Vinz187 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Dodol Launcher aussi est très bien, mais apparitions de pub dans les notifications et j'ai l'impression que la batterie est en chute libre avec, pourtant j'ai le S5Sinon pour moi c'était l'idéal ... maintenant j'en cherche un autre ... tellement de choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Tu peux débuter sur Aviate pour ce qui est de l'ergonomie et l'optimisation, sinon, pour la perso' brute, tu peux essayer LLX, mais qui reste sans doute le launcher le plus difficile à maîtriser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz187 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ajacc j'ai essayé un peu Aviate mais le problème (je viens d'ouvrir un post la dessus) c'est les foutu badges de non lus, je trouve pas le launcher qui permet d'avoir ces badges pour toutes les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Pour toutes les applis, ça va être difficile... Sur Apex, tu peux avoir les badges sur Gmail, Email, Téléphone, SMS, le niveau de batterie sur l'appli Paramètres. C'est déja pas mal. Moi ça me suffit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2peed Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 il y a aussi NextLauncher 3D qui est tres beau, customisable à donf et ouvert à tous les widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.