Aller au contenu

[ROM] NameLess (GB 2.3.4 / GRJ22) v.1.4


Recommended Posts

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour

Ca me dit installation aborted error sattus 7 : assert failed : system/app/DSPmanager.apk.

J'avais desinstallé DSPmanager ca doit venir de la je pense, puis je reinstaller juste l'APK depuis la rom full ?

probleme reglé pourDSP manager, maintenant probleme Framework-res.apk ;)

Ca m'apprendra a bidouiller ma rom ;)

J'ai un doute par contre concernant le framework, puis je installé celui de la full avec root explorer ? ca ne va pas causé un probléme ?

Modifié par jah0611
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Je pense que ce sera + facile, après je ne fais pas beaucoup de modif , juste la Cyrcle batterie et Gtalk que j'avais modifié avec la nouvelle version, mais je vais gardé comme ça, ce sera plus facile.

Merci encore pour ta superbe Rom

Modifié par jah0611
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour installer, ça marche très bien comme d'habitude, beau boulot =)

Mon problème de téléchargement venait sans doute du faite que je sois en 3G.

Un seul bug remarquer lorsque l'on veut ajouté ou modifier l'ordre des widgets de la barre de notification dans les paramètres avancées, ça l'ouvre en deux fois, je suis donc obliger d'appuyer deux fois sur la touche retour pour retourné au menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bravo pour ta rom...

Je me suis enfin décidé à tester ta rom, je les test toutes a vrai dire....

Pour ma part je trouve la rom très fluide et rapide.

J'ai eu un seul FC et je ne sais pas si ça vient de ta rom ou pas, lorsque que je vais dans traitement par lot dans Titanium Backup j'ai le FC sinon c'est vraiment niquel.

Sinon au niveau de la batterie, chargé a fond, full wipe, wipe batterie, installation de la rom a 20:45, restauration de toutes mes applications et paramètres du téléphone, le tout en wifi et du net,en wifi, a 22:15, il me reste 59%, vous en pensez quoi, ça me parait peu non???

Sinon j'aurais bien aimé avoir la possibilité de choisir le widget "luminosité de l'écran" dans la barre de notifications. Mais c'est un détail...

A part ça je vais tester un peu plus en profondeur et je ferais part de mes remarques.

Bonne continuation et encore félicitation pour ton excellente rom que je vais suivre de près.

A+++

Sent from my Nexus One using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC viens de titanium backup? Si c'est le cas, j'ai peut-être une solution.

Dans la liste d'appli, avant qu'il y'a le FC essaye de descendre le plus bas dans la liste pour voir à partir de quel paquet l'app crash, ensuite tu n'as qu'a le supprimer.

Moi c'était l'application Watchdog, si tu trouve le paquet essaye de faire un log et d'envoyer le log+le paquet corrompue au dev de titanium, moi je n'avait pas pu =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé je n'ai pas compris ton explication...

J'ai le FC lorsqu'une fois Titanium Backup lancer, je fais menu... traitement par lot et là FC.

Impossible d'aller plus loin, obliger de fermer l'application.

Sent from my Nexus One using Tapatalk

Je précise également que j'utilise toujours les mêmes applications et que je n'ai jamais eu ce problème.

Euh... enfin si sur la dernière nightly #85 de cyanogen.

Sent from my Nexus One using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis très satisfait de cette rom, mais j'ai un petit problème qui semble lié à nameless...

J'ai des problèmes de market.

Explications :

- je ne retrouve pas toutes mes applis installés dans la catégorie Mes Applications

- certaines applis sont devenus incompatibles avec mon nexus (Beautiful widget ou ABE par ex)

J'ai demandé à un pote qui est sous cyano et il n'a aucun problème.

Est-ce que d'autres personnes ont des problèmes sur le market avec cette rom?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Aucun souci de Market de mon côté et beautiful widgets marche très bien.

Sinon effectivement après plusieurs jours, cette rom marche très bien.

Mon seul souci est ce FC de Titanium Backup lorsque que je lance le traitement par lot. Vraiment très gênant pour moi qui flash souvent...

J'ai également un souci avec le thème Honeybread installé depuis le Market pour thème chooser, en faite il ne modifie pas l'aspect de la batterie. La batterie du thème apparaît un cour instant et celle d'origine la remplace. Pour être plus clair j'ai les deux aspects de la batterie qui s'affiche par alternance...

Dans les widget peut on rajouter luminosité de l'écran ainsi que la lampe torshe avec le flash?

