Maxime le Meilleur Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Salut, voici 2 launcher basés sur ics qui sont: nova launcher et apex launcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Go launcher adopté depuis longtemps et c'est pas prés de changer B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Existe-il un/des launchers très personnalisable sans app drawer ? A la manière de miui launcher mais avec rotation du bureau, dock scrollable etc...(pas d'espier ou ilauncher svp...) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 essaie celui ci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ss.launcher&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLnNzLmxhdW5jaGVyIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Je connais mais malgrès son potentiel, je n'aime pas trop :) mais merci. En faite je cherche vraiment un launcher tyoe miui, mais en ameliorer. A part ça, j'aimerai bien qu'on me dise l'utilité d'un app drawer. A part se compliquer la vie alors que tout pourrait etre sur le homescreen. Si on veut des dossiers ben on en fait dans le homescreen pourquoi avoir tout en double. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Bonjour, Concernant Sslauncher Effectivement sslauncher est pas mal. Bien personnalisable, plus facile que sweeterhome. Mais, par contre, y a t'il un nombre maximum de pages? Parce que dès que j'en rajoute deux, j'ai des forces closes Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Pas de problème sur mon Atrix avec 8 pages + la home En plus maintenant joli effet d'ouverture des widgets créés avec un raccourci. Même si il est écrit Go Launcher EX dans ma signature, je change avec Sslauncher suivant l'air du temps et mon humeur. :) Modifié 15 mai 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J'en ai testé bon nombre mais celui-ci les supplante tous AMHA. SSLAUNCHER A tester immédiatement...configuration "infinie" Bon, je viens de répondre sans avoir lu le fil précédent...dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 c'est vrai que sslauncher rebute la ère fois mais des qu'on se penche dessus on voit que c'est simple et que c'est une tuerie en personnalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Vrai que c'est trés ouvert ^_^ Bureau fait en 10 mn : Je vais m'y mettre plus profondément ( arrrgrrr,rale de plaisir ......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 +1 pour sslauncher, je l'utilise également sur ma tablette acer a500 et c est magnifique Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Petit screenshot du moment Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour, Mes homes GoLauncher et Sslauncher, pas forcément joli joli mais fonctionnel ... pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Un super launcher simple ,rapide et léger Balancer Launcher est en français depuis aujourd'hui. https://play.google....mxhdW5jaGVyIl0. Photos: https://www.dropbox.com/s/fqkksviapjs5qtf/Screenshot_2012-05-18-07-39-56.png https://www.dropbox.com/s/3jqkl2xit45nmv6/Screenshot_2012-05-18-07-39-06.png https://www.dropbox.com/s/rz4gb2q58p5lzzk/Screenshot_2012-05-18-07-25-56.png https://www.dropbox.com/s/bepi104gom4o1io/Screenshot_2012-05-18-07-25-52.png https://www.dropbox.com/s/02h37zj43poc780/Screenshot_2012-05-18-07-25-47.png https://www.dropbox.com/s/swj97y60m3frb0h/Screenshot_2012-05-18-07-38-32.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Coucou :) Bon, j'aime les Launchers bien personnalisables, pas trop non plus, trop compliqué pour moi, mais j'ai essayé SSLauncher, et j'aime bien le concept différent par rapport aux autres Launchers, bien que trop personnalisable même je dirai, ça prend trop de temps! :P J'aurai une question, pour ceux qui l'utilise: y'aurai t'il un moyen de mettre plusieurs icônes d'un seul coup sur une page, lorsqu'elle est en défini "page principale"? parce que la, j'avoue que mettre toutes mes icones d'applis 1 par 1, c'est :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 moi le launcher que je prefere c'est nemus launcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 je n'ai jamais vu de launcher qui pouvait déplacer plusieurs applications en même temps ... je l'ai utilisé sslauncher aussi il est vraiment bien, mais je reste sous nova quand même. Bon autre chose, Brigo ne met plus à jour ce sujet, j'avais Bolito il y a un moment qui m'avait demandé si il pouvait le reprendre, je pense que c'est ce qui va se passer. Si il ne veut plus, quelqu'un serait intéressé pour faire le suivi et le mettre