Aller au contenu

regarder tv orange en wifi? ? ?


Recommended Posts

Bonjour à tous

je cherche à regarder la tv orange en wifi, elle fonctionne en 3g mais lorsque je déconnecte la 3g et que j active le wifi l application se lance je choisi une chaîne parmi celles qui ne sont pas grises à cause de la restriction wifi puis je lance une chaîne et elle charge 20 secondes puis me marque flux indisponible et. Alors que en 3g au même endroit cela fonctionne. . .

I need help please

merci all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je cherche à regarder la tv orange en wifi, elle fonctionne en 3g mais lorsque je déconnecte la 3g et que j active le wifi l application se lance je choisi une chaîne parmi celles qui ne sont pas grises à cause de la restriction wifi puis je lance une chaîne et elle charge 20 secondes puis me marque flux indisponible et. Alors que en 3g au même endroit cela fonctionne. . .

I need help please

merci all

il faut semble t'il , lancer effectivement l'application en 3G puis sans fermer l'application revenir a l'accueil ,ouvrir les connections réseaux, lancer la Wifi tout en gardant la 3G,revenir sur orange TV et tu auras la liste des chaines en Wifi (je sais,pourquoi faire simple quand on peut faire ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse il faut en effet avoir précédemment ouvert l appli en 3g. Mais sa nefonctionne pas non plus

je suis donc aller en boutique cet aprèm, après connections sur leur wifi et teste sa fonctionnait, je m en vais donc comme un con! et je vais tester au mc doc le plus proche.

Au mc do sa nemarche pas et dans une office de tourisme avec orange non plus

ya t il des limitations concernant le streaming dans les points accès wifi gratuit?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme j'était chez sfrneuf ca marchait, je suis chez free ca marche et en fibre chez ma moman, ca marche (nc)

D'abord en 3g, puis fermer, ouvrir le wifi.

Certaines chaines ne marcheront pas en wifi, cause des droits a la mord moi le noeud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...