Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

@ José! je te remercie j ai bien le recovery par contre je pige pas pour le mode wipe !! ok je vais commencer par la 1.6 whipe mais que faut t il que je fasse pour la carte sd je doit tout effacer sur la carte sd et mettre la 1.6 a sa racine ou je laisse comme c est je met la 1.6 dans le dossier download ou je suis a cote de la plaque ? :P encore merci .

Cordialement

tu copie ma custom dans ta sd interne pas besoin de l'effacer place la juste a un endroit ou tu la trouvera facilement genre tu peut crée un dossier exprès sur ta sd interne par exemple :)

édit : tu vas changer de base jm1===>base js8 il vaut mieux passer par une versions wipe d’abord ensuite si tu prefere un modele de mes custom tu aura juste a apliquer le modele qui t interesse par recovery en nowipe (sans perte de données)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ José

bon ben je l ai lancer mais ça me dit : E/failed to open 7mnt/sdcard/update.zip (No such file or directory)

E:signature vérification failed

Installation aborted.

je regarder avec bootloarder et j'ai remarquer que tout est saft , tout est non signé sauf Kernel ! c'est normal ?

merci de me répondre et de m aider aussi rapidement.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jose, j'arrive pas a installer le K13E modifié...

Tu fais comment?

Une fois installé en ZIP, je ne vois aucune "options" supplémentaire à la version "classic"...

Notamment pas de changement possible de la fréquence du processeur!!

Modifié par Benlec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon soucis de réception en 3G, aussi bizarre que cela puisse paraître, je ne capte pas la 3G dans Paris (je vis en intra), alors qu'à l'extérieur de Paris, pas de soucis (par exemple du côté du Stade de France).

Quelqu'un a déjà expérimenté cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un dérangement de ton opérateur ?

dans la dite zone ?

édit : déjà ont peut dire que cela vient pas de ton modem vu que tu a la 3g ailleurs que dans la zone que tu site :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien trouvé dans ce sens... Etrange, ça me dépasse un peu (et j'ai vérifié mes apn, pas de soucis a priori de ce côté là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta trouver personne dans la dite zone avec le même opérateur pour te renseigner ?

pour en revenir a ce genre de problème ça m'arrive aussi surtout l’été quant la corse et bondée de monde et les relais tienne pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titouan33

plus de nouvelles ? ta réussi a passer en recovery2 ?

édit : de retour sur ma rom ;) content de retrouver toutes les fonctions qui marche sans bug en attendant une vrai version gingerbread que samsung retirera pas cette fois :|...

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai flashé ta dernière ROM, avec succés, mais j'ai aussi installé le Kernel k13e 500Mhz... mais je trouve le téléphone moins réactif.

Quel kernel puis je flasher pour revenir à une situation normale?

La dernière v1.6 intègre par défaut le kernel k13e ...

Donc pourquoi reflasher meme :) tu avais quoi comme kernel ? Une fois ma custom flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si ta le k13e tu devrait pas avoir de soucis de fluidité sans réglages mais tu peut encore améliorer ca en suivant les réglages qui sont dans le poste 2 pour le kernel k13 de hardcore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations Jose pour ta ROM ! Installé depuis hier, j'en suis plus que satisfait, une merveille ! Ayant testé Darky Criskelo et MIUI, la tienne est devant pour moi, gingerbread est vraiment pas encore mur et les "apports" son vraiment faible ! Sauf l'extinction / allumage de l'écran face tube cathodique, ça c'est top, moyen de le mettre sur ta ROM ? Tous comme le DSP manager ??

Sinon une fois ta ROM 1.6 wipe mise, j'ai mis la Bleu Honey qui est sublime, seulement impossible de trouver dans la galerie la magnifique photo de Titan (?) pour que si je change, je puisse la remettre en fond d'écran, un lien annexe quelques part ?

Merci pour ton taf en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yano213

merci :)

si tu veut retrouver le wallpaper d'origine du theme blue honey je demanderais a antonda le créateur du thème de me le poster et je le placerais en ligne :)

pour l'effet tube crt de gingerbread ont a rien pour ça dommage"" mais tu peut utiliser l'apk du market "screen off" qui te procure cette effet plus plein d'autre pour passer ton tel en veille je l'utilise et elle et vraiment sympa ;)

pour DSP manager je pense pas que cela sois faisable mais pour réglé le sont tu peut utiliser l'apk que j'ai fournie dans la rom "galaxy tuner" qui intègre plein de réglages sonores .

pour gingerbread je suis sur le coup mais vu que la XWJVB a été retiré par samsung je n'ai pas placer en ligne la custom que j'avais fait , donc ont attends avec impatience ça devrais pas tarder B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jose ! Bon bein j'ai bloqué mon tel avec un zip de DSP, heureusement j'avais " titaniumbackupé " juste avant ... Dommage j'aimai bien ceci sur la MIUI !

Je testerai screen of des que possible, et merci pour le fond d'ecran, qui d'ailleurs ressemble en fait bien plus a Encelade ou Rhea qu'a Titan lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant (en passant voir si la ginger était de retour en fait...)...

J'ALLUCINE!!

56% d'autonomie, et deux jours (dans 3 heures) d'utilisation!!

De deux chose l'une... soit je suis partie pour 4 jours, soit demain ça va fondre!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, finalement sans go launcher c est trés fluide :)

Mais j'ai un petit soucis... le vibreur n'est plus actif (j'ai vérifié dans les options, tout activé mais ne fonctionne pas)

reflash la même version de ta rom par dessus ça règle le problème elles sont toutes en nowipe donc tu perds rien :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jose ! Bon bein j'ai bloqué mon tel avec un zip de DSP, heureusement j'avais " titaniumbackupé " juste avant ... Dommage j'aimai bien ceci sur la MIUI !

Je testerai screen of des que possible, et merci pour le fond d'ecran, qui d'ailleurs ressemble en fait bien plus a Encelade ou Rhea qu'a Titan lol !!

@yano213

je viens de placer dans le topic le lien pour restauré ton wallpaper du thème Blue Honey de antonda ,juste au dessus du screen du thème B)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...