Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]

Recommended Posts

je viens de la FrAndroidRom de Dago et je ne suis vraiment pas déçu !

Ca vient peut être de la différence entre la JPY et la JS8 et aussi des différences entre K12S et K13C mais je trouve la tienne beaucoup plus rapide et réactive !

Donc plutôt content :P

impeccable contant que cela vous plaise sa remotive pour continuer :)

la je suis sur la 2.3.2 en test modif et autre j'ai demandé a antonda de me faire le thème pour elle comme il ma fait pour la js8 ,avec lui ca peut être que beau :)

Hello,

Toujours sous ta Rom, tout fonctionne bien! En utilisation normal, 2 jours d'autonimie, ce qui est un peu moins qu'en JS8 seul, mais tout de même très très bien :).

Petite question pour l'enregistrement des appels, j'ai pas bien compris comment faire, je dl l'apk par le market, et elle s'installe toute seul ou faut explorer la sd interne et faire du copier coller? Ou encore par update.zip?

En tout cas super thème, avec ma petite abeille bleu c'est tout ok :)

++

Hello,

Toujours sous ta Rom, tout fonctionne bien! En utilisation normal, 2 jours d'autonimie, ce qui est un peu moins qu'en JS8 seul, mais tout de même très très bien :).

Petite question pour l'enregistrement des appels, j'ai pas bien compris comment faire, je dl l'apk par le market, et elle s'installe toute seul ou faut explorer la sd interne et faire du copier coller? Ou encore par update.zip?

En tout cas super thème, avec ma petite abeille bleu c'est tout ok :)

++

pour l'apk phone tu la prend directement du lien que j'ai placer en fin poste et tu l'installe par le recovery 2 en update .zip et tu pourra enregistré sur demande de ta par [ avec appuie du bouton rec ] .

Modifié par jose

Salut jose :)

J'utilise ta rom depuis 3jours (v1.3 et thème honeycomb et csc XEF ) et niveau autonomie je gagne beaucoup par rapport a la Darky's avant en rentrant du lycées j'etait a 20-30% et maintenant je suis a 55-60%

Sinon c'est trés fluide et beau :) Vraiment merci joseph :D

Maintenant voila les petit soucis rencontré:

-Dès que l'on m'appele ou que j'appelle quelqu'un, l'appelle s'enregistre automatiquement et je dois stopper cette enregistrement alors que sur la darky's je choisissait d'enregistrer en appuyant et l'enregistrement n'etait pas systematique EDIT: Je viens de relire ton poste ou il ya marquer qu'on a le choix pour l'enregistrement manuelle ou auto. Comment le régler ? :) RE EDIT : Aaaaa.... [color=red][b]sa[/b][/color] m'apprendrais a lire trop vite ^^ c'est une autre apk a installer depuis le recorvery .. pas pratique mais bon :) merci jose

- Sa je pensse que c'est normal et que ce n'est pas toi qui peu régler ça mais je le dit quand même ^^ le thème tente parfois de remplacer les allure par default de certaine appli comme quick setting par exemple. Et le mélange de honeycomb et du thème par default et asser bizzare et bugger :)

- et un dernier truc c'est que j'avais plus mes Apn et qu'en restauran les apn j'ai retrouver ceux de tele2 alors que je suis cher orange :)

Une dernière chose (je sais je suis chiant :P ) dans ton Tuto pour régler le kernel k13C/D tu ne pensse pas qu'on doit faire convertir le System comme le data ? Et mettre dans advanced la conversion en ext2 c'est pas risquer ? (Parceque que je me rappelle que Dago me l'avais déconseiller :) m

Voila j'espère que ça pourras t'aideret que tu pourras m'aider :)

J'installe ta 1.3.1 ce soir qui apporte le kernel k13D je crois :)

Amicalement Geoffrey

(Ps j'adopte ta rom elle me plaît beaucoup :D)

Modifié par Geoffrey-H95

Salut jose :)

J'utilise ta rom depuis 3jours (v1.3 et thème honeycomb et csc XEF ) et niveau autonomie je gagne beaucoup par rapport a la Darky's avant en rentrant du lycées j'etait a 20-30% et maintenant je suis a 55-60%

Sinon c'est trés fluide et beau :) Vraiment merci joseph :D

Maintenant voila les petit soucis rencontré:

-Dès que l'on m'appele ou que j'appelle quelqu'un, l'appelle s'enregistre automatiquement et je dois stopper cette enregistrement alors que sur la darky's je choisissait d'enregistrer en appuyant et l'enregistrement n'etait pas systematique EDIT: Je viens de relire ton poste ou il ya marquer qu'on a le choix pour l'enregistrement manuelle ou auto. Comment le régler ? :) RE EDIT : Aaaaa.... [color=red][b]sa[/b][/color] m'apprendrais a lire trop vite ^^ c'est une autre apk a installer depuis le recorvery .. pas pratique mais bon :) merci jose

- Sa je pensse que c'est normal et que ce n'est pas toi qui peu régler ça mais je le dit quand même ^^ le thème tente parfois de remplacer les allure par default de certaine appli comme quick setting par exemple. Et le mélange de honeycomb et du thème par default et asser bizzare et bugger :)

- et un dernier truc c'est que j'avais plus mes Apn et qu'en restauran les apn j'ai retrouver ceux de tele2 alors que je suis cher orange :)

Voila j'espère que ça pourras t'aider :)

J'installe ta 1.3.1 ce soir qui apporte le kernel k13D je crois :)

Amicalement Geoffrey

(Ps j'adopte ta rom elle me plaît beaucoup :D)

la 1.3.1 ne t'apportera pas grand chose regarde sa réponse a mon envie de passer sur cette rom page 16 en fin de page...

quand a ton problème d'enregistrement tu a l apk en 1ere page pour le remettre comme tu veut. a utilisé en recovery 2

++

Modifié par shadows92

Dommage que la barre de notification pour le thème Honeycomb n'est pas transparent :/

bha peut être que si tu fait remonté l'info sur xda dans le poste de ce thème ,tu sera entendu pour la prochaine mise a jour ;)

Modifié par jose

Salut la compagnie, moi re-voilà!

