Meelouw Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 quand tu "allumes" l'écran au vérouillage, et dévérouillage ça fait comme sur cyanogen ^^ vérifie dans "paramètre > affichage" vérifie que c'est activé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Des anciens utilisateurs de la Core ici? Car elle me tente pas mal cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 maj 5.9.1 (sinon moi je viens pas de la coredroid donc je peux pas te faire un comparatif ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 génial le spoiler meel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 maj 5.9.3 -> maj via rom manager seulement -> des extras sont disponibles sur le thread de xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manolodes Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour tout le monde, j ai mis cette rom hier, et rien à dire si ce n est qu' il me fait toujours un plantage avec rapport d erreur sur la connexion HTC HUB,(lorque l on choisi connexion ou inscription), est ce que cela vous est arrivé? Sinon mise a jour ota de la 5.9.3 via rom manager sans wipe, et c est nickel. Evidement avant d installer cette rom hier, j avais tout "wipé", et djéa là que j ai eu le probleme htc hub. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 je viens de tester et chez moi ça marche :s t'a vérifié ton réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manolodes Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) je viens de tester et chez moi ça marche :s t'a vérifié ton réseau ? et bien oui, j ai internet, reçois mes mails, et tout... connexion compte google , Facebook , twiter ok...! Help...me :) Modifié 13 avril 2011 par manolodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 heu bah c'chaud oO essaye un wipe et remet la 5.9.3 sa résoudra peut être le problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manolodes Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 et bien oui, j ai internet, reçois mes mails, et tout... connexion compte google , Facebook , twiter ok...! Help...me :) bon ok honte sur moi, mais un peu sur eux aussi,;), lorsque l on fait une erreur sur son mot de passe pendant la frappe , htc hub plante, c est bon a savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 :D au moins on le saura maintenant ^^ bien si ton problème est réglé en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 hello vous aller rire de moi mais on la télécharge de où la 5.9.3???? La prochaine fois j'aurai une question moins c...e c'est promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 rom manager ^^ tu vas dans "download rom" et tu la trouveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 meel merci ok je sors LOL Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 PS et après j'arrete les HS : il n'existe pas une liste avec toutes les roms pour DHD ? HS ON je suis en train de créer cette fameuse liste, mais l'air de rien, c'est long lol HS OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 salut, je viens de poser cette rom, mais je n'ai pas la rotation des écrans comme sur la vidéo... j'ai bien essayé de flasher les fichiers supplémentaires: 5appdrawer.. mais rien y fait! une idée pour moi? car pour le moment j'ai toujours HTC Sense version 2.1 et j'aimerai bien avoir la 2.3.3 comme indiqué ;) PS: numéro de build: RCMixHD_5.x_ORG_ROTATE Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 La version HTC Sense c'est bien la 2.1, la 2.3.3 c'est la version d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Impossible de télécharger depuis le Market --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) oook merci luigi. et pour avoir la 3.0? parce que la, on est pas sur gingerbread? sinon je vois pas la différence avec Froyo... Edit: Désolé la 2.3 c'est bien gingerbread, mais c [color=red]koi[/color] la différence avec Froyo? et comment on a la 3.0 (Honeycomb ;) ) Modifié 21 avril 2011 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 heu LOL alors : la rom est basé sous gingerbread 2.3.3 leaked, et sence 2.1. la différence avec froyo bah tu go sur google et tu cherches le changelogs de la 2.3.3 ^^" mais il y a rien d'extraordinaire ... c'surtout sence 2.1 qui est cool pour avoir la 3.0 ? heu bah je crois que ya une version de test de la 3.0 mais pas vraiment utilisable a par pour tester ... sachant que google à spécifié que c'est pas fait pour smartphone, on a peu de chance de voir quelque chose arrivé ... @Azdine : de quoi que tu peux pas télécharger depuis le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 la version 5.9.5 est dispo sur ROM manager Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Testé et approuvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 maj 5.9.5 (vaut mieux tard que jamais xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Excellente rom, rien à redire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 maj 5.9.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.