yanisspn Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Essayer sur un spica aucune difference a part l'animation de demarrage qui disparait donc non compatible avec le spica. Je pense qu'il serait bien de faire une liste de telephone qui sont compatible ou ne le sont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Notons que les tweaks ont été supprimés de la base 9.8.1 JS7 de la Doc ROM il y a déjà quelques temps, à priori plus de problèmes que d'avantages il faut croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 hum a voir, je pense pas que beaucoup aient eu de soucis avec ici, et curio le recommande , donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Moi ca me sarisfait pleinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) De mémoire, le problème du fugutweaks sur la RomDoc est lié au fonds d'écran animés. N'en utilisant pas, j'ai appliqué et tout marche parfaitement ;) Edit : je viens de tester un fond d'écran animé (nexus one), et rien a signaler. Modifié 14 mars 2011 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Notons que les tweaks ont été supprimés de la base 9.8.1 JS7 de la Doc ROM il y a déjà quelques temps, à priori plus de problèmes que d'avantages il faut croire. Non, c'est juste qu'il a été mis en option. Le seul problème c'est l'animation au démarrage sur certains kernels comme celui de DamianGTO. Mais mettre ces tweaks est quand même recommandé par beaucoup de devs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Salut, Installé sur AreS-HC JS5 . A priori pas de changement, c'est toujours parfait :D :D En tout cas, j'ai rien perdu, ni appli ni sauvegarde, nada. A voir à l'usage. Je vous tiendrais informé B) EDIT : voila, après test, les appli les plus lourdes sont plus rapide à se lancer :P Je garde :emo_im_money_mouth: Merci kyojin ;) Modifié 14 mars 2011 par leo86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Non, c'est juste qu'il a été mis en option. Le seul problème c'est l'animation au démarrage sur certains kernels comme celui de DamianGTO. Mais mettre ces tweaks est quand même recommandé par beaucoup de devs. Plus ce souci avec le DamianGTOv1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 je confirme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 DamianGTO 600 v1.2 bêta 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Juste pour vous dire que je viens de tester sur mon DHD et ça passe en ROM core gingerbread 2.3.2. Je vois pas encore la difficile et je posterai sur la partie du DHD du c'est utile... Merci les gas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BtB Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Je l'ai mis sur ma Darky 9.3 Pas de problème, mais je ne vois pas d'améliroation non plus :-) Je me suis fais un undo pour la Darky, si ça intéresse des gens qui veulent tenter et avoir un moyen de revenir : http://dl.dropbox.com/u/12051709/undo%20Darky%209.3%20-fugutweaks-cwm.0.1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 testé sous cm rien à signaler nickel =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) En test sur Gingerbread JV1 (Juwe's_smart Edition V2.0 Gingerbread) pour le moment ça à l'air d'aller mieux pour la gestion ram et cpu ! :) Edit : je viens de voir ça je vais tetster vu que le FuguTweaks est intégré !.. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12236196&postcount=557 Modifié 20 mars 2011 par graffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.