Aller au contenu

[Tweaks] FuguTweaks, améliorez la réactivité de votre téléphone


Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Désolé pour le HS, mais la custom est elle flashable directement depuis le recovery vert de SpeedMod ou il me faut le CWM ?

(1000ème message ça se fête non ? :D )

Edit : Merci pour la correction ^^

Évidemment il suffit juste de télécharger la bonne rom. Elle finit par cwm.zip normalement. L'autre en général est flashable via Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'applique les tweaks,

au redemarrage ça a peut être été un peu plus rapide, mais pas sûr, les liste d'application avec les icones s'affichent plus vite je suis ok.

Par contre quelques preferences de mon launcher ont été supprimées (j'utilise zeam) le nombre de bureaux, le bureau par défaut, les preferences de la dock (le fond et l'espacement entre les icones). Les icones sur les différents bureau sont par contre toujours là (quand j'ai remis le nombre de bureau que j'avais les icônes ont été restaurées comme avant).

Sur les autres applis j'ai pas constaté de perte d'information pour le moment

voilà pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'en ai pas besoin, sur le post XDA ils indiquent que les roms Doc&Stefunel à partir de 9.8 l'intègrent déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais passer sur la Balroz Rom (je suis actuellement sur la rom de Dago), et je voudrais savoir si je doit désinstaller ces tweaks, ou si je peut les laisser et installer la rom via CWM.

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...