fabidesca Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 pourquoi il y a marqué depuis des mois "topic en train d'etre mis a jour" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danycmoi Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 J'ai revu mon vote, j'ai abandonné SBP, lassant à la longue...suis revenu à du plus classique Holo Launcher plus.... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Je suis sous TFS Shell, toujours, c'est le meilleur, et en "gratuit", c'est Atom le best, sans conteste! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafane84 Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 J'utilise Holo Launcher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb.l Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 +1 pour Atom que j'ai découvert ce week end est qui est le meilleur launcher pour moi apres avoir testé adw, go, holo, nova, apex, spb, tsf, etc.. etc.. Manque la traduction et un poil d'options mais vraiment super launcher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sammos2 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 (edited) Nova me convient. Quelqu'un aurait trouvé un launcher qui propose une présentation de l'ensemble du menu des applis sous forme sphérique ? Je précise, galaxy nexus ROM stock 4.1.2. Édit: que le menu défile sous forme sphérique. Pas une demi sphère, sachant que je ne trouve pas exceptionnel le glissé "demi cubique" Edited October 15, 2012 by sammos2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanoubts Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 bonsoir . j'utilise SSlauncher :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juli59820 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Bonjour, J'utilise actuellement go launcher que j'ai trouvé génial. Hors maintenant je trouve qu'il sacade pas mal, ce qui a tendance à m'énerver... J'ai donc décidé de me tourner vers un launcher qui utilise ICS, donc après lecture du forum, je me suis tourner vers HOLO launcher. J'ai beaucoup aimé mais pas mal de chose me manque par rapport à Go launcher, comme par exemple pouvoir créer des docs dans le sous menu, comme le widget permettant de switcher (passage de sonnerie en silencieux, ou vibreur etc...). Mais surtout ce qui m'a le plus manqué, c'est le locker, qui est impossible à régler afin d'avoir un code à rentrer pour le déverouiller !!! Du coup je suis retourner sur Go launcher. Si vous avez d'autres launcher à me conseiller qui pourrais correspondre à mes attentes, et s'il vous plait gratuit. Je possède l'optimus 2x de LG, qui est toujours sous gingerbread, donc certaint launcher telle que NOVA par exemple ne sont pas installable. Merci d'avance ! :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandroid Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 new launcher dispo de la team GO, c'est next Launcher : http://android-france.fr/2012/11/09/next-launcher-go-dev-team/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nvince76 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 j'en ai testé au point de ne plus savoir combien... pour, pour l'instant, le top c'est Lightening launcher. J'ai fais un post sur le sujet...ici http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=23&t=29866 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Salut, Il y a t-il un réel intérêt à passer Apex Launcher à la version pro ?? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zitoon Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Hello Pour moi c'est Nova avec TeslaUnread... De loin le meilleur à mon humble avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Si quelqu'un veut reprendre le sujet, il le peut car je n'ai vraiment plus le temps de m'en occuper depuis un bon bout de temps :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Despres Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Actuellement je suis avec 360 launcher, je viens de le découvrir et c'est pas mal, il y a aussi 360 lock avec l'apk en français sur le forum XDA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Je suis sous TSF Shell depuis un bon moment avec mon Blade, et toujours aussi bien avec mon Huawei, proc plus puissant, par contre, j'en cherche un bien fluide, sans lag, mais pour l'instant, j'ai trouvé que FTL Launcher! Tout les autres rament lors des slides sur le bureau, c'est incroyable, meme Apex, Nova, ect... Le seul que j'ai pas testé a nouveau, c'est Go Launcher, parce que dans mes souvenirs, c'était juste une horreur ce Launcher! Mais vu le nombre de personnes l'utilisant, je me dit que rien ne m'empêche de l'essayer a nouveau, il a peut etre évolué? C'est grave de voir de beaux Launchers comme Apex, Nova, Atom ou autres conseillés, qui lag comme ca! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frozo Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 (edited) Super la centralisation. C'est bien plus simple pour pouvoir comparer les solutions concurrentes. Personnellement, je cherche un launcher pour ma TF300. (Je remarque que Apex n'est pas présent dans le sondage :( ) Edited July 25, 2013 by Frozo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luminarc Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Moi mon préféré c'est nova ^_^ Après apex est aussi très bien, mais ce que je lui reproche par rapport à nova c'est son interface de choix des fonds d'écran / icônes trop proche du stock et peu pratique ainsi que le fait qu'on ne puisse pas choisir de conserver une photo qui est totalement en mode portait pour mettre en fond d'écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Moi j'ai un Alcatel one touch 995 ultra sous ics et j'ai installé smart launcher qui est pas trop mal et on me dit qu'il consomme loin de RAM que le launcher Alcatel one touch par defaut,mais est ce vrai? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monfraide Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Et SSL http://play.google.com/store/apps/details?id=com.ss.launcher.to&hl=fr ? Il est au top, très configurable, super léger... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StL. Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Nova launcher pour ma reste l'un des meilleures suivi par SmartLauncher. Go launcher je l'ai tester au début mais franchement niveau Rams et batterie c'est juste l'horreur obliger de recharger tout les 2 jours mon tel au lieu de le recharger tout les 4 jours et pourtant j'ai une utilisation intensive de celui ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilp Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Salut j'utilise buzzlauncher que je trouve très pratique pour changer rapidement de thème avec les icônes fonds d'écrans etc. Simplement j'aimerai savoir si il est possible de le mettre en mode paysage. "Envoyé depuis mon M9pro avec Tapatalk" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeodarZ Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Il manque Nova Launcher que j'utilise, c'est le meilleur : - Personnalisation - Ne bouffe pas trop de batterie comme Go launcher - Simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Lightning Launcher aussi, l'un des meilleurs du moment... Le sujet n'est plus tenu à jour depuis un bon bout de temps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnu2b2 Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Bonjour, Actuellement je test différent «launcher» mais quelqu'un pourrait-il donner une liste (ou indiquer dans le 1er poste) ceux qui sont Open Source ? Merci d'avance 4.2.2@Zopo_ZP998 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajaxx Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 [url="https://lightning launcher Si tu as le temps, ajoute-le vite fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts