Aller au contenu

[ROM] NameLess (GB 2.3.4 / GRJ22) v.1.4


Recommended Posts

Le passage de la version 1.2 a la 1.3 m'a supprimé quasi toutes les applications que j'ai installé et même le Market.

Je crois qu'il ne me restes plus qu'a refaire une install compléte ;-(

Edit: Après un deuxième reboot, c'est bon, j'ai juste tous les widgets a replacer.

Je préfère ça ;-)

Modifié par sardath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour les probleme de maj ota 1.2 vers 1.3 si vous aviez lu le changelog correctement vous auriez vu ca :

Correction de l'adresse pour les maj OTA

donc normal qu'il ne trouve pas le fichier json :P

@neopbm

non les kernel custo ne sont pas compatible a l'heure actuelle, si tu veux essayer, tu aura un bel écran noir lorsque tu lance l'appareil photo, voir même un soft reboot

@romino51

l'option se trouve dans parametres d'appel > autres parametres

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey

à mon tour de tester cette petite rom bien sympathique.

Félicitation pour votre boulot il y a des chances que je reste sur cette rom :)

Par contre j'ai un soucis enfin plutôt que je trouve pas comment on fait pour mettre les 4 boutons en bas tu téléphone sur la page principale.

Je m'explique quand le téléphone vient d'être installé par défaut sur la page principal en bas du téléphone on a seulement 2 boutons : Le téléphone vert et le navigateur j'ai vu que sur la capture d'écran il avait : Telephone , Contact , SMS et android market

j'espère avoir était plus ou moins clair ^^

et aussi qu'elle est le thème de la capture d'écran de la première page

Merci :)

lapiN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un soucis enfin plutôt que je trouve pas comment on fait pour mettre les 4 boutons en bas tu téléphone sur la page principale.

C'est surement un launcher qui remplace celui par défaut. Mais je ne sais pas lequel.

Merci Mnlk2 pour tes précisions sur les kernels.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'essayer d'insaller cette ROM via ROM manager (installer depuis la SD card) mais l'écran reste sur un droid vert avec un point d'exclamation.

Qu'est-ce que je dois faire pour poursuivre l'installation ?

Merci de votre aide.

Modifié par caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]qd[/color] tu es sur ecran c'est qu'il y a eu un soucii au flashage de la rom, le mieux est d'appuyer sur "power" et de me donner le message d'erreur la je pourrais te repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher Nameless 1.3 full à partir de Nameless-edition et aucuns soucis!! Bravo nmlk2 pour le boulot et la réactivité!! Première ROM 2.3.4 sur N1, c'est pas mal!! J'ai hâte de voir si Gtalk va marcher en vidéo avec le N1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert adb wifi exactement ? J'essaye de partager ma connection mon pc est connecté a mon nexus en wifi mais j'ai une page blanche :( et j'ai chaque fois la notif de configurer une idée ?

adb wifi ne sert pas au transfert de fichier, mais donne acces aux fonction ADB (ca sert surtout au debuggage, ou a "push" des fichier direct sur le tel") sans avoir a le brancher avec un cable, utile si on est pas chez soit par exemple mais qu'on a acces a une borne wifi

Pour Gtalk ne reve pas tu n'y aura pas acces pour 2 raison, les Gapps, sont pour le moment, ceux de la 2.3.3, et deuxiememnt parce que la version de Gtalk ne sera pas la meme entre le N1 et le NS

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mnlk2, mais le bouton power ne répondait pas.

J'ai fait un power + et j'ai rebooté.

En attendant de refaire une tentative, je vais poursuivre ma lecture des tutos :)

... mais j'ai hâte de l'installer ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis sur l'écran avec le droid et son triangle, il faut que je fasse "volume -" + "power" pour que ca donne quelque chose, power tout seul ne donne rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dac, c'est pour ça que c'est en anglais, enfin bon tu fais quand même t'a propre ROM, donc respect!

Au fait pour ton problème de ADB Wifi qui plante s'il n'y a pas de wifi c'est parce que t'envoie la commande dans tout les cas

Modifié par olboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai fais un grosse bêtise !

Je suis toujours bloquée sur le droid avec un point d'exclamation mais maintenant je ne plus rien faire.

Aucun bouton ne réagit !

Qu'est-ce que je dois faire ?

[EDIT] Pfff, c'est bon, sous le coup du stress j'ai pas fait la bonne combinaison de touches :|

Mais enlevez moi d'un doute : je n'ai pas déverrouillé le bootloader, ça marche quand même ?

Modifié par caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bootloader et le recovery sont deux choses différentes tu peux avoir un custom recovery sans déverrouiller le bootloader, le point d'exclamation ne concerne que le recovery, il suffit d'être rooté port changer de recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...