Yaannick Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Bonjour à tous je cherche à regarder la tv orange en wifi, elle fonctionne en 3g mais lorsque je déconnecte la 3g et que j active le wifi l application se lance je choisi une chaîne parmi celles qui ne sont pas grises à cause de la restriction wifi puis je lance une chaîne et elle charge 20 secondes puis me marque flux indisponible et. Alors que en 3g au même endroit cela fonctionne. . . I need help please merci all Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaannick Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 Personne pour me répondre.? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigfer Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour à tous je cherche à regarder la tv orange en wifi, elle fonctionne en 3g mais lorsque je déconnecte la 3g et que j active le wifi l application se lance je choisi une chaîne parmi celles qui ne sont pas grises à cause de la restriction wifi puis je lance une chaîne et elle charge 20 secondes puis me marque flux indisponible et. Alors que en 3g au même endroit cela fonctionne. . . I need help please merci all il faut semble t'il , lancer effectivement l'application en 3G puis sans fermer l'application revenir a l'accueil ,ouvrir les connections réseaux, lancer la Wifi tout en gardant la 3G,revenir sur orange TV et tu auras la liste des chaines en Wifi (je sais,pourquoi faire simple quand on peut faire ... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaannick Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 Merci pour ta réponse il faut en effet avoir précédemment ouvert l appli en 3g. Mais sa nefonctionne pas non plus je suis donc aller en boutique cet aprèm, après connections sur leur wifi et teste sa fonctionnait, je m en vais donc comme un con! et je vais tester au mc doc le plus proche. Au mc do sa nemarche pas et dans une office de tourisme avec orange non plus ya t il des limitations concernant le streaming dans les points accès wifi gratuit? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaannick Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Je viens de tester fans un bar avec linksys sa nemarcha pa non plus je desespere je suis repasser à la boutique orange sa marché directe cry cry cry cry cry! Cry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratapoil Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Si ça a fonctionné en boutique orange et pas dans d'autres endroits, je dirais au jugé que c'est une limitation des réseaux wifi au macdo ou ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigfer Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 (edited) effectivement ça marche pas aussi sur la Wifi chez ikea, probablement par ce qu'ils n'ont pas une connection chez orange. Edited March 11, 2011 by tigfer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaannick Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 (edited) D après la nana de la boutique orange sa marche sur tous les wifis free sfr et cie Edited March 11, 2011 by Yannick69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t12lve Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 je confirme j'était chez sfrneuf ca marchait, je suis chez free ca marche et en fibre chez ma moman, ca marche (nc) D'abord en 3g, puis fermer, ouvrir le wifi. Certaines chaines ne marcheront pas en wifi, cause des droits a la mord moi le noeud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaannick Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 Je comprends pas ca ne marche pas ici je rentre chez moi avec nc vendredi je testerai ··· en tous cas sa saoule je viens de passer deux mois en dehors de chez moi et sa na jamais fonctionner sur trois wifi different Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts