Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

le soucis du vibreur et lier a la rom wipe donc oui reflash de suite dessus la versions qui te plais le plus elles sont en nowipe et ça règle ça,j'aurais bien supprimé la versions wipe mais j'ai peur que certain qui ne connaisse pas le fait de nettoyer directement du recovery 2 se retrouve ensuite avec plein de bug car ils sont passer par une nowipe en changeant de base ou autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir calagan

Etant que tu es un EX utilisateur de Darky 9.5, je voulais te poser quelques questions,,,,,,,comment ta trouvé la darky 9.5 , niveau fluidité , quelle sont ses avantages, je te pose ces questions parceque je suis déja passé par la darky 9.5 mais je le trouve null mais tellement qu'elle est connu que je n'arrive pas a comprendre pourquoi les gens la soutien bcp....

autre question ,ta pas eu un probleme d'invalide librery ;lors du lancement de copilot 10 ?

sincerment je ne trouve pas mieu que la josé 1.6. ni darky ni autre rom qui m'as satisfie sauf un peu la rom kitchen, mais elle inclut pas trop d'application.

Bonne soirée a tous

Salut coolazga,

Oui je suis ex utilsateur de la Darky's 9.5, je ne crois pas qu'on puisse dire que la darky's est nul comme tu dis, déja il faut bien comprendre le travail et la connaissance énorme qu'il faut pour dev une rom, donc non la darky's n'est pas nul, la team darky's

a depuis longtemps dev des rom, je suis resté presque 1 an en 9.2 jpy + vodoo, et sincèrement pour l'utilisation quotidienne c'était amplement suffisant.

maintenant j'avais un peu de temps, alors j'ai testé la rom de josé avec le kernel damian GTO et la je dois bien avouer que ça va très vite, c'est fluide et tout, donc je vais la garder et tester un peu plus.

concernant copilot non zero erreur, je me suis trompé sur la version c'est la 8.2.0.218 avec une carte de france de 2009

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Vu que je suis le seul a avoir parler de quadrant sur le topic de benoit ( que j ai relu) je me sent un peu concerné par ton message jose !

Sache que pour ma part c etait juste pour info que j ai donné c resultats et nullement pour denigrer ta rom ou ton travail ! je suis tres loin de pouvoir porter un jugement serieux sur vos travaux...

si j ai pus te foutre les boules je m en excuse !!

Bon week end a tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore des personnes pour "croire" en Quadrant ? :rolleyes:

OUI, MOI!! ^^

Mais j'ai le droit je suis le testeur officiel de Jose!! ^^

Nan, je l'utilise sur une première installe pour avoir déjà un ordre d'idée...

ça m'est arrivé aussi de l'utiliser car je ne savais plus si les lag était activés... (à force de manipuler...)

Mais autrement, c'est clair que ça peut donner 1700 une première fois puis 2100... alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose ne t'arrête pas en si bon chemin ! :mad:

Je découvre vraiment QUE maintenant ta ROM, en effet j'ai installé çà dans la nuit, et à première vue c'est une bombe atomique. Tout y est !

J'ai eu juste deux petits soucis. Peut être déjà signalés dans le topic je t'avouerai que j'ai pas encore lu toutes les pages.

1/ Des force close sur Titanium. J'ai du le désinstaller et réinstaller le titanium présent sur le market.

2/ L'absence du vibreur. J'ai trouvé la solution quelques posts plus haut mais au bout d'un paquet de flashs et reflashs Wipe inutiles pensant que ca résoudrait le soucis :| Peut être faudrait il l'indiquer dans le premier post ;)

En tout cas j'adore ! :emo_im_angel:

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,,

Voila j'ai flashé la rom de josé,, elle est super bien fluide, sauf que j'ai une consomation de batterie énorme presque tout les 10 minutes -1% voir plus ;

j'ai pensé a changé le modem;;;;j'ai mis le JQ1 vu que je suis sur orange (d'apres les recommendation de josé); mais sur autre forum c la JPE qui est conseillé...

