Kajaeshi Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Si t'as des personnes qui t'entourent, que tu sais que tu ne te séparera jamais d'eux (frères / soeurs, amis, cousins ...), y'a quelque chose d'assez ... Cool :D C'que j'appelle les "Tatouages partagés progressifs", ça donne ça : J'en ai fait avec mes deux frères, au niveau de la jambe, et j'en suis fier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 sympa Kajaeshi ;) je savais pas que ca se fesait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinGarcia_30198 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Hello! L'intérêt d'un tatouage (ou autre modification) varie beaucoup d'une personne à une autre, c'est quelque chose de très personnel ou de superficiel (je trouve le deuxième cas plutôt ridicule ..). Et je trouve tout aussi ridicule le fait de faire quelque chose en se disant de toute façon je pourrai l'enlever dans 10 ans (en particulier les tattoos). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Pour nous, ça symbolise surtout le lien qu'on a, c'est pour ça qu'on a choisis le tatouage. Si tu l'enlèves, tu souffres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 ca fait déjà pas du bien quand on le fais alors je veux pas savoir pour l'enlever (ni même le prix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinGarcia_30198 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Puis ça laisse des sales marques ... et sur les gens et sur leur relevé de compte lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 c'est ce que j'avais vu dans un article ca laisse des traces et c'est horriblement chère donc si on est pas sur, autant ne rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinGarcia_30198 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Ça c'est sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 en tout cas, j'ai aucunement envie d'essayer :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 On peut enlever un tatouage sans ne laisser aucune trace, sous réserve de quelques préalables : - seuls les pigments pro peuvent être retirés, car les encres utilisées sont connues et calibrées pour ça - seules les pigments noir et rouge peuvent être retirés sans traces. Pour les couleurs, c'est mort car il restera un trace plus claire sur la peau. Mais on peut le compenser par des uv localisés - avoir un bon porte monnaie, car il faut compter environ 160 euros par 10 cm², et il faut parfoit deux ou trois séances sur la même surface. par contre, les encres colorées et les encres douteuses ne partent pas bien, voir pas du tout. Donc, avant de faire un tatouage, il faut bien réfléchir, ne jamais le faire sur un coup de tête sous peine de le regretter amèrement, et éviter les thèmes un peu douteux (hello kitty c'est bon à 20 ans, mais 40 ans après, euh, joker). Quant à celles et ceux qui ne comprennent pas, et bien ma foi, on ne le leur demande pas. Mais qu'ils ne viennent pas critiquer ensuite au motif qu'ils n'en voient pas l'intérêt, ou qu'il ne comprennent pas cette pratique. Chacun est libre de ses choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) euh effectivement ça serait con d'aller se payer un tatouage, de souffrir pendant l'opération.... puis de se dire de l'enlever un peu plus tard en payant une petite fortune, en souffrant encore plus et en gardant la marque à vie... faut juste y réfléchir avant, se faire un tatouage n'est pas une décision qu'on prend à la légère à mon avis @Niphredil je ne critique en rien le tatouage, je doute de l’intérêt de celui ci... chose qui ne changera pas malgré tout les arguments du monde. Modifié 28 août 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) oh que non, ca ne se prend pas a la légère déjà que d'en faire un c'est pas donné alors avec ce que dis Niphredil (160€/10cm²....aie) ensuite je la suis encore sur le fait que si c'est pour le faire sur un coup de tête c'est même pas la peine d'y penser perso, j'ai déjà assez souffert pour les miens, hors de question de souffrir encore pour les voir partir Modifié 28 août 2011 par ikran tìkawng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinGarcia_30198 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Merci Niphredil pour ces précisions! Je n'y connais pas grand chose au tatouage mais beaucoup plus en piercings etc comme c'est mon métier. Tu es du milieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 non pas du tout, j'en suis même très loi, mais mon ex copine s'en était fait enlever un donc, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinGarcia_30198 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 D'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 J'ai eu aussi un piercing au nombril mais j'ai dû l'enlever car infection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 j'oubliais presque de dire que moi aussi j'ai un piercing a mon oreille gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 J'avais UNE boucle d'oreille type "faux diamant". Avant dans un passé proche >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Boucle d'oreille depuis mon passage de l'équateur (c'etait il y a bien longtemps), un diablotin sur le bras gauche (pour mon fils) et un maori en cours de réalisation sur tout le haut du bras droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je suis a 5 piercing a mon oreille gauche (+ 2 en attente) et 1 a l'oreille droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Moi le miens je l'ai dans le dos et il est pour moi, pas pour que tout le monde le voie, les gens le voient qu'a la plage ou la piscine c'est tout. Personnellement c'est pas pour être vu, c'est juste une envie personnelle d'avoir un travail artistique de moi sur moi en fait :) Moi je me fou du regard des autres, si ça leur plais pas tant pis, moi j'aime :) C'est comme mon piercing au nombril, combien de fois j'entend les gens dire oh regarde c'est un garçon il a un truc au nombril ! Bea oui et alors? C'est pour moi pas pour les autres ;) faut juste faire abstraction du regard des autres moi je m'en fou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 C'est pas trop douloureux au nombril ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Tant que tu te fais pas accrocher. Ptet au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Même pas mal ;) ce qui m'avait fait mal c'est la pince pour tirer la peau xD Après au début c'est chiant faut pas faire trop le con mais sinon non pas de soucis ;) Ça reste quand même l'un des plus longs a cicatriser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.