Jump to content
Meelouw

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]

Recommended Posts

Ce n'est pas bien grave,

Surtout qu'on sait normalement tous, faire une recherche sur xda...LOL

Au fait meel merci pour ton aide pour le tableau.

Sent from my HTC Desire HD

Je voulais tester la nouvelle maj mais j'ai eu un problème de téléchargement.

Mais sérieux j'en ai ma marre des faire des full wipe et remettre toutes mes icônes,widget et paramètre à chaque fois, en plus il y'a des application sur l'android market qui ne se retelecharge pas.

Il y'a aucun moyen faire un wipe et sauver l'emplacement de ses widget?

@Neojigger : Sauvegarde avec Titanium Backup comme ça tu remets tout après et ça prend 5 minutes, y compris ton bureau car tu peux aussi le sauvegarder.

faut-il metre la rosie avec la V1.0 ?

car les widget sont un peut etirés.

Je n'ai pas mis le rosie mais juste le patch de performance et ça marche bien.

Je viens de tester et c'est niquel apart pour les skins htc (télécharger) ou il y'a des bug graphique mais vraiment minime.

Le plus gros problème que je rencontre c'est au niveau de ma musique qui saute d'une demi seconde toute les 15minutes

le widget agenda n'est pas encore au point mais il est là! la fonction doolby n'est pas encore présente

Sinon la vrai nouveauté c'est l'appareil photo avec la possibilité d'avoir une fonction panorama, HDR, macro, action,nuit etc.

Je reste assez sceptique sur l'efficacité de ces nouvelles fonctions mais wait and see.

Par contre désolé de poser la question mais je n'ai pas bien compris l'utilité de l'HDR...

Et surtout est ce que nos DHD sont adaptés pour utiliser cette fonction ou il faut un Hardware spécifique?

Pour le HDR, je pense que notre DHD est adapté.

Et moi je suis sur ARHD 5.1.7 maintenant vraiment super avec l'appareil photo de Sense 3.0

Pour le HDR, je pense que notre DHD est adapté.Et moi je suis sur ARHD 5.1.7 maintenant vraiment super avec l'appareil photo de Sense 3.0

Mais je vois pas vraiment grande de différence en utilisant l'HDR, la qualité change en quoi?

Edited by Neojigger

et vous le trouvez ou le patch de performances ?

Dans le premier post il y est

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Le theme de liamster est enfin compatible avec la 1.0!!!

Il me semble qu'il était compatible avant car perso des le passage a la v1.0 j'ai tester de le mettre et cela fonctionne !

Il me semble qu'il était compatible avant car perso des le passage a la v1.0 j'ai tester de le mettre et cela fonctionne !

Certes, ca marchait, mais c'etait pqs entierement compatible a mon avis.

Edited by Enterprise-D

Bonne nouvel pour moi, j ai instalé le rosie remap de coredroid et a par un souci de widget htc qui disparait tout est impecable!

(par contre les bouton menu et personalisation deviennent coloré...)

Bonne nouvel pour moi, j ai instalé le rosie remap de coredroid et a par un souci de widget htc qui disparait tout est impecable!

(par contre les bouton menu et personalisation deviennent coloré...)

Ah Cool !

Un lien ou un endroit pour le thème et le rosie remap s'il vous plaît?

C'est bon j'ai trouvé ;)

Edited by Azdine57

Elle consomme beaucoup cette rom ?

Parce que je viens de la ARHD, et c'est assez halluçinant la faible conso (je perds moins d"1% par heure en veille, avec le wifi et les synchro activées).

Niveau conso, vous la qualifieriez comment comparé à la rom stock 2.36, à CM7 ou ARHD ?

Pour les anciennes version O.1 & O.2 j'avais une consommation normale (donc pas très glorieuse) et depuis la V.1 elle s'est nettement amélioré, depuis que je l'ai installé la rom hier matin (7h), la batterie était pleine et je l'ai charger hier à 23h et aujourd'hui à 16h en laissant toute mes synchro et mon wifi avec une utilisation normale sans aucune animation activé.

Par contre j'ai l'impression que le rechargement dur plus long que d'habitude.

bonjour je cherche Un lien ou un endroit pour le theme de liamster compatible avec la rom

merci d'avance salutation :)

Edited by zouzou57