Invité Céline62 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 ah d'accord, merci quand meme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 maj 5.6 ORG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=984822 Pourquoi il est écrit : "Sorry guys my wife got me a new phone as anniversary gift, so will do nokie wp7 now" C'est un poisson d'Avril ??? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 je pense vu que j'ai pas entendu parler de nokia wp7 avant 2012 ... mais j'ai pas lu la conversation pour vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 It used to be an April Fools. The Sentence Disappear ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Nouvelle version avec l'animation TV !!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Vraiment c'est ma roms préférer, la rotation de la home est vraiment le gros plus de cette ROM. Moi je suis conquis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 je met à jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 maj 5.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Il faudrait ajouter dans le titre "Animation TV", ça intéresserait beaucoup de monde je pense B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 j'hésité à mettre ça et aussi la rotation mais dans la description plutôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 j'hésité à mettre ça et aussi la rotation mais dans la description plutôt ^^ C'est toi le chef :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) bof c'fait ^^ la j'ai ma sauvegarde de TB qui se fait, c'longs :'( edit : heu les animations marche toi car moi heu :s non pourtant elles sont bien activé ^^ Modifié 3 avril 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 On peut MAJ 5.7 sur une 5.5 ? parce que j'ai vu que la base n'est pas la même (2.25 ou 2.31 au choix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 heu moi j'ferais un full wipe, je suis passer de la 5.3 a la 5.7 comme ça ^^ après si tu me donnes 5 minutes je rajoute la 5.8 ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 maj 5.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 J'ai flasher cette rom hier soir, pour l'instant rien à signaler mis à part le bootanimation qui est super moche xD. Et quelques FC du Market mais la ça le fait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 La bootanimation je l'aime pas trop non plus :P pour le market j'en avais jamais eu :o mais si ta plus c'est mieux :-P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 maj 5.9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 elle a l air bien cette rom, si d ici fin avril y toujours pas d officielle, je sens que je basculerais du coté obscure de la rom :P est ce qu elle est stable ? quel bug reste t il a corriger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 très stable ^^ niveau bug, j'ai pas lu la discussion encore pour voir, mais en tout cas moi j'en ai pas :) Capy' a éssayé de faire la rom la plus complête basé sur la leaked ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 très stable ^^ niveau bug, j'ai pas lu la discussion encore pour voir, mais en tout cas moi j'en ai pas :) Capy' a éssayé de faire la rom la plus complête basé sur la leaked ^^ Oui tres stable vraiment aucun souci avec! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 merci pour les retours ;) j harcele le forum android d'sfr et si toujours rien a la fin du mois j'remets les mains dans l'cambouis ( juste le dhd funk ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 La 5.8 est à peine installée que je peux mettre la 5.9 lol j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 C'est quoi ça? je ne l'ai pas trouvée cette animation... Nouvelle version avec l'animation TV !!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.