Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]

Recommended Posts

• Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Je viens de mettre la 5.9.7 et elle tourne nickel sauf que j'ai un soucis avec la météo qui ne se met pas correctement à jour quand je change de position. Je voulais savoir aussi comment on fait pour mettre seulement 4 applications par lignes dans les menu où il y a toutes les applications parce que là j'en ai 5 par lignes et c'est un peu trop serré à mon gout ^^.

Bonne journée A+

pour la maj de la météo c'en 3G que t'as ce problème ?

pour le launcher, t'es sur que via rom manager tu as pas flashé :"rotation avec 5 app drawer" avec la rom plutôt que juste "rotation" car d'origine de mémoire yen a que 4 :s

pour la maj de la météo c'en 3G que t'as ce problème ?

pour le launcher, t'es sur que via rom manager tu as pas flashé :"rotation avec 5 app drawer" avec la rom plutôt que juste "rotation" car d'origine de mémoire yen a que 4 :s

Ah oé c'est surement sa, j'ai du mettre 5 app drawer, toh! -.-' et pour la météo j'ai encore pas regarder par rapport à sa.

J'ai remis la ROM avec la rotation simple et c'est bon, je n'ai plus que 4 applications par lignes =)

Par contre pour la météo, je pense que c'est à cause que je ne peux pas cocher l'option "Mettre à jour automatiquement" et pouvoir régler la "Fréquence de mise à jour". Chez moi ces options sont grisées, est-ce que c'est pareil chez vous?

Bonne journée a+

Oui c'est en Français.

Les éléments de Sense 3.0 sont bluffant.

Mais la base 2.36.405.8 n'est pas très fluide (même en RUU officiel HTC), donc ça lag pas mal sur les bureaux. Et j'ai toujours le problème de temps en temps du wifi qui se déconnecte, propre à toutes les rom Sense Gingerbread que j'ai testé.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...