Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 niveau météo : en effet je dois prendre la grande ville d'a côté pour la recherche mais la géolocalisation de ma météo se fait dans mon village donc je sais pas ... et idem la mise à jours à l'air de buger niveau wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 j ai trouvé une taskbar sympa ;) Tu l'as trouvé ou? Car effectivement c'est sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @ Meel: Ouai pareil, en géolocalisation pas de soucis enfin c'est pas un gros soucis mais ça me dérange à moi, tant pis. Pour le problème de Synchro tu peux faire remonter l'info au dev vu que tu as un Anglais parfait. Et pour la barre de notification je suis intéresser aussi, elle est compatible au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 je vais déjà voir si c'pas déjà reporté :P après ouais j'fais ça ;) t'as essayé en 3G (chez mes parents je l'ai pas xD) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Chez moi non plus, je capte même pas le GPRS :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 il y a un fix, je le test et si ça marche je le rajoute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ok merci Meelouw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 ajout du fix post 1 ;) j'ai testé ça marche :D (à flasher sans wipe bien sur) sinon : Ne pas faire de wipe avec l'aide de rom manager, faites le dans le recovery vous même car rom manager est bugé actuellement à ce niveau là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ok je met le patch. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) bien sur qu'il est compatible ;) vous le trouverez quelques pages plus loin sur XDA son nom: IceMatrixDesireHD-V4.3.4 je vais essayer de retrouver la page et le lien... edit: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13394942&postcount=6199 Modifié 2 mai 2011 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Comment je peux faire pour changer l'animation quand on éteint le téléphone car entre ça et le bootanimation, je trouve qu'ils sont horribles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 pour Meel: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13383657&postcount=6076 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) pas mal ça ! une 6.0.0.1 amélioré :) je la rajoute dans le lien merci ;) (par contre je vais peut être attendre car je crois avoir lu qu'il en prépare une autre j'irais voir sa après la mise en page du thème sinon je met celui çi) /edit en fait la 6.1.0.0 que capy à mit c'est celle la. après peut être que tu me la mise pour le changelogs ? ^^en tout les cas merci >< (j'ai eu du mal à comprendre n'empêche ..) Modifié 2 mai 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Re tout le monde en fouillant sur xda j'ai trouvé un pack avec pleins de trucs: Le kernel custom qui fonctionne Une barre de notification custom très sympa Le fix météo 2 Wallpapers La signature Rcmix Et la mise à jour v.6.1.0.1 Voici le le lien xda update RcmixHd A vous de piocher dedans ce dont vous avez besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 quelqu'un à déjà testé ce kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je peux l'essayer après, je donnerais un retour si mon portable à pas pris feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Oui je l'ai installé il tourne plutôt bien, sur la coredroid je tournai en v.5 pour le kernel là ils sont dèjà à la v.7 :rolleyes: Je ne peux pas trop te faire de retours pour le moment car je suis en train de le bidouiller. A 1305 MHz en mode performance il est très fluide, je ne suis pas encore monté plus haut en fréquences ! Modifié 2 mai 2011 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 v8 :D bah vu que à priori ya des bon retours je vais essayé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 :mad: V.8 Mon dhd n'en peux plus de se faire bidouiller depuis ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 ^^ faudra faire un topic dessus je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 nouveau Patch: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13401158&postcount=6342 en mode test ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 sa enchaine aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bon bah Let's Go je charge le kernel v.8 et le nouveau patch ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 oui trop vite même ... ce patch désactive la nouvelle météo et pire encore ne se met pas à jour ... et bien sur il a supprimé ma super taskbar ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Merci pour l info donc j installe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.