Aller au contenu

[Launchers][Maj 6/01/12] Centralisations Launchers (Topic en train d'etre mis à jour)



Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

+1 pour Atom que j'ai découvert ce week end est qui est le meilleur launcher pour moi apres avoir testé adw, go, holo, nova, apex, spb, tsf, etc.. etc..

Manque la traduction et un poil d'options mais vraiment super launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nova me convient. Quelqu'un aurait trouvé un launcher

qui propose une présentation de l'ensemble du menu des applis sous forme sphérique ? Je précise, galaxy nexus ROM stock 4.1.2. Édit: que le menu défile sous forme sphérique. Pas une demi sphère, sachant que je ne trouve pas exceptionnel le glissé "demi cubique"

Modifié par sammos2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'utilise actuellement go launcher que j'ai trouvé génial. Hors maintenant je trouve qu'il sacade pas mal, ce qui a tendance à m'énerver...

J'ai donc décidé de me tourner vers un launcher qui utilise ICS, donc après lecture du forum, je me suis tourner vers HOLO launcher. J'ai beaucoup aimé mais pas mal de chose me manque par rapport à Go launcher, comme par exemple pouvoir créer des docs dans le sous menu, comme le widget permettant de switcher (passage de sonnerie en silencieux, ou vibreur etc...). Mais surtout ce qui m'a le plus manqué, c'est le locker, qui est impossible à régler afin d'avoir un code à rentrer pour le déverouiller !!! Du coup je suis retourner sur Go launcher.

Si vous avez d'autres launcher à me conseiller qui pourrais correspondre à mes attentes, et s'il vous plait gratuit.

Je possède l'optimus 2x de LG, qui est toujours sous gingerbread, donc certaint launcher telle que NOVA par exemple ne sont pas installable.

Merci d'avance ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je suis sous TSF Shell depuis un bon moment avec mon Blade, et toujours aussi bien avec mon Huawei, proc plus puissant, par contre, j'en cherche un bien fluide, sans lag, mais pour l'instant, j'ai trouvé que FTL Launcher! Tout les autres rament lors des slides sur le bureau, c'est incroyable, meme Apex, Nova, ect...

 

Le seul que j'ai pas testé a nouveau, c'est Go Launcher, parce que dans mes souvenirs, c'était juste une horreur ce Launcher!

 

Mais vu le nombre de personnes l'utilisant, je me dit que rien ne m'empêche de l'essayer a nouveau, il a peut etre évolué?

 

C'est grave de voir de beaux Launchers comme Apex, Nova, Atom ou autres conseillés, qui lag comme ca! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la centralisation.

C'est bien plus simple pour pouvoir comparer les solutions concurrentes.

 

Personnellement, je cherche un launcher pour ma TF300.

 

(Je remarque que Apex n'est pas présent dans le sondage :( )

Modifié par Frozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon préféré c'est nova  ^_^  Après apex est aussi très bien, mais ce que je lui reproche par rapport à nova c'est son interface de choix des fonds d'écran / icônes trop proche du stock et peu pratique ainsi que le fait qu'on ne puisse pas choisir de conserver une photo qui est totalement en mode portait pour mettre en fond d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 weeks later...

Nova launcher pour ma reste l'un des meilleures suivi par SmartLauncher.

 

Go launcher je l'ai tester au début mais franchement niveau Rams et batterie c'est juste l'horreur obliger de recharger tout les 2 jours mon tel au lieu de le recharger tout les 4 jours et pourtant j'ai une utilisation intensive de celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut j'utilise buzzlauncher que je trouve très pratique pour changer rapidement de thème avec les icônes fonds d'écrans etc. Simplement j'aimerai savoir si il est possible de le mettre en mode paysage.

"Envoyé depuis mon M9pro avec Tapatalk"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...