Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]


Recommended Posts

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour tout le monde, j ai mis cette rom hier, et rien à dire si ce n est qu' il me fait toujours un plantage avec rapport d erreur sur la connexion HTC HUB,(lorque l on choisi connexion ou inscription), est ce que cela vous est arrivé?

Sinon mise a jour ota de la 5.9.3 via rom manager sans wipe, et c est nickel.

Evidement avant d installer cette rom hier, j avais tout "wipé", et djéa là que j ai eu le probleme htc hub.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien oui, j ai internet, reçois mes mails, et tout... connexion compte google , Facebook , twiter ok...!

Help...me :)

bon ok honte sur moi, mais un peu sur eux aussi,;), lorsque l on fait une erreur sur son mot de passe pendant la frappe , htc hub plante, c est bon a savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de poser cette rom, mais je n'ai pas la rotation des écrans comme sur la vidéo...

j'ai bien essayé de flasher les fichiers supplémentaires:

5appdrawer..

mais rien y fait!

une idée pour moi?

car pour le moment j'ai toujours HTC Sense version 2.1 et j'aimerai bien avoir la 2.3.3 comme indiqué ;)

PS:

numéro de build:

RCMixHD_5.x_ORG_ROTATE

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oook merci luigi.

et pour avoir la 3.0?

parce que la, on est pas sur gingerbread? sinon je vois pas la différence avec Froyo...

Edit: Désolé

la 2.3 c'est bien gingerbread, mais c [color=red]koi[/color] la différence avec Froyo?

et comment on a la 3.0 (Honeycomb ;) )

Modifié par skanino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu LOL

alors :

la rom est basé sous gingerbread 2.3.3 leaked, et sence 2.1. la différence avec froyo bah tu go sur google et tu cherches le changelogs de la 2.3.3 ^^" mais il y a rien d'extraordinaire ... c'surtout sence 2.1 qui est cool

pour avoir la 3.0 ? heu bah je crois que ya une version de test de la 3.0 mais pas vraiment utilisable a par pour tester ... sachant que google à spécifié que c'est pas fait pour smartphone, on a peu de chance de voir quelque chose arrivé ...

@Azdine : de quoi que tu peux pas télécharger depuis le market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...