J'ai un petit soucis que j'avais remarqué et qui se reproduit et j'aimerais savoir si vous êtes dans le même cas.

Je m'explique :

A la fin de la charge de la batterie, le phone émet un son pour notifier que la charge est fini et il y a écrit "Full" mais aussi tôt le câble débranché, le phone m'indique que la batterie n'est qu'à 96%!

Salut la compagnie, moi re-voilà!

J'ai un petit soucis que j'avais remarqué et qui se reproduit et j'aimerais savoir si vous êtes dans le même cas.

Je m'explique :

A la fin de la charge de la batterie, le phone émet un son pour notifier que la charge est fini et il y a écrit "Full" mais aussi tôt le câble débranché, le phone m'indique que la batterie n'est qu'à 96%!

oui j'ai la même chose sauf que c'est 98%. mais c'est normale....

++

oui j'ai la même chose sauf que c'est 98%. mais c'est normale....

++

en faite le problème vient du recalibrage de la batterie cela ce produit systématiquement suite a un flash rom , tu a des apk pré installé dans ma rom qui serve entre autre a aider pour la recalibré et souvent tu doit pratiquement refaire un cycle complet déchargement wipe battery stat/ rechargement wipe baterry stat .

Bonjour,

Installation hier sur deux sgs mais probleme...

1)au niveau du lagfix,blocage sur rfs a la 2eme ligne et false a la 5eme (dsl j'ai plus les noms en tete). Je me suis dit que ce n'etait pas grave,la js8 etant deja fluide.

2)ancien market qui ne se met pas a jour et qui suspend tout mes telechargements...

Je precise que les deux sgs ont eu le passage darkys->jm8->jc rom 1.3 + k13c puis chacun un theme different (sense en nowipe et le theme rouge d'antonida).

Si vous avez une idee, je suis preneur!

Bonjour,

Je viens d'installer ta ROM, version 1.3.1 multi CSC WIPE et je tiens à te féliciter pour ton travail.

C'est une très bonne rom fluide, je n'ai pas encore rencontré de bug depuis hier soir.

Par contre j'ai pas l'impression que j'ai eu un WIPE, au premier reboot mon home était toujours le même, j'avais toutes mes appli etc... j'ai pas eu besoin de faire de restore, proposer des versions WIPE avec d'autres thèmes serait une bonne idée si possible.

Au niveau de la batterie, quand j'étais en Darky 9.03 elle tenait super bien, je suis passé en Darky 9.3 = horreur et la ben, c'est toujours la même.

J'ai tenté une procédure de wipe battery stats mais ça n'a rien changé.

en faite le problème vient du recalibrage de la batterie cela ce produit systématiquement suite a un flash rom , tu a des apk pré installé dans ma rom qui serve entre autre a aider pour la recalibré et souvent tu doit pratiquement refaire un cycle complet déchargement wipe battery stat/ rechargement wipe baterry stat

Est ce que tu pourrais expliquer un peu mieux cette méthode stp ? Avec notamment les moment ou il faut débrancher le chargeur

En tout cas très bon travail, j'attends avec impatience les évolutions de cette rom, merci.

Hazzar

Bonjour hazzar :)

Tu trouvera dans ce lien comment faire le recalibrage de ta batterie. http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1196

Le wipe batterie stat en générale je le fait une fois la batterie chargé et je le rebranche ensuite .ce problème de recalibrage et régler aussi avec plusieurs cycle de recharge,rien de bien conpliqué a faire.

Personne pr mon soucis??

Je suis le seul à qui c'est arrivé??

Bizarre d'avoir le probleme sur les 2 portables dans ce cas....

Edit: une mise a jour du market par apk ne resoud pas le probleme, tout les dl sont suspendu. Et sur les 2 telephone!

Modifié par FNK974

Personne pr mon soucis??

Je suis le seul à qui c'est arrivé??

Bizarre d'avoir le probleme sur les 2 portables dans ce cas....

Edit: une mise a jour du market par apk ne resoud pas le probleme, tout les dl sont suspendu. Et sur les 2 telephone!

Je comprend pas vraiment ton problème pour le lagfix le tuto et assez clair,d'ailleurs le dernier point reste en false comme indiqué.

Quant a l'installation de même tu et le seul a avoir un soucis, je pense que tu devrais bien formaté et recommencer.

Le tuto est très bien expliqué et ce n'est pas mon premier flash, donc je connais assez bien la méthode à suivre.

Mais le problème avec le lagfix est qu'il n'arrive pas à convertir cache fs et cache loop. Il suit pourtant la procédure sans affichage d'erreur et quand il redémarre, il revient au message où il faut répondre yes car il a détecté que le formatage n'est pas terminé. Et si je valide, rien n'evolu, et ça tourne en boucle....

Le market, même après un reset, il ne veut rien dl.

J'ai bien compris que j'étais seul à avoir ce soucis mais c'était bizarre que ça le fasse sur 2 sgs différents.

Et puis je pense que je commencerai tout ce soir!

A tu le mode recovery/download en natif ? Si oui comme moi je passe tjrs par la jm5 qui vire tous et je place ma rom ensuite .maintenant pas mal de personnes passe ensuite par une 2.2.1 avant de flasher une custom.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...