à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 grand sir tagada bien sur, GoLauncher le fait, on ajoute plusieurs applications sur la mm page en les cochant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Aha ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ah donc SS ne le fait pas! :mad: C'est looooong! pffrr! -_- :P Quand j'en ai 6 max ca va, mais la! :excl: -_- :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Bonjour, J'aurai une question, pour ceux qui l'utilise: y'aurai t'il un moyen de mettre plusieurs icônes d'un seul coup sur une page, lorsqu'elle est en défini "page principale"? parce que la, j'avoue que mettre toutes mes icones d'applis 1 par 1, c'est :/ Ce que tu peux faire c'est mettre les icônes que tu veux placer sur une page dans un "Parcel", puis déplacer le Parcel sur ta page principale et là tu les sort du Parcel ... une par une et il faut les configurer chacune à la fois ce qui est toujours galère mais il n'y a plus besoin d'aller à la page d'applis. Une fois que c'est fait (et seulement dans ce cas) tu retournes dans la page d'applis et tu "dé-Parcel". Le développeur à prévu (dans la version payante) de pouvoir enregistrer des styles ce qui faciliterait la phase de création des pages mais il me semble que ce n'est pas encore fait. Rien que pour ma page d'accueil (voir plus haut) j'ai mis près de 1 heure à avoir presque des crampes dans les doigts. C'est un fait qu'à côté Go Launcher est bien plus accessible et donne plus rapidement un résultat satisfaisant. Modifié 24 mai 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khenicap Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Hello, je ne sais pas si il eau été cité mais il y aussi APEX launcher. Il est depuis peu compatible avec les thèmes de go launcher et ADN launcher. Fluide, très stable et super personnalisa le Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Bonjour, Ce que tu peux faire c'est mettre les icônes que tu veux placer sur une page dans un "Parcel", puis déplacer le Parcel sur ta page principale et là tu les sort du Parcel ... une par une et il faut les configurer chacune à la fois ce qui est toujours galère mais il n'y a plus besoin d'aller à la page d'applis. Une fois que c'est fait (et seulement dans ce cas) tu retournes dans la page d'applis et tu "dé-Parcel". Le développeur à prévu (dans la version payante) de pouvoir enregistrer des styles ce qui faciliterait la phase de création des pages mais il me semble que ce n'est pas encore fait. Rien que pour ma page d'accueil (voir plus haut) j'ai mis près de 1 heure à avoir presque des crampes dans les doigts. C'est un fait qu'à côté Go Launcher est bien plus accessible et donne plus rapidement un résultat satisfaisant. merci beaucoup! :) ^_^ je vais regarder APEX aussi par curiosité! :) Edit: Je crois que j'ai du tester en 3 jours tout les Launchers dispos, et il n'y a que le sslauncher et lgolauncher que j'ai gardé, mais ss launcher est trop compliqué pour moi et limite trop personnalisable, je garde golauncher au final! :P Modifié 27 mai 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Bonsoir, Hello, je ne sais pas si il eau été cité mais il y aussi APEX launcher. Il est depuis peu compatible avec les thèmes de go launcher et ADN launcher. Fluide, très stable et super personnalisa le Voila Malheureusement pour les pôvres qui n'ont pas encore pu passer à la dernière version d'Android, Apex Launcher est réservé aux heureux utilisateurs de la version 4 d'Android. Mais je ne désespère pas d'avoir ICS sur mon Atrix d'ici ... 2013 !! :( Modifié 27 mai 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 hololauncher touchwizz sgs3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonsoir, Malheureusement pour les pôvres qui n'ont pas encore pu passer à la dernière version d'Android, Apex Launcher est réservé aux heureux utilisateurs de la version 4 d'Android. Mais je ne désespère pas d'avoir ICS sur mon Atrix d'ici ... 2013 !! :( Ben non, je l'ai testé l'APEX Launcher et je suis en Gingerbread 2.3.5! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Bonjour, Comme quoi on ne peut pas se fier aux descriptions. Comme j'avais vu Android 4.0 je n'ai pas cherché plus loin et je n'ai même pas testé. J'installe et je vois ce que ça donne. Arrgh !! on me dit non compatible avec votre Orange Motorola MB860 :( J'essaie de passer en "force" mais je n'ai même pas accès au bouton installer ! (sur mon PC) et de plus sur le téléphone il ne m'est même pas proposé. :( Modifié 28 mai 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.