Didi78 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Salut, OK sur AreS, à voir en utilisation. JS5-JPY-JM1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Désolé pour le HS, mais la custom est elle flashable directement depuis le recovery vert de SpeedMod ou il me faut le CWM ? (1000ème message ça se fête non ? :D ) Edit : Merci pour la correction ^^ Évidemment il suffit juste de télécharger la bonne rom. Elle finit par cwm.zip normalement. L'autre en général est flashable via Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Fonctionne très bien en Rom DOC 9.6.6 et kernel Hardcore K13A. A voir à l'usage maintenant. Merci pour le tweak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Quelles contraintes y'a-t-il avec ce tweaks? Et, si on veut flasher une autre ROM, faut-il désactiver le tweaks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 @americ Pour l'instant aucune contrainte connu il me semble, pour flasher aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 J'ai vu que ça ne fonctionnait pas avec le SOK 4.8.2. Cela veut-il dire que sur les autres Kernel overclock c'est ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Non, il fonctionne sur sok mais il y a seulement pas de bootanim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ok merci idem pour Ultimate Kernel 600 pas de bootanim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 @americ: Non rien à désactiver, puisque lors du flashage d'une nouvelle ROM, les fichiers sont remplacés. @Azdine57: Oui l'Ultimate est déjà marqué dans la liste, c'est celui de Damian. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ok merci de vos réponses ;), je teste ça de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Merci. La différence est flagrante que ce soit sur MIUI music, Facebook Android ou encore la gestion des applis. La liste et les images apparaissent beaucoup plus rapidement qu'avant fugu. C'est adopté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Installé et adopté sur ma darky's 9.3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Personne a un autre lien ?ca me marque un message d'erreur quand je veux le télécharger Modifié 7 mars 2011 par yanisspn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Voilà Voilà ^^ http://dl.dropbox.com/u/9353053/fugutweaks-cwm.0.1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je l'ai installé sur ma frandroidrom 1.4 et tout fonctionne normalement. Pour le moment j'ai pas vu un gros changement, on verra sur le long terme avant de passer à la 2.3 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je viens d'applique les tweaks, au redemarrage ça a peut être été un peu plus rapide, mais pas sûr, les liste d'application avec les icones s'affichent plus vite je suis ok. Par contre quelques preferences de mon launcher ont été supprimées (j'utilise zeam) le nombre de bureaux, le bureau par défaut, les preferences de la dock (le fond et l'espacement entre les icones). Les icones sur les différents bureau sont par contre toujours là (quand j'ai remis le nombre de bureau que j'avais les icônes ont été restaurées comme avant). Sur les autres applis j'ai pas constaté de perte d'information pour le moment voilà pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Ok sur ma Darky 9.3, SpeedMod K13C. Peut être un peu plus rapide, mais la Darky est déjà super rapide, donc difficile à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 je teste sur une baldoz lucid et j'vous dis quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Arf le lien est mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Voilà le lien direct sur le post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=981125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 je vois pas trop de différence .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 C'est sympa ! j'ai vu une différence plutôt net au niveau de la réactivité générale du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bon en fait j'en ai pas besoin, sur le post XDA ils indiquent que les roms Doc&Stefunel à partir de 9.8 l'intègrent déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour, J'aimerais passer sur la Balroz Rom (je suis actuellement sur la rom de Dago), et je voudrais savoir si je doit désinstaller ces tweaks, ou si je peut les laisser et installer la rom via CWM. Merci de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Non c'est bon car ton /system sera formaté donc tu les aura plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.