Meelouw Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 maj 5.9.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dargone Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 La rotation est incluse dans la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 non c'est un patch à flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidou13 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Salut, Je viens de mettre la 5.9.7 et elle tourne nickel sauf que j'ai un soucis avec la météo qui ne se met pas correctement à jour quand je change de position. Je voulais savoir aussi comment on fait pour mettre seulement 4 applications par lignes dans les menu où il y a toutes les applications parce que là j'en ai 5 par lignes et c'est un peu trop serré à mon gout ^^. Bonne journée A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 pour la maj de la météo c'en 3G que t'as ce problème ? pour le launcher, t'es sur que via rom manager tu as pas flashé :"rotation avec 5 app drawer" avec la rom plutôt que juste "rotation" car d'origine de mémoire yen a que 4 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidou13 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 pour la maj de la météo c'en 3G que t'as ce problème ? pour le launcher, t'es sur que via rom manager tu as pas flashé :"rotation avec 5 app drawer" avec la rom plutôt que juste "rotation" car d'origine de mémoire yen a que 4 :s Ah oé c'est surement sa, j'ai du mettre 5 app drawer, toh! -.-' et pour la météo j'ai encore pas regarder par rapport à sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidou13 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai remis la ROM avec la rotation simple et c'est bon, je n'ai plus que 4 applications par lignes =) Par contre pour la météo, je pense que c'est à cause que je ne peux pas cocher l'option "Mettre à jour automatiquement" et pouvoir régler la "Fréquence de mise à jour". Chez moi ces options sont grisées, est-ce que c'est pareil chez vous? Bonne journée a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 je suis pas sur cette rom donc je peux pas vérifier pour toi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) :D Bonjour à tous pour ceux que ça interesse un lien avec la RCMix HD 5.9.7 full + extra. :emo_im_foot_in_mouth: http://rcs.saraev.ca/ Bonne journée à tous. ;) Modifié 29 avril 2011 par stobal02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 MAj 6.0.0.0 Nouvelle base 2.36 et quelques éléments de sense 3.0. Les meilleurs roms sense (AR, lee, RC) sont passés sur cette nouvelle base, mais j'attends toujours coredroid... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) La MAJ 6.0.0.1 vient d'arriver sur rom manager. EDIT Je viens de l'installer sense a refusé de démarrer Retour en 5.9.7 edit 2 Reessai réussi passage en 6.0.0.1 mais sans les bonus "transparence" Modifié 1 mai 2011 par ednis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 je met à jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 pour ceux qui l'ont mise, vous avez le français ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baarf Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Oui c'est en Français. Les éléments de Sense 3.0 sont bluffant. Mais la base 2.36.405.8 n'est pas très fluide (même en RUU officiel HTC), donc ça lag pas mal sur les bureaux. Et j'ai toujours le problème de temps en temps du wifi qui se déconnecte, propre à toutes les rom Sense Gingerbread que j'ai testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Salut à tous. Pour ma part tout est ok à part les déconnections WiFi inexpliquée. Quelle sont les applis widgets en 3D au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 v6.0.0.2 Required to have v6.0.0.0Mail fix thx max for that one Gallery review fixed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) elle me plait cette ROM ! :) Modifié 1 mai 2011 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Perso je la trouve très lente. Je vais tester la Leedroid, sinon je retourne sur CoreDroid 5.4 en attendant la 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Perso je la trouve très lente. Je vais tester la Leedroid, sinon je retourne sur CoreDroid 5.4 en attendant la 6. Je la trouve semblable aux autres niveau rapidité. même score que la CoreDroid (+- 1530) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour a tous voici le lien pour la RCMix 6.0.0.2 :rolleyes: http://www.multiupload.com/MU_VVRUZ6GMZP @Bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je crois que le lien a été enlever car il y a des bugs, pas sur que ce soit bien de le flasher pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 yep ! restez sur la 6.0.0.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Et tu me feras le plaisir de mettre ton topic à jour ! M'oblige pas à monter sur Orléans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) j'ais flasher le fichier zip pour rendre la ROM plus fluide. Et ca fonctionne :) ! Fini les lags sur les home screens. lien XDA fichier zip Modifié 1 mai 2011 par fifi5987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledroid972 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 slt vous arriver a télécharger des application sur le market avec la V6.0 ? ou c moi qui bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.