Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

Aie, ça pas le faire alors, parce que j'ai bien acces au recovery 2e, mais pas à la SD interne... Bon bin je suis bon pour un flash JS7 alors!

ha ok bha oui go refaire ca propre par odin ensuite tu reflashera avec l'update zip de la rom en wipe :)

et su tu désire le multie csc ce soir il sera dispos tu aura juste a reflasher la version que tu aura choisi en nowipe :)

édit: pour info les liens v1.2 et v1.3 sont en version multiupload :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jose, je viens d'installer ta rom. Elle est vraiment pas mal. J'ai par contre besoin de ton aide. En installant adw launcher ex, j'ai perdu le fond d'ecran avec l'abeille et j'aimerais pouvoir le remettre. Peux-tu m'aider stp. Merci d'avance.

salut et merci

donc je ne suis pas sur mon pc et je n'ai pas le fond sous la main une solution qui me vient a l'esprit :) fini ton installe et reflash la même version en nowipe normalement tu devrais récupéré le fond ou sinon je te le posterais ce soir :)

autre solution si antonda et connecter et devant sont pc essaye de le mp vu que il ma fait le theme lui il aura surment le fond sous la main :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'y arrive pô!

Je suis passé en Root et recovery 2e avec ceci :

Ensuite j'ai téléchargé la version nowipe 1.3, que j'ai renomé update et copier à la racine; je boot en recovery 2e, je wipe tout, je lance l'update, jusque la ça va. Ensuite, il la trouve, l'ouvre et dit "can't install" ou un truc dans le genre, en rouge.

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'y arrive pô!

Je suis passé en Root et recovery 2e avec ceci :

Ensuite j'ai téléchargé la version nowipe 1.3, que j'ai renomé update et copier à la racine; je boot en recovery 2e, je wipe tout, je lance l'update, jusque la ça va. Ensuite, il la trouve, l'ouvre et dit "can't install" ou un truc dans le genre, en rouge.

Des idées?

salut

Tu doit copier ma rom dans ta carte sd interne et l'installer ensuite par le recovery 2 ,par contre ne sachant pas sur quelle base tu et actuellement il et préférable de prendre la version wipe v1.3 et ensuite tu installe la version que tu préfère .

Si tu veut directement passer par la nowipe de ton choix tu devra dans ce cas la être déjà sur la même base à savoir xwjs8 et la pas de soucis . :)

édit :tu na pas à renommée mon fichier tu l'installe t'elle qu'elle .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas tardé à rentré je vais pouvoir mettre le topic à jours pour les lien rom de chaque modèle en version csc multie :)

dsl mais foutu serveur megaupload il et tellement surchargé que il mais impossible de récupéré les lien actuellement ^^

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Tu doit copier ma rom dans ta carte sd interne et l'installer ensuite par le recovery 2 ,par contre ne sachant pas sur quelle base tu et actuellement il et préférable de prendre la version wipe v1.3 et ensuite tu installe la version que tu préfère .

Si tu veut directement passer par la nowipe de ton choix tu devra dans ce cas la être déjà sur la même base à savoir xwjs8 et la pas de soucis . :)

édit :tu na pas à renommée mon fichier tu l'installe t'elle qu'elle .

Il y a un truc que je doit mal faire alors :/ ... J'ai pris la Wipe, et je suis en JS8 rooté. Je la place à la racine de la SD interne (de toute facon j'ai pas de externe), je boot en recovery 2e, et la ... erreur.

jljeff -> Comment on l'installe cwm? Et on le lance comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tlm

topic mise a jours avec les rom en multie CSC aussi comme ont me la demandé ;)

a savoir que j'ai injecté le csc xef aussi dans le csc multie B)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non il est bleu... Bon, faut que je cherche comment mettre en CWM quoi :lol: . Si vous avez des pistes...

bon deja si ta le recovery 2 bleu c bon en faite il suffit que tu applique deux fois a la suite l'update.zip ,il va reboot en recovery et tu le refait

pour finir par boot en recovery 2 vert :) a partir de la tu installe ma rom :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja si ta le recovery 2 bleu c bon en faite il suffit que tu applique deux fois a la suite l'update.zip ,il va reboot en recovery et tu le refait

pour finir par boot en recovery 2 vert :) a partir de la tu installe ma rom :)

