Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]


Recommended Posts

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tu penses mal ;)

pour revenir à cette ROM est bonne très bonne même !

il devient difficile de choisir...

J'en ai flashé qu'une vingtaine,sur le DHD vous ne m'en voulez pas hein LOL

Je trouvais déjà que la version précédente était excellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil. Du coup je ne l'ai aps remis.

Sinon quelqu'un peut l'éclairer sur le fait que avec la 1.32.405.3 (2.2), ma batterie descendais (très)lentement en WiFi et que dès que je teste une rom supérieure (1.72 en 2.2.1 ou même la 2.3.3 et cette custom), je perd la moitié de mon autonomie (parfois jusqu'à 36h avec WiFi tout le temps sauf en déplacement) et que le WiFi est néfaste à mon appareil?

Je me dis que si je met la radio de la 1.32, peut être que mon problème sera résolu mais j'en doute fort...

quand tu fais un wipe battery, je me trompe peut être mais je crois, qu'il faut faire plusieurs cycle de charge et décharge de la batterie.

sinon voilà ce que je peux te conseiller:

1.2- Calibrer la batterie

La calibrage de la batterie n’a rien à voir avec le calibrage d’un joystick ou d’un volant. Il ne s’agit pas ici d’aller aux extrémités de la batterie, car vider une batterie Li-ion ne sert strictement à rien. Il s’agit simplement de faire une charge complète à 100 % de votre batterie : il ne suffit pas de débrancher lorsque la led du téléphone devient verte, vous devez attendre que CurrentWidget ne reporte plus aucun courant entrant (0 mA). Cela peut prendre jusqu’à 1h voire +, après que la led de charge soit devenue verte. Une fois que la batterie est pleine, effacez le fichier « data\system\batterystats.bin » avec un explorateur de fichier comme Root Explorer, ou faites un « Wipe Battery stats » depuis le recovery de votre téléphone si vous avez installé un Recovery modifié.

Vous pouvez maintenant redémarrer votre téléphone. Le fait de calibrer votre téléphone peut déjà avoir résolu vos ennuis de batterie. Vous allez le vérifier ci-dessous.

source

Est-ce qu'il y a un rapport entre mon premier post et le fait de calibrer la batterie (et aussi de mettre le rssi_offset à "20" au lieu de "0")?

Merci d'avance pour les réponses, je suis toujours bloqué sur la 2.2 pour des raisons d'autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Rom! de mieux en mieux optimisé!

Encore le bug du wifi par contre.

Autonomie est raisonnable, de toute façon je recharge mon DHD tous les soirs.

J'ai pu faire la comparaison avec un ami qui a un HTC sensation et je trouve que mon DHD est autant fluide voir mieux :D (A savoir que lors de la comparaison j'étais overclocké à 1,3 GHz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis en 1.2

et je bloque la dessus...

avec rootexploraire aler dans \system\ect ouvrir le fichier calibration trouver rssi_offset=-0 remplacer le 0 pare 20 ne pas oublier d'enregistré et voila explication -----augmentation du wifi - 108dBm ( 88+20 ) sans que ca coupe

je trouve bien le fichier calibration mais impossible d'ouvrir. une feuille avec une étoile dessus...

quelqu'un peut m'aider svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois dans Root Explorer, sur /system/etc, tu appuies sur le bouton en haut "Mount R/W" qui va devenir "Mount R/O" puis tu appuies LONG sur le fichier calibration et tu choisis "Open in Text Editor".

Tu modifies le 0 pour mettre -20 et tu appuies en bas sur menu puis "Save Changes" ou "Save & Exit".

C'est tout

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre :(

Tu as bien donné les droits à Root Explorer quand même ?

Sinon tu peux essayer avec Es File Explorer, mais il faut aller dans les options pour modifier le R/W

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...