A votre avis est ce que ca sera a cause de l'incompatibilité du modem, dans le cas échéant qu'elle modem me conseiller sachant que je suis sur ORANGE...

@calaggan: moi j'ai testé la darky je dis pas qu'elle est nul, mais je trouve que ca lag bcp, (ptetre a cause d'un mauvais flash?);;;aussi des fois lorsque j'ouvre la liste des applications j'ai un ecran noir avec un cerle qui tourne apres quelques seconde la list s'affiche......Bref j'etais lent pour moi....

sinon comparé a la josé est ce que la fluidité etait du meme ordre presque ou incomparable ?

MErci d'avance pour ta réponse Calaggan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tlm

je viens de supprimée la versions wipe qui pouvais faire des problème de vibreur [histoire de plus avoir a le répété ] donc si besoin de refaire une installe propre penser a faire le nettoyage vous meme par le recovery2 comme indiquer dans mon topic, bonne journée.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout qu'il faut, une fois installer la version wipe et que le GS a booté, redemarer le GS en recovery, et faire un Wipe/data/cache, j'ai eu le souci du vibreur, je l'ai reglé comme ça sans forcement installer la version wipe !

Sinon Jose, dit toi bien qu'il y a surement plus de gens qui aclame ta ROM, que de gens qui la descende ... Puis bon Quadrant quoi ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur les modems :

- BUJP5 : je suis par défaut dessus. L'autonomie est pas mal, il accroche mon wifi maison en 3 secondes, la connection E/3G est plus que confortable mais bizarrement, je ne peux pas me connecter en 3G depuis chez moi : si je me mets en 3G only, il perd carrément le réseau et l'opérateur (bouygues, antenne de la gare du nord à Paris)

- modem JQ1 : il arrive à capter en 3G de chez moi (mais signal 2/4) mais se connecte au wifi en 10/15 secondes. La montée ou la descente en force de signal (la vitesse à laquelle les buchettes disparaissent ^^ ) est bcp plus rapide qu'avec le bujp5, ce qui me fait penser qu'il sera plus énergivore que le bujp5 (fréquence de tes tests plus élevée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à peu près les même problèmes que toi avec le BUJP5 et XXJQ1 (et je suis aussi chez bouygues).

Du coup là j'essaye le XXJVK, et j'en suis vraiment satisfait ! fix du Wifi de ma maison très rapide, bonne réception 3g/3g+, aucun impact visible sur la batterie, et GPS qui me fixe enfin avec une précision de 10m en intérieur. Bref je sens que je ne vais plus le lacher ce modem !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous deux :)

avez vous essayer de retrouver le modem stock de la rom bouygues 2.2 froyo histoire de voir si cela tourne mieux avec votre opérateur ? genre pour ceux qui sont sur sfr ou opérateur derivé de sfr le BUJP5 et impeccable car modem vodafone .

édit : pour benoitkmn regrouper les modems de préférence pour les trois opérateurs serais pas mal a ajouter dans le fichier sd card de ta mise a jour histoire que ceux qui l'installe ont deja tous sous la main :)

édit : benoitkmn je commence a tenir le bout avec la jvb je viens d'ajouter un patch trouver sur xda pour corriger la 3d et venant de la 2.3.4 plus quelque petit truc habituel "" une fois que je trouve ca correct je t'envoie ça pour test et ont fera le new topic..

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite aide de votre pars svp.

Si je pourrais avoir des retours concernant les modem stock que vous aviez sur vos rom operateur [sfr / orange / bouygues ] pour les inclure de base [dans le dossier sd card] dans la futur 2.3.3 merci bien .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit : benoitkmn je commence a tenir le bout avec la jvb je viens d'ajouter un patch trouver sur xda pour corriger la 3d et venant de la 2.3.4 plus quelque petit truc habituel "" une fois que je trouve ca correct je t'envoie ça pour test et ont fera le new topic..

