alexjacob Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 chut chut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Je Pourrais les rajoutai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Jpourrai te faire des screens si tu veut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Jpourrai te faire des screens si tu veut :) Je suis aussi sous touchwiz :P ahah ^^ Mais c'est gentil de ta part... EDIT: mais je parle deja un peu des homes de base au debut du topic... Modifié 29 avril 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) CHANGELOG : - Modification du titre du topique - Modification des liens - Modification images - Ajouts d'une section : avantages et inconvénients - Ajout de 2 Homes/Launchers : Regina 3D et * Spark Dites moi s'il y a des fautes, des choses que je pourrais changer ... Mais surtout aidez moi pour les avantages et inconvénients de chaque home si vous l'avez deja testée... Je les rajouterai au fur et a mesure... Tout cla pour aidez les personnes à choisir :) Merci Modifié 29 avril 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Avantage pour lpp : superposition des widgets. Inconvénient pour go launcher (que j'utilise donc c'est pour cela que c'est un inconvénient) : impossibilité de superposer les widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Avantage pour lpp : superposition des widgets. Inconvénient pour go launcher (que j'utilise donc c'est pour cela que c'est un inconvénient) : impossibilité de superposer les widgets. Merci de ton commentaire :) Je rajoute cela de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 quelqun qui est sur spb shell 3d piurrait me dire les avantages et inconvenients car il n est pas compatible avec mon phone Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Moi je peut le normal ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) bon en fait ce launcher existe c'est une version modifiée de adw sur xda. il suffit de taper adw miui xda sur google pour tomber dessus. en plus il permet de regler la taille des 4 icones du dock. un screenshot (on peut faire plus petit pour les icones du dock puisqu'elles sont reglables): Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 3 mai 2011 par bilatche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 bon en fait ce launcher existe c'est une version modifiée de adw sur xda. il suffit de taper adw miui xda sur google pour tomber dessus. en plus il permet de regler la taille des 4 icones du dock. un screenshot (on peut faire plus petit pour les icones du dock puisqu'elles sont reglables): Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Intéressant ce launcher... Je vais y jetter un oeil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 jaimerai vos retours d'experience, je cherche un launcher, 3 panneaux, avec les notifications gmail et sms et qui soit le moins gourmad vous me conseillez lequel, je suis habitué a launcher pro, je sais qui'il y a aussi go launcher, mais avec un addon en plus, ca bouffe pa trop? zeam quant a lui n a pas les notif :s merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomorazur Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, Topic très intéressant mais ça vient de moi ou les liens ne fonctionnent pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samt3OsG3 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je n'arrvie pas à ouvrir les liens non plus ... Mais je suis très content de ce topic car j'ai trouvé mon plaisir et j'ai choisi go launcher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 La nouvelle MAJ de ADW launcher et completement bugger au niveau des choix des reglage ... impossible de choisir le drawer... menu qui s'ouvre pas ... vraiment dég Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) La nouvelle MAJ de ADW launcher et completement bugger au niveau des choix des reglage ... impossible de choisir le drawer... menu qui s'ouvre pas ... vraiment dég Ah oui je viens de voir grace a toi que la version 1.3.0 est sortie... Ce n'est pas la version 2 ? EDIT : je viens de tester et ce n'est pas la version 2 tant attendue. dommage... Modifié 8 mai 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Apparemment non mais jespere qu'une maj va vite sortir psk la ya aucun choix a faire niveau des setting ya rien marche C'est dans la version 2 qu'il sera possible de creer des dossier d'appli dans la liste des application ?? (comme sur l'iphone) Modifié 8 mai 2011 par LcD59c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Apparemment non mais jespere qu'une maj va vite sortir psk la ya aucun choix a faire niveau des setting ya rien marche C'est dans le version 2 qu'il sera possible de creer des dossier d'appli dans la liste des application ?? (comme sur l'iphone) Oui c'est dans la version 2 Et il y aura aussi la possibilité de changer le nom et l'icone d'une appli dans l'APP DRAWER :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Désolé j'ai pas lu tout le topic, mais quelqu'un a testé SPB Shell 3D ? Si oui, vous en pensez quoi et le conseillerez vous ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Désolé j'ai pas lu tout le topic, mais quelqu'un a testé SPB Shell 3D ? Si oui, vous en pensez quoi et le conseillerez vous ? Merci ;) Moi je n'ai pas pu le tester mais déjà... Il est très bien , très beau ,très pratique, mais pas personnalisable ! ( avis de la plupart des internautes ) et il devrait bien tourner sur un x10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Moi je n'ai pas pu le tester mais déjà... Il est très bien , très beau ,très pratique, mais pas personnalisable ! ( avis de la plupart des internautes ) et il devrait bien tourner sur un x10 ;) Ok, je testerais et ferais un petit retour, merci à toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Bon eh bien après avoir testé SPB Shell 3D, je suis très déçu !!! :( Certes c'est très joli, mais très difficile à paramétrer et beaucoup trop de widgets (bidons) à mon goût, cela devrait être simplifié et plus instinctif ! Dommage car c'est vraiment très beau, original et fluide ! Modifié 11 mai 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Bon eh bien après avoir testé SPB Shell 3D, je suis très déçu !!! :( Certes c'est très joli, mais très difficile à paramétrer et beaucoup trop de widgets (bidons) à mon goût, cela devrait être simplifié et plus instinctif ! Dommage car c'est vraiment très beau, original et fluide ! merci de ton retour... Oui selon les internautes, c'est la personnalisation le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomorazur Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 @Brigo Je me permet de demander à nouveaux si c'est normal que les liens sur la première pages du topic ne fonctionne pas. Sinon merci pour ce sujet très instructif. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 ah je n avais pas du tout vu... merci de le signaler. je les remettrai tres bientot... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.