanc :s ce qui m'arrange pas grandement pour la lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Thème de jonathan19 en magasin, très bien :D

lol, si tu veux dire par là, que c'est parce qu'il st est sur la première page, hey hey ! (thx to Kyojin ;))

Mais si tu voulez dire que tu l'as mis sur ton tel, alors je t'en remercies ;) et j'en suis ravis que tu l'utilises :) .

@ Ambio

Ok, j'avais mal saisis ta question.

En effet tu peux utiliser un .xml déjà fait pour le moment comme te l' on proposé franzyroy et Spadewalk.

Je vais le faire bientôt, c'est vrai que je n'y avais pas trop pensé (je voulais surtout finaliser le thème et le porter pour les autres ROMs, puis aussi pas trop l'habitude de CM, donc oublié de créer ce fichier).

Ravi que tu l’apprécie et "fortement" en plus :lol:

Donc le .xml sera à venir.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@jonathan19

Je précises: dans mon spica :) Merci

Cool , B) , merci ;)

Le thème est maintenant disponible pour SM 2.1 Eclair, SpicaGenMod, CM 8.3 et 8.3.2, reste CM 7.

Me reste à faire le .xml, les undo de l'appli paramètres (settings.apk) et de l' horloge (deskclock.apk) > Fait .

Puis le theme pour CM 7.

Voilà.

:)

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je mets un lien de mon thème (HoneyMix) pour cette CM 7.

1102280951461238567734288.pngATTENTION1102280951461238567734288.png

Je vous conseille de faire un Wipe Dalvik Cache avant ou après l'avoir appliquer.

Le thème en lui même fonctionne et a aussi besoin d’être testé.

J'ai eus un p'tit souci de démarrage après l'avoir éteint,

le bootanimation tourner sans fin (non, pas un bootloop).

Sur le bootanim' de CM7, il y a une flèche qui tourne et qui tourne et qui ... et ben cette flèche

n' arrêtée pas de tourner, j'ai enlever la batterie et il a démarrer normalement. Aussi, ça m'es arriver une seule fois sur cinq démarrages.

> HoneyMix CM 7

> HoneyMix Undo CM 7

Il n'est pas encore parfait, donner moi des retours si vous vous apercevez des endroits ou il manque quelques choses, etc ...

Problèmes connus:

-lors d'un transfert de fichiers en Bluetooth par ex', les flèches ne sont pas animées

-lorsque qu'on est sur le bureau et que l'on appuie sur la touche physique 'Menu', l’écriture est blanche sur blanche

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank's ;)

lol, pour la relève je ne sais pas, mais je voulais au moins le porter pour les différentes ROMs, voilà ça de fait, quoi que pour CM 7, il faut que je le peaufines, et je ne sais pas si c'est le thème ou la ROM mais j'ai eu un p'tit souci de démarrage (post un peu plus haut).

Donc à voir/tester/vérifier, pour le moment ça va, ça n'a pas recommencé.

Elle est sympa cette CM, je trouves, j'adores overscroll coloré :lol:

J'découvres encore, et c'est bien mieux que la dernière fois ou elle m'a rendu fou, d'ailleurs je l'est remis comme ça, sans repartir sur du propre et elle marche bien.

Mister Spica devais avoir un coup de blues ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ voir pour le thème!!

pour CM7, la caméra me fait attendre, on a déjà eu avec CM6, j'ai pas envi de recommencer, je préfère attendre une semi bêta ou tout fonctionne plus ou moins comme CM6, car CM6, seul les DIVX ne fonctionne pas mais on peut y palier et elle me convient, j'imagine que CM7 a quelques trucs en plus que j'aimerai bien, c'est comme Seven en rapport à Vista ou XP, déjà quand je vois le chemin que j'ai fait avec le SPICA en même pas 1 AN, je suis passé de CUPCAKE 1.5 à ECLAIR 2.1 puis à des versions déoxées (comme celle de BendroidTurbo ou celle de Guybrush_T, la VirginisMod qui était super entre nous), et après il y a eu le multitouch que beaucoup disait impossible et maintenant Cyanogen 6.1.1, je me dit que je peux attendre encore un peu à moins que je ne sois passé au Galaxy S d'ici là(j'espère même si pas pressé de quitter mon SPICA).

le coup de blues, c'est le mystère de l'informatique! :P

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vous avez fait un bout de chemin avec ce phone et il a beaucoup évolué,

moi je n'es pas eus la chance de connaitre toute ces ROMs que tu cites, quand je me suis inscris, il y avait déjà les FE 8, donc tu vois c'est tout 'frais' pour moi tout ça :)

Quand j'ai eu le tel, il était tout neuf avec CupCake, je l'est mis en 2.1 dans la foulé mais j'avoue que j'accroché pas trop (niveau perf'). Puis je cherché sur le net de quoi le "themer" un peu et mes recherches ont abouties ici, et puis ni une, ni deux > on flashe !! Sans ça je crois que je l'aurais revendu peu de jours après .. (pas à cause des thèmes , pour les perfs, mais pour les thèmes aussi xD )

Pour la CM 7, ouaip c'est sur il faut encore attendre pour qu'elle soit un peu plus stable et un peu plus performante.

Je l'est surtout installé pour le portage du thème, du coup je vais rester dessus un peu, ça va me permettre de la testée, mais après retour en 2.1 :) , lol, j'ai hâtes !!

C'est vrai que que Galaxy S à l'air d'etre est une p'tite bombe et me fais envie aussi, mais j'en ais pour le moment, pas vraiment besoin, ni vraiment l'utilité, puis mon Spica est tout frais/neuf donc d'ici que je changes de tel y'en aura d'autres :P .

Mais sous Android toujours !! Elle est vraiment addictive cette plateforme.

lol, t'as raison pour le coup de blues, mystère, mystère .... :lol:

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...