Quel update.zip ? Le tiens renomé en update.zip ou autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel update.zip ? Le tiens renomé en update.zip ou autre chose?

ou ta vu dans le topic que je dis de renommer ma rom ???

quant tu a apliquer le recovery tu a u un fichier update.zip dans ta sd sais celui la qui faut apliquer deux fois pour acceder au recovery 2 refait le tuto pour le recovery 2 et saute pas d'étape, tu a d'ailleur un lien dans mon topic pour avoir le recovery 2 .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ta vu dans le topic que je dit de renommer ma rom ???

quant tu a apliquer le recovery tu a u un fichier update.zip dans ta sd sais celui la qui faut apliquer deux fois pour acceder au recovery 2 refait le tuto pour le recovery 2 et saute pas d'étape, tu a d'ailleur un lien dans mon topic pour avoir le recovery 2 .

C'est super sympa a toi de m'aider, mais franchement y'a un truc que je comprend pas.... J'ai pas cette update.zip! Je t'explique ce que j'ai fait :

- Flasher via Odin la JS7 en 3 fichier et donc repartition

- Flasher ensuite la JS8 avec 1 fichier

- Wipe cache/factory reset

- Ensuite pour passer en root j'ai suivi ce tuto :

Et voila, j'en suis la, j'ai donc bien le recovery 2e, mais je vois pas de quoi tu parle quand tu parle de l'update.zip

Merci si tu peux m'aider!

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'update.zip c'est un fichier que tu flash avec Rom Manager pour avoir accès CWM (recovery modifié). C'est lui qui te permettra de flasher la rom une fois que tu seras dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jose, j'ai essayé ton idée. J'ai reflashé en no wipe, mais je n'ai toujours pas le fond d'écran. avec l'abeille. est ce qu'il serait possible de le mettre en lien quelque part stp. Autre question où as-tu trouvé le home SPB mobil shell 5.0. je suis fortement intéressé. Merci de ton aide. En tout cas je te l'ai déjà dis mais super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jose, j'ai essayé ton idée. J'ai reflashé en no wipe, mais je n'ai toujours pas le fond d'écran. avec l'abeille. est ce qu'il serait possible de le mettre en lien quelque part stp. Autre question où as-tu trouvé le home SPB mobil shell 5.0. je suis fortement intéressé. Merci de ton aide. En tout cas je te l'ai déjà dis mais super boulot.

mp poster pour le fond d'écran dsl j'ai oublier de me le faire envoyer par antonda je lui demande une fois reçus je te le poste aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je doit définitivement être un super boulet :emo_im_lips_are_sealed: ...

Je continue mes péripeties :

- J'ai installer rom manager.

- J'ai installer a partir de celui-ci le CWM

- Reboot en recovery, valide plusieurs fois le update (enfin!)

- passage donc en CWM (vert)

- recherche du du zip de josé, et lancement de la rom custom -> Installe le lance et se déroule bien.

- je fait un wipe data/factory/cache

- reboot du tel, et la... misère... tout marche bien, sauf que j'ai aucun des packages de la custom rom, ni le theme jose, ni les lock screen... Par contre le Kernel est bien indiqué "speedmod", .. Je me demande si par contre il fallait pas faire les wipe "avant" de lancer la rom custom ?

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je doit définitivement être un super boulet :emo_im_lips_are_sealed: ...

Je continue mes péripeties :

- J'ai installer rom manager.

- J'ai installer a partir de celui-ci le CWM

- Reboot en recovery, valide plusieurs fois le update (enfin!)

- passage donc en CWM (vert)

- recherche du du zip de josé, et lancement de la rom custom -> Installe le lance et se déroule bien.

- je fait un wipe data/factory/cache

- reboot du tel, et la... misère... tout marche bien, sauf que j'ai aucun des packages de la custom rom, ni le theme jose, ni les lock screen... Par contre le Kernel est bien indiqué "speedmod", .. Je me demande si par contre il fallait pas faire les wipe "avant" de lancer la rom custom ?

commence par faire le wipe data/factory avant et installe la version wipe pour être tranquille ensuite tu réinstallera une version que te plais plus en nowipe ensuite :)

tu tiens le bon bout :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...