mnlk2 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 wipe data / cahe seule solution a mon idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Solution confirmé :/ désolé. EDIT : Ah si !! Si tu a un Nandroid peut etre :D Modifié 28 juin 2011 par Makime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 j'ai tout reinstallé mais bizarrement je n'avais pas maps de meme que l'appli GPS bizarrement :( aucune des applis de la rom sont réinstallé logger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salutation , J'ai un petit "problème" je ne sais pas vous mais pour moi nameless ne tiens pas très longtemps niveau batterie... Par exemple ce matin je débranche mon téléphone à 7h15 je fais vite fais un peu de facebook , Gtalk et 2 sms , il est 11h20 je suis à 63 pour-cent de batterie par contre je travail dans une patinoire et j'ai pas mal de recherche reseau et je suis en wifi , j'étais sur du MIUI et ma batterie tenait facilement le double ? une solution ? changement de kernel ? Cordialement EL lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Tout le monde est mort ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 La consommation dépend de beaucoup de facteurs. Le lieu, la force de réception et d'émission. Le kernel, la rom, les options de connectivité. L âge de la batterie, les cycles de recharge, etc... Perso sur mes roms, un jour sa tient, le lendemain moins bien, sans rien changer Et puis ca revient..... Pourtant les nameless ont un bon retour sur la Conso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Les cycles de recharge n'ont plus trop d'influence aujourd'hui, a part si la batterie est tuée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Le problème de batterie me le fait que sur cette rom là :'( , Car sur du Cyano ou du MIUI a usage égal ma batterie tient le double facilement voir plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 comme vous l'avez vu je ss absent depuis qq temps... mais la rom n'est pas morte, une 1.5 va voir le jour d'ici peu, je n'ai pas de date précise, ni de changelog prévisionnel, la version va passer a la 2.3.5, le new market sera de la partie ainsi qu'une mise a jour de l'updater, ayant un emploi du temps très charger, je vais faire aussi vite que possible je vous teindrai au courant prochainement de l'avancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, Qu'apporte la version 2.3.5 par rapport a la 2.3.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Rien de bien important, c'est par rapport au réseau surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 @mnlk2 repose-toi aussi, on est déjà bien en 1.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.