Antho02 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 perso fau que je teste regina, javais pas mal aimé la 1ere version et je vois des MAJ de jour en jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'ai testé spb 3D et j'ai arrêté de l'utiliser au bout d'une semaine. Au début tout brille c'est beau c'est fluide mais après on s'en lasse rapidement et le manque de personnalisation n'améliore pas la chose. Bugs + widgets scrollable non supporté ==> retour vers launcher pro/adw/go :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'ai testé spb 3D et j'ai arrêté de l'utiliser au bout d'une semaine. Au début tout brille c'est beau c'est fluide mais après on s'en lasse rapidement et le manque de personnalisation n'améliore pas la chose. Bugs + widgets scrollable non supporté ==> retour vers launcher pro/adw/go :) Hop 10E dans le *** xD, on devrai pouvoir revendre les APk :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) de même acheté 10e en pensant qu'avec des mises à jour on pourrait le perso mais...dans le *** lulu, je viens de trouver ça: c'est android seven ^^ par contre pas personalisable mais j'aime bien le concept Modifié 13 mai 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 de même acheté 10e en pensant qu'avec des mises à jour on pourrait le perso mais...dans le *** lulu, je viens de trouver ça: c'est android seven ^^ par contre pas personalisable mais j'aime bien le concept Personnellement si c'est pour avoir un écran Windaube sur mon androphone, non merci ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 un petit Kde ou Gnome serait mieux que ça perso serait Gnome plus léger :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 ^^ Avec unity, ca pourrait être sympa, mais pour une tablette. Sinon Zeam Launcher est pas mal du tout ! Fluide, léger, stable.. Le dev a enfin repris son dévellopement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) On remarque que Launcher pro + est toujours le plus utilisé... Je pensais que go launcher ex etait le plus utilisé avant de faire le sondage... Modifié 15 mai 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour, Certains possesseurs du Desire HD ont-il remarqué avec Launcher Pro et Go Launcher EX que l'application téléphone est buggée depuis la mise à jour Gingerbread ? En effet lorsque j'appuie sur l'icone, le dialer s'ouvre mais je n'ai plus aucun numéro suggéré ni même mon historique d'appel. Juste un grand vide et il faut appuyer sur un numéro et l'effacer pour que tout revienne dans l'ordre... Quelqun a t-il trouvé une solution à ce problème ? Je précise que je suis sous ROM Officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 GDE pour moi en ce moment B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Sinon pour ceux qui utilisent launcher7, il y a 2 applications que j'ai trouvé , si vous voulez completement l'aspect de wp7 Il y a un lecteur de musique ( payant ) ... Il reste du boulet mais c'es deja bien... : https://market.android.com/details?id=app.odesanmi.and.wpmusic&feature=search_result et il y a aussi une application contact gratuite : https://market.android.com/details?id=milkmidi.minicontact&feature=order_history Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouck Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) salut à tous Modifié 19 mai 2011 par gégé10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 salut à tous mdr !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Infobar à l'air énorme =o http://www.youtube.com/watch?v=0S6NMH4ry-4&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Effectivement ce launcher a l'air sympathique ! J'ai migré sur ADW Launcher Ex 1.3.3 après avoir fait Go EX et Launcher Pro Plus. J'adopte ADW pour le moment, que je trouve extrêmement complet, et ce sans trop de add-on (à l'inverse de Go EX) et avec plus de possibilités graphiques que LPP. Je testerai sûrement Launcher 7 qui est assez intriguant mais peu être sympa dans son interface. Peut être Zeam suivra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Vraiment Classe aussi ce launcher Infobar!!! il est zolie !!! Moi perso j'ai voulu mettre a jour LP 0.8.6 mais il ne veux pas mettre à jour ma version 0.8.3 installer dans System/App donc d'origine! Si vous avez une astuce pour accepter l'installation?? Sinon j'ai aussi Adw qui est vraiment classe et fluide mais il manque des widgets comme dans Lp! J'ai aussi go Launcher sans add-on que je kiff juste pour le drawer version Iphone(les icônes qui bouge, les dossiers)! Il faudrait qu'un développeur fasse un Launcher qui combinerai les 3(Widgets, Fluiditer, Drawer style Iphone) et ca serai le top pour moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Il faudrait qu'un développeur fasse un Launcher qui combinerai les 3(Widgets, Fluiditer, Drawer style Iphone) et ca serai le top pour moi!! +10000 Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro-mouton Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Dans le premier post, tous tes liens "ici" sont inexistants =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Dans le premier post, tous tes liens "ici" sont inexistants =p Brigo est au courant, il devrait y remedier rapidement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Brigo est au courant, il devrait y remedier rapidement ! ;) Je fais ca ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Vous savez pas alors comment je pourrai mettre a jour LauncherPro0.8.6 depuis le market car une fois sur "Mes Applications" une mise a jour pour LauncherPro m'est proposé et après l'avoir télécharger l'installation commence puis me dit "Application Non Installé" même en passant par un explorateur de fichier et que je lance l'apk il me mets la même chose donc il n'est toujours pas a jour!! Meme un explorateur root je ne peux pas "Write" dans le dossier "System/App/" comme si je n'était que partiellement root alors que je le suis en ayant installer LK2.08 ps:Désoler je croit que je suis Hors Sujet par rapport au topic. Modifié 24 mai 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Vous savez pas alors comment je pourrai mettre a jour LauncherPro0.8.6 depuis le market car une fois sur "Mes Applications" une mise a jour pour LauncherPro m'est proposé et après l'avoir télécharger l'installation commence puis me dit "Application Non Installé" même en passant par un explorateur de fichier et que je lance l'apk il me mets la même chose donc il n'est toujours pas a jour!! Meme un explorateur root je ne peux pas "Write" dans le dossier "System/App/" comme si je n'était que partiellement root alors que je le suis en ayant installer LK2.08 ps:Désoler je croit que je suis Hors Sujet par rapport au topic. Supprimes le de /system/app avec root explorer par ex puis réinstalle le ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Pq le sujet as t'il été désépinglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 ptite question, ça veut dire quoi épingler/désépingler un sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 ptite question, ça veut dire quoi épingler/désépingler un sujet ? En gros quand tu crée un topic sur le forum de Frandroid, Les modos peuvent épinglé le sujet cet à dire le met au dessus dans la liste pour beacuoup de mondes le voient car il est fort utile... Mais comme la section personnalisation va etre réarangé, ils dés-épingle les sujets :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.