Merci d'avance

Sent from my Nexus One using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ekath la rom ayant le fingerprint de la version officiel je ne vois pas pourquoi il y aurai un souci avec le market, essais de faire un wipe complet au cas ou pour essayer (fait un nand backup avant)

@nono6982 pour titanium, je ne sai spas d'ou ca peux venir je ne l'utilise pas. pour ce qui est du theme, j'ai deja evoquer ce souci, les theme ne sont pas prevu pour les battery avec pourcentage 1-100% du coup toutes les icones ne sont pas remplacée, mais est vraiment genant ? avantq ue tu me pose la quetsion, non je ne vais pas modifier ce theme pour l'adapter a la rom, sonon ca va amener a ce que j'adapte tout les themes existant... et j'en ai pas vraiment envie :P

pour ce qui est des widget, pour ca il faut faire de grosse modification au kernel, et je t'avoue que je me ss pas encore pencher sur la question de l'ajouter ou pas. surtout pour ce qui est la lampe torche sachant que pas mal d'apply existe sur le marquet et qu'elle permette d'avoir un racourci direct sur le bureau

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine de ça, j'avais signalé des reboots lorsque la batterie était faible : j'ai tout wipé et depuis plus de problème !

@mnlk2 c'est marrant, sur la page d'accueil il est écrit que ta rom est en 2.3.3 (GRI40) alors que tu as été le premier à porter la 2.3.4 sur le N1 :)

Modifié par scoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ekath la rom ayant le fingerprint de la version officiel je ne vois pas pourquoi il y aurai un souci avec le market, essais de faire un wipe complet au cas ou pour essayer (fait un nand backup avant)

@nono6982 pour titanium, je ne sai spas d'ou ca peux venir je ne l'utilise pas. pour ce qui est du theme, j'ai deja evoquer ce souci, les theme ne sont pas prevu pour les battery avec pourcentage 1-100% du coup toutes les icones ne sont pas remplacée, mais est vraiment genant ? avantq ue tu me pose la quetsion, non je ne vais pas modifier ce theme pour l'adapter a la rom, sonon ca va amener a ce que j'adapte tout les themes existant... et j'en ai pas vraiment envie :P

pour ce qui est des widget, pour ca il faut faire de grosse modification au kernel, et je t'avoue que je me ss pas encore pencher sur la question de l'ajouter ou pas. surtout pour ce qui est la lampe torche sachant que pas mal d'apply existe sur le marquet et qu'elle permette d'avoir un racourci direct sur le bureau

Au moins c'est clair... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

bon effectivement après un wipe complet, tout remarche correctement! C'est bizarre quand même comme problème... Enfin bon tout est redevenu à la normale, et j'en ai profiter pour faire un peu de ménage et pas mal de mises à jours.

Merci pour les réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la Fast ducat qui est vraiment pas mal mais je suis vraiment trop attaché à la nameless qui correspond en tout point à mon utilisation du N1.

Monsieur Mnlk2 vous êtes au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bravo pour ta rom...

Je me suis enfin décidé à tester ta rom, je les test toutes a vrai dire....

Pour ma part je trouve la rom très fluide et rapide.

J'ai eu un seul FC et je ne sais pas si ça vient de ta rom ou pas, lorsque que je vais dans traitement par lot dans Titanium Backup j'ai le FC sinon c'est vraiment niquel.

Sinon au niveau de la batterie, chargé a fond, full wipe, wipe batterie, installation de la rom a 20:45, restauration de toutes mes applications et paramètres du téléphone, le tout en wifi et du net,en wifi, a 22:15, il me reste 59%, vous en pensez quoi, ça me parait peu non???

Sinon j'aurais bien aimé avoir la possibilité de choisir le widget "luminosité de l'écran" dans la barre de notifications. Mais c'est un détail...

A part ça je vais tester un peu plus en profondeur et je ferais part de mes remarques.

Bonne continuation et encore félicitation pour ton excellente rom que je vais suivre de près.

A+++

Sent from my Nexus One using Tapatalk

Salut,

Pour la batterie il vaut mieux tester une fois que tout est configuré/synchronisé car ça bouffe énormément. Pareil si tu as l'application FB par exemple, rien qu'à elle la synchronisation me prend 20% de batterie.

Sous MIUI pour le moment je suis à 2% par heure en idle ce qui me convient parfaitement, j'hésite encore à passer sous une ROM Cyano!

Félicitations pour ton boulot mnlk2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mais c'est quoi l'application FB, je vois pas?

Merci.

Sinon pour ce qui est de la rom, franchement elle est niquel, je n'ai vraiment aucun souci pour l'utilisation que j'en ai.

Le seul truc de vraiment bizarre, c'est lorsque je passe à 10% de batterie le téléphone s'éteint car la batterie est vide.

Donc pas très fiable cette indicateur de charge.

Sent from my Nexus One using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...