Tiens à ce sujet, j'ai trouvé un truc pas mal hier soir, concernant l'installation d'une custom rom JVB : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1047924

Du coup ça simplifie vraiment l'installation, pas besoin de se taper 15min de flash de la JVB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash des bootloaders seuls serait plus risqué il me semble.Je sais pas pourquoi ni s'il y a des "stats" là d'ssus mais je l'ai parfois lu.Je me souviens de Ramad sur xda qui se refusait à le conseiller en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash de Bootloader c'est entre 10 et 12 secondes où le PC ne doit pas planté (ça arrive pour certains) et/ou durant aussi le temps qu'un chat vous fasse pas tomber le SGS (et débrancher l'USB) en passant comme un timbré par exemple ! Le hic c'est qu'une ROM c'est 2m10 et 2m30 avec 80% pour le flash de factory.rfs (le système en gros) mais aussi celui des boot.bin et Spl.bin avec un ordre de flash dépendant de l'ordre d'ajout dans le fichier tar, donc les Bootloader peuvent être installés à n'importe quel moment. D'un point de vu statistique, il a plus de chance qu'il t'arrive un problème si on te laisse entre 10 et 15 fois plus de temps pour que ça se produise. Faut pas oublié que le "fix" 3 boutons Download/Recovery, c'est juste le flash de PBL/SBL d'une version qui fonctionne.

Je pense que Ramad trouve que c'est mieux de planter AVANT avec Odin sur zImage / cache.rfs / factory.rfs / dbdata.rfs ou modem.bin, et en cela il a pas tort. Mais pour ceux qui n'ont forcement confiance dans leur environnement Windows (l'OS + drivers + Odin), autant flasher seul le Modem.bin pour se faire la main avec Odin, car au pire le SGS démarrera toujours même si il est pété celui la (pas le cas pour param.lfs / zImage / factory.rfs)

Modifié par Slane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait,j'espérait secrètement l'arrivé d'un "Slane fact",c cool.C'est vrai que le rapport temps passé/risque encouru (sans compter x,l'inconnue chat timbré)semblait jouer en défaveur de l'idée.Je comprend mieux maintenant.Vrai aussi que si pour une raison quelconque le flash est voué à foirer ben là ce sera direct pendant une phase critique...hmmm,un peu choix perso c't'affaire en fait.

Un ptit flash de modem par odin pour retester son environnement avant de faire ça peut être sécurisant alors.

Je croyais à un ordre immuable ds les éléments du .tar par ailleurs.

Ben super,merci de l'éclaircissement,tu risques de bientôt me voir ressortir tout ça en remix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais avoir des info pour la futur 2.3.3 ""

touchwiz 4 vous intéresse t'il ? ( en sachant que la plupart des utilisateurs android passe par des launcher alternatif "")

le kernel ?le quelle en préférence en sachant que j'aurais bien installer le speedmod par défaut mais pas encore optie""

le CSC j’inclurai de base le mien ,a savoir multie csc avec XEF par défaut .

le modem je pense installer de base le JVK et placer dans le dossier sd card ,3 différents modem stock opérateur.

le thème de base ? aosp ? du vert ? du orange ? du blanc et noir ? du rouge ?

pour le reste je réglerais ça a ma manière avec l'aide de benoitkmn et une petite équipe de testeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te fait entièrement confiance Jose... moi tant que c'est éfficace et joli...

Cependant, va pas trop vite car là je serai pas "dispo dispo" pour tester... enfin, pour donner des retours, quoique le soir je pourrai mettre ça à l'arrache en rentrant.. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touchwizz 4, moi ça m'intéresse ! ^^

Après, animation Old TV, effet glow dans les menus, ... je pense que tu y as déjà pensé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs cette animation Old TV, il y a moyen de l'appliquer aussi à chaque mise en veille ?

Sinon je rejoins les autres, fais comme tu le sens! Par contre je suis pressé que tu puisses y intégrer Speedmod... En esperant que ca vienne très vite. Je pense que je me lancerai pas, tant qu'il n'y sera pas. A moins que la curiosité dépasse ma patience :lol:

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...