Aller au contenu

[Tweaks] FuguTweaks, améliorez la réactivité de votre téléphone


Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De mémoire, le problème du fugutweaks sur la RomDoc est lié au fonds d'écran animés.

N'en utilisant pas, j'ai appliqué et tout marche parfaitement ;)

Edit : je viens de tester un fond d'écran animé (nexus one), et rien a signaler.

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons que les tweaks ont été supprimés de la base 9.8.1 JS7 de la Doc ROM il y a déjà quelques temps, à priori plus de problèmes que d'avantages il faut croire.

Non, c'est juste qu'il a été mis en option. Le seul problème c'est l'animation au démarrage sur certains kernels comme celui de DamianGTO.

Mais mettre ces tweaks est quand même recommandé par beaucoup de devs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Installé sur AreS-HC JS5 . A priori pas de changement, c'est toujours parfait :D :D En tout cas, j'ai rien perdu, ni appli ni sauvegarde, nada. A voir à l'usage. Je vous tiendrais informé B)

EDIT : voila, après test, les appli les plus lourdes sont plus rapide à se lancer :P Je garde :emo_im_money_mouth:

Merci kyojin ;)

Modifié par leo86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste qu'il a été mis en option. Le seul problème c'est l'animation au démarrage sur certains kernels comme celui de DamianGTO.

Mais mettre ces tweaks est quand même recommandé par beaucoup de devs.

Plus ce souci avec le DamianGTOv1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que je viens de tester sur mon DHD et ça passe en ROM core gingerbread 2.3.2.

Je vois pas encore la difficile et je posterai sur la partie du DHD du c'est utile...

Merci les gas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En test sur Gingerbread JV1 (Juwe's_smart Edition V2.0 Gingerbread) pour le moment ça à l'air d'aller mieux pour la gestion ram et cpu ! :)

Edit : je viens de voir ça je vais tetster vu que le FuguTweaks est intégré !..

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12236196&postcount=557

Modifié par graffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...