Takamura Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 La v0.2 prévue pour demain normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Faut que je trouve comment compiler un kernel pour finir ma ROM Sense 3.0, je vais entrer en concurrence avec la 0.2, tout sera redimenssioné et tout. Mais bon la je suis sur la ROM AOSP de MDJ en 2.3.4 et c'est nouveau mais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Est-ce que pour tout le monde, dans les informations logicielles, il y a écrit "Sense 2.1" toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Oui c'est normal, on va considérer ca comme un petit bug. Tu viens de me donner encore un bug a regler , ca sera fait dans ma ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je sais que c'est off topic, mais pour débuter vaudrait mieux se concentrer que sur une ROM non ? Et surtout, ne pas commencer par un portage, c'est ce qu'il y a de + dur Et en + tu va devoir utiliser les sources du Desire S et les adaptés ( vu que celles du DHD sont pas dispo ) pour faire un kernel Je doute fort que tu puisse être en mesure de faire tout ça Vaudrait mieux se baser sur une build Sense 2.1, plutôt qu'essayer de "concurrencer" une team de dev confirmer Bref, ralentit un peu, ça serait +judicieux Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bon, revenons à nos moutons bidouillages. Patch et kernel v15 installé. Petite question: vous utilisez quelle radio avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pour la sense 3.0, Ce n'est pas un travail de monstre je compte juste prendre celle RCMix pour redimenssioner ce qui reste a redimenssioner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Mais ça la team RC peut le faire elle même tu voit.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 surtout que c'prévu ... sinon pour luigi, la perte du réseau je l'ai eu, wipe et reflashage de la rom, j'ai selectionner le mode global sans faire exprès quand j'ai perdu le réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 On ne s'improvise pas GOFAST du jour au lendemain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 sinon pour luigi, la perte du réseau je l'ai eu, wipe et reflashage de la rom, j'ai selectionner le mode global sans faire exprès quand j'ai perdu le réseau Surement que moi aussi j'ai du sélectionner Global sans faire exprès, je verrais si je la reflash ou pas cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 j'ai eu le même problème que toi luigi mais étant à l'étranger du lundi au vendredi cela m'arrange plutôt car ça m'évite d'utiliser le roaming pour rien! Mais j'attend la prochaine version pour reflashé parce que j'en ai mare d'attendre le retelechargement de toutes mes données après chaque wipe. à propos, si le wipe n'est pas obligatoire lors de la mise en place d'une nouvelle rom... On risque quoi si celui n'est pas effectué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Des FC à tout va je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Des FC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Forces Close, des applications marcheront pas, notamment des systèmes. tu peux aussi avoir un problème d'autonomie, bootloop aussi... bref si c'est une maj d'une rom souvent c'pas necessaire, sa dépend des modif, si c'un changement de rom carrément vaut mieux en faire un ^^ sinon luigi, attend la 0.2 à la limite pour reflasher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Oui c'est ce que je me suis dis, je vais attendre. Une date pour la 0.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 peut être aujourd'hui ^^ en tout cas c'proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Il a donné un Changelog ou pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 pas vraiment, correction de pas mal de bug, peut être l'animation CRT ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Corrections de bugs (en partie des recadrages d'images), animation crt en effet, et amélioration du kernel et du home je crois aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ça sent le flashage! Si Mike ne compte pas porter sense 3.0... Bonjour rcmix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J'attend la 0.2 pour passer dessus, comme l'a dit le prof de l'autre, je préfère éviter les versions initiales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) En avant http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1074191 Par contre il a ouvert un nouveau sujet pour celle la, donc faut changer le lien en 1ère page. Modifié 11 mai 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) V2 en telechargement et bientot en test ! Modifié 11 mai 2011 par franck_n1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 V2 en telechargement et bientot en test ! +1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.