Aller au contenu

[ROM] NameLess (GB 2.3.4 / GRJ22) v.1.4


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

J'ai grâce a ibolito réussit a redescendre de ma stock 2.3.4 vers 2.2.1 => Root => recovery amon ra => install de la [ROM] RCADS Mix HD PORT [2.3.3 + SENSE 2.1/3.0] v2.1...

Ca m'a pas plus du tout!

Donc comme j’étais chaud ! j'ai testé celle ci ! Et ben après 1 heures (seulement) elle me plait ... beaucoup beaucoup!

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir passé plusieurs soirées a changer de rom...en attendant que Ducat dont je suis fan fasse un script ou une version de la "blue" avec une police qui ménage les yeux de ceusse qui ont passé la quarantaine et portent des lunettes...

donc j ai erré entre l UD 3.3.0 puis une bonne vieillle GRG40 puis revient sur la nameless après un wipe total de la sd et format avec amon RA ...

l ADSD+ est incontournable dans mes choix désormais ...donc je me frotte les mains d'avance ....résultat dans 15 minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'oscille entre la Fast-Ducat Blue (superbe mais avec ses caractères un peu petits pour ma quarantaine tassée et mes nouvelles lunettes!) et la Nameless1.4 maintenant. Le script App2SD+ marche très bien dans les deux roms. J'ai pas mal d'applis (260) et je reste avec environ 100Mo. C'est vrai que c'est un script indispensable qui associé au trackball wake et la à barre de notification active donnent un plus à la Nameless.

Chapeau à Mnlk2 et à Ducatman!

Modifié par Oligambit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre depuis quelque jours des problème avec l'appli sms. Elle reboot sans arrêt pour que le téléphone finisse par me demandé le code pin et après ça repart pour quelque heure.

J'ai réinstallé la ROM mais le problème persiste.

Le problème vient de la ROM ou du téléphone selon vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

J’ai un petit problème en mettant à jour un thème (meizu sur XDA) je me suis retrouvé avec tout en transparent je n’avais accès à plus rien du tout

Même avec le raccourci téléphone ou message du lockscreen ne me faisait apparaître qq chose

J’ai donc reboot en recovery fait un backup et démarré sur celui-ci (car le dernier daté de 1 mois et demi)

Au redémarrage tout mes applis n’était pas la et surtout plus de market :(

Jai donc réinstallé la rom (full 1.4) ou normalement tout les gapps y sont mais sans succès meme resultat :(

Vous auriez une idée a part tout supprimer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation ,

J'ai un petit "problème" je ne sais pas vous mais pour moi nameless ne tiens pas très longtemps niveau batterie...

Par exemple ce matin je débranche mon téléphone à 7h15 je fais vite fais un peu de facebook , Gtalk et 2 sms , il est 11h20 je suis à 63 pour-cent de batterie par contre je travail dans une patinoire et j'ai pas mal de recherche reseau et je suis en wifi , j'étais sur du MIUI et ma batterie tenait facilement le double ?

une solution ? changement de kernel ?

Cordialement

EL lapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La consommation dépend de beaucoup de facteurs.

Le lieu, la force de réception et d'émission.

Le kernel, la rom, les options de connectivité.

L âge de la batterie, les cycles de recharge, etc...

Perso sur mes roms, un jour sa tient, le lendemain moins bien, sans rien changer

Et puis ca revient.....

Pourtant les nameless ont un bon retour sur la Conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

comme vous l'avez vu je ss absent depuis qq temps... mais la rom n'est pas morte, une 1.5 va voir le jour d'ici peu, je n'ai pas de date précise, ni de changelog prévisionnel, la version va passer a la 2.3.5, le new market sera de la partie ainsi qu'une mise a jour de l'updater, ayant un emploi du temps très charger, je vais faire aussi vite que possible

je vous teindrai au courant prochainement de l'avancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...