Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]


Recommended Posts

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

2 autres exemples:

A gauche RC Kingdom et à droite Sense non modifié, on peut remarquer à gauche que le soleil n'est pas parfaitement rond...

sansrex.jpg

En petit Sense normal et en arrière plan RC Kingdom, l'icone naviguateur n'est pas parfaitement rond aussi et pour ceux ayant une bonne vue l'icone Market est étirée...

29450666.jpg

Voilà mon petit compte rendu :)

Les développeurs sont au courant de ce problème et travail pour le corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc les 2 er problèmes j'ai une idée pour les corriger.

Et vu que Capy m'a autoriser a modifier sa ROM, je vous posterai ca sur ce topo.

En fait, je fais qu'aider un peu si ca peut les aider pour régler plus vite les pb. ;)

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai quand on regarde de près, c'est un peut etiré.

par contre je n'ai pas les apps récemment utilisées dans la barre de notification. je ne les avais pas non plus dans la v0.1 ??!

par contre g l'impression que ma baterie dur plus longtemps (à confirmer).

les devs ont désactivés cette fonction, ce qui n'est pas plus mal :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, soluce pour le WiFI

Cherchez dans le Buil.prop ....WiFI... : Nombre et changer le nombre par 100 normalement ca doit un peu améliorer.

SMS, Ca arrive que sur cette ROM ou sur les Sense 2.1 avec SMS Sense 3.0 et sur doubleshot ?

Salut c'est quelle ligne pour le WiFi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...