Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]

Recommended Posts

• Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je sais que c'est off topic, mais pour débuter vaudrait mieux se concentrer que sur une ROM non ?

Et surtout, ne pas commencer par un portage, c'est ce qu'il y a de + dur

Et en + tu va devoir utiliser les sources du Desire S et les adaptés ( vu que celles du DHD sont pas dispo ) pour faire un kernel

Je doute fort que tu puisse être en mesure de faire tout ça

Vaudrait mieux se baser sur une build Sense 2.1, plutôt qu'essayer de "concurrencer" une team de dev confirmer

Bref, ralentit un peu, ça serait +judicieux

Sent from my Desire HD

sinon pour luigi, la perte du réseau je l'ai eu, wipe et reflashage de la rom, j'ai selectionner le mode global sans faire exprès quand j'ai perdu le réseau

Surement que moi aussi j'ai du sélectionner Global sans faire exprès, je verrais si je la reflash ou pas cette rom.

j'ai eu le même problème que toi luigi mais étant à l'étranger du lundi au vendredi cela m'arrange plutôt car ça m'évite d'utiliser le roaming pour rien! Mais j'attend la prochaine version pour reflashé parce que j'en ai mare d'attendre le retelechargement de toutes mes données après chaque wipe.

à propos, si le wipe n'est pas obligatoire lors de la mise en place d'une nouvelle rom...

On risque quoi si celui n'est pas effectué?

Forces Close, des applications marcheront pas, notamment des systèmes. tu peux aussi avoir un problème d'autonomie, bootloop aussi... bref si c'est une maj d'une rom souvent c'pas necessaire, sa dépend des modif, si c'un changement de rom carrément vaut mieux en faire un ^^

sinon luigi, attend la 0.2 à la limite pour reflasher ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...