Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]


Recommended Posts

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je voulais tester la nouvelle maj mais j'ai eu un problème de téléchargement.

Mais sérieux j'en ai ma marre des faire des full wipe et remettre toutes mes icônes,widget et paramètre à chaque fois, en plus il y'a des application sur l'android market qui ne se retelecharge pas.

Il y'a aucun moyen faire un wipe et sauver l'emplacement de ses widget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mis le rosie mais juste le patch de performance et ça marche bien.

Je viens de tester et c'est niquel apart pour les skins htc (télécharger) ou il y'a des bug graphique mais vraiment minime.

Le plus gros problème que je rencontre c'est au niveau de ma musique qui saute d'une demi seconde toute les 15minutes

le widget agenda n'est pas encore au point mais il est là! la fonction doolby n'est pas encore présente

Sinon la vrai nouveauté c'est l'appareil photo avec la possibilité d'avoir une fonction panorama, HDR, macro, action,nuit etc.

Je reste assez sceptique sur l'efficacité de ces nouvelles fonctions mais wait and see.

Par contre désolé de poser la question mais je n'ai pas bien compris l'utilité de l'HDR...

Et surtout est ce que nos DHD sont adaptés pour utiliser cette fonction ou il faut un Hardware spécifique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le HDR, je pense que notre DHD est adapté.Et moi je suis sur ARHD 5.1.7 maintenant vraiment super avec l'appareil photo de Sense 3.0

Mais je vois pas vraiment grande de différence en utilisant l'HDR, la qualité change en quoi?

Modifié par Neojigger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvel pour moi, j ai instalé le rosie remap de coredroid et a par un souci de widget htc qui disparait tout est impecable!

(par contre les bouton menu et personalisation deviennent coloré...)

Ah Cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle consomme beaucoup cette rom ?

Parce que je viens de la ARHD, et c'est assez halluçinant la faible conso (je perds moins d"1% par heure en veille, avec le wifi et les synchro activées).

Niveau conso, vous la qualifieriez comment comparé à la rom stock 2.36, à CM7 ou ARHD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anciennes version O.1 & O.2 j'avais une consommation normale (donc pas très glorieuse) et depuis la V.1 elle s'est nettement amélioré, depuis que je l'ai installé la rom hier matin (7h), la batterie était pleine et je l'ai charger hier à 23h et aujourd'hui à 16h en laissant toute mes synchro et mon wifi avec une utilisation normale sans aucune animation activé.

Par contre j'ai l'impression que le rechargement dur plus long que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...