daemon Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 @MedDroid: Quand tu parles de tes 40fois avant de trouver LA Bonne tu parles bien des Roms??? Désolé c'était trop tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 @daemon : Lol @PierreMarie : Effectivement, très dur de choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 tu penses mal ;) pour revenir à cette ROM est bonne très bonne même ! il devient difficile de choisir... J'en ai flashé qu'une vingtaine,sur le DHD vous ne m'en voulez pas hein LOL Je trouvais déjà que la version précédente était excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Moi c'est pareil. Du coup je ne l'ai aps remis. Sinon quelqu'un peut l'éclairer sur le fait que avec la 1.32.405.3 (2.2), ma batterie descendais (très)lentement en WiFi et que dès que je teste une rom supérieure (1.72 en 2.2.1 ou même la 2.3.3 et cette custom), je perd la moitié de mon autonomie (parfois jusqu'à 36h avec WiFi tout le temps sauf en déplacement) et que le WiFi est néfaste à mon appareil? Je me dis que si je met la radio de la 1.32, peut être que mon problème sera résolu mais j'en doute fort... quand tu fais un wipe battery, je me trompe peut être mais je crois, qu'il faut faire plusieurs cycle de charge et décharge de la batterie. sinon voilà ce que je peux te conseiller: 1.2- Calibrer la batterie La calibrage de la batterie n’a rien à voir avec le calibrage d’un joystick ou d’un volant. Il ne s’agit pas ici d’aller aux extrémités de la batterie, car vider une batterie Li-ion ne sert strictement à rien. Il s’agit simplement de faire une charge complète à 100 % de votre batterie : il ne suffit pas de débrancher lorsque la led du téléphone devient verte, vous devez attendre que CurrentWidget ne reporte plus aucun courant entrant (0 mA). Cela peut prendre jusqu’à 1h voire +, après que la led de charge soit devenue verte. Une fois que la batterie est pleine, effacez le fichier « data\system\batterystats.bin » avec un explorateur de fichier comme Root Explorer, ou faites un « Wipe Battery stats » depuis le recovery de votre téléphone si vous avez installé un Recovery modifié. Vous pouvez maintenant redémarrer votre téléphone. Le fait de calibrer votre téléphone peut déjà avoir résolu vos ennuis de batterie. Vous allez le vérifier ci-dessous. source Est-ce qu'il y a un rapport entre mon premier post et le fait de calibrer la batterie (et aussi de mettre le rssi_offset à "20" au lieu de "0")? Merci d'avance pour les réponses, je suis toujours bloqué sur la 2.2 pour des raisons d'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou57 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Moi je suit sur la 1.2 Avec le thème liamster de la 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 tu a un lien vers ce théme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Quelqu'un saurait comment changer le fond d'écran de l'écran de déverrouillage météo? Parce que je suis pas très fan du truc tout bleu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou57 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 tu a un lien vers ce théme ? RCMix 3D Theme Animation 2.0! ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Et j'oubliais, à quoi ressemble le thème révolution sur rcmix3D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidou13 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Super Rom! de mieux en mieux optimisé! Encore le bug du wifi par contre. Autonomie est raisonnable, de toute façon je recharge mon DHD tous les soirs. J'ai pu faire la comparaison avec un ami qui a un HTC sensation et je trouve que mon DHD est autant fluide voir mieux :D (A savoir que lors de la comparaison j'étais overclocké à 1,3 GHz). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 bon je suis en 1.2 et je bloque la dessus... avec rootexploraire aler dans \system\ect ouvrir le fichier calibration trouver rssi_offset=-0 remplacer le 0 pare 20 ne pas oublier d'enregistré et voila explication -----augmentation du wifi - 108dBm ( 88+20 ) sans que ca coupe je trouve bien le fichier calibration mais impossible d'ouvrir. une feuille avec une étoile dessus... quelqu'un peut m'aider svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Une fois dans Root Explorer, sur /system/etc, tu appuies sur le bouton en haut "Mount R/W" qui va devenir "Mount R/O" puis tu appuies LONG sur le fichier calibration et tu choisis "Open in Text Editor". Tu modifies le 0 pour mettre -20 et tu appuies en bas sur menu puis "Save Changes" ou "Save & Exit". C'est tout Modifié 3 juin 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 merci de mm'avoir répondu deja :) mais ca fonctionne pas... :mad: le Mount r/w ne se change pas en Mount r/o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Bizarre :( Tu as bien donné les droits à Root Explorer quand même ? Sinon tu peux essayer avec Es File Explorer, mais il faut aller dans les options pour modifier le R/W Modifié 3 juin 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 pour le théme c'est bien le 2.0 qu'il faut prendre http://www.liamstears-dhd.co.uk/rcmix3d.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 pour le théme c'est bien le 2.0 qu'il faut prendre http://www.liamstears-dhd.co.uk/rcmix3d.html pour la RCmix 1.0 ... je n'ai rien vu pour la 1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 ouais j'ai bien les droits c'est pour ca que je comprend pas trop.. sinon je suis passer par es file explorer et aucun souci !! merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou57 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 pour le théme c'est bien le 2.0 qu'il faut prendre http://www.liamstears-dhd.co.uk/rcmix3d.html OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 merci :) comment enléve t-on la prévisualisation des sms sur le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 la 1.3 serait elle sur le point d'accoucher ? je n'ai plus accès au tread RCmix XDA est ce la même chose pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Et bien moi je trouve pas le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Moi non-plus... Je suis revenu à cette ROM car ça sent bon la 1.3 voire la 2.0 et un changelog monstrueux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Si il y a un gros Changelog surement que je reviendrais dessus mais en attendant trop de petits défauts qui me gêne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Si il y a un gros Changelog surement que je reviendrais dessus mais en attendant trop de petits défauts qui me gêne. T'es sur la CoreDroid v6.7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 pour moi impossible de me connecté a hotmail pour mes mails sa maffiche " connexion au serveur impossible verifier les informations " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.