Aller au contenu

Tattoo, piercings ?

pnoize

Recommended Posts

Si t'as des personnes qui t'entourent, que tu sais que tu ne te séparera jamais d'eux (frères / soeurs, amis, cousins ...), y'a quelque chose d'assez ... Cool :D

C'que j'appelle les "Tatouages partagés progressifs", ça donne ça :

226785_1997862982782_1129716249_2436619_2324348_n.jpg

J'en ai fait avec mes deux frères, au niveau de la jambe, et j'en suis fier !

Hello!

L'intérêt d'un tatouage (ou autre modification) varie beaucoup d'une personne à une autre, c'est quelque chose de très personnel ou de superficiel (je trouve le deuxième cas plutôt ridicule ..).

Et je trouve tout aussi ridicule le fait de faire quelque chose en se disant de toute façon je pourrai l'enlever dans 10 ans (en particulier les tattoos).

On peut enlever un tatouage sans ne laisser aucune trace, sous réserve de quelques préalables :

- seuls les pigments pro peuvent être retirés, car les encres utilisées sont connues et calibrées pour ça

- seules les pigments noir et rouge peuvent être retirés sans traces. Pour les couleurs, c'est mort car il restera un trace plus claire sur la peau. Mais on peut le compenser par des uv localisés

- avoir un bon porte monnaie, car il faut compter environ 160 euros par 10 cm², et il faut parfoit deux ou trois séances sur la même surface.

par contre, les encres colorées et les encres douteuses ne partent pas bien, voir pas du tout.

Donc, avant de faire un tatouage, il faut bien réfléchir, ne jamais le faire sur un coup de tête sous peine de le regretter amèrement, et éviter les thèmes un peu douteux (hello kitty c'est bon à 20 ans, mais 40 ans après, euh, joker).

Quant à celles et ceux qui ne comprennent pas, et bien ma foi, on ne le leur demande pas. Mais qu'ils ne viennent pas critiquer ensuite au motif qu'ils n'en voient pas l'intérêt, ou qu'il ne comprennent pas cette pratique. Chacun est libre de ses choix.

euh effectivement ça serait con d'aller se payer un tatouage, de souffrir pendant l'opération.... puis de se dire de l'enlever un peu plus tard en payant une petite fortune, en souffrant encore plus et en gardant la marque à vie... faut juste y réfléchir avant, se faire un tatouage n'est pas une décision qu'on prend à la légère à mon avis

@Niphredil je ne critique en rien le tatouage, je doute de l’intérêt de celui ci... chose qui ne changera pas malgré tout les arguments du monde.

Modifié par Sofien

oh que non, ca ne se prend pas a la légère

déjà que d'en faire un c'est pas donné alors avec ce que dis Niphredil (160€/10cm²....aie)

ensuite je la suis encore sur le fait que si c'est pour le faire sur un coup de tête c'est même pas la peine d'y penser

perso, j'ai déjà assez souffert pour les miens, hors de question de souffrir encore pour les voir partir

Modifié par ikran tìkawng

• 3 weeks later...

Boucle d'oreille depuis mon passage de l'équateur (c'etait il y a bien longtemps), un diablotin sur le bras gauche (pour mon fils) et un maori en cours de réalisation sur tout le haut du bras droit.

Moi le miens je l'ai dans le dos et il est pour moi, pas pour que tout le monde le voie, les gens le voient qu'a la plage ou la piscine c'est tout. Personnellement c'est pas pour être vu, c'est juste une envie personnelle d'avoir un travail artistique de moi sur moi en fait :)

Moi je me fou du regard des autres, si ça leur plais pas tant pis, moi j'aime :)

C'est comme mon piercing au nombril, combien de fois j'entend les gens dire oh regarde c'est un garçon il a un truc au nombril ! Bea oui et alors?

C'est pour moi pas pour les autres ;) faut juste faire abstraction du regard des autres moi je m'en fou :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...