Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 pour la météo je pense qu'il suffit de mettre le fix juste après le patch non ? idem pour la statu bar non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Tu l'as vu où la V.8 du kernel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) pour la météo je pense qu'il suffit de mettre le fix juste après le patch non ? idem pour la statu bar non ? je ne sais pas je réinstalle la ROM complète ... ce patch remet la "vieille" météo ... le fix ne sert pas qu'a bidouiller la mise à jour parfois capricieuse de la nouvelle et jolie et magnifique et splendide et fantastique nouvelle météo ? pour le statubar oui ca aurait suffit mais je suis chaud la faut que ça flash je donne pas dans la frappe chirurgicale je pulvérise je sulfate !!! Modifié 2 mai 2011 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Tu l'as vu où la V.8 du kernel ?? ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Comment je peux faire pour changer l'animation quand on éteint le téléphone car entre ça et le bootanimation, je trouve qu'ils sont horribles. Paramètres/ affichage : - tu décoche "Screen On Animation" (animation TV lors de l'allumage de l'écran) - tu décoche "Screen Off Animation" (animation TV lors de l'extinction de l'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Il y'a tellement de nouveaux patch que la mise à jour du topic est impossible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Merci Lorant pour le lien, et Takamura, je parle de l'animation quand on éteint complètement le téléphone, cette espèce d'explosion avec marquer RCMix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) le fix corrige la maj météo et le bug du jours de la semaine qui rester bloquer à sunday ^^ et la v8 sur le topic sur xda :P @luigi : suffit que tu trouves une bootanimation qui te plait et op, idem pour l'éteignage Modifié 2 mai 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Quand on l'éteint le fichier c'est downanimation.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 j'crois oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Quand on l'éteint le fichier c'est downanimation.zip ? J'ai fait un petit regroupement de bootanim : http://www.tmaddict.com/index.php/forum/viewtopic.php?f=161&t=22201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je passe sur cette rom! Elle inclus le plus d'élément de sense 3.0 je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pour le moment oui c'est celle la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) J'ai rajouté honey Hd, mais il inclut un lockscreen 3.0 different et plus moche... J'ai donc cherche un zip de AR. Sinon, comment fait on pour faire fonctionner la météo? Scores décevant à quadrant, même avec le kernel lee. Pas très convaincant, surtout que cette base est la finale... Modifié 3 mai 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Même problème avec la météo. Elle se rafraichit bien vu que je l'ai dans les widgets, mais l'application météo ne charge pas les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Le score quadrant veut pas dire grand chose Enterprise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai rajouté honey Hd, mais il inclut un lockscreen 3.0 different et plus moche... J'ai donc cherche un zip de AR. Sinon, comment fait on pour faire fonctionner la météo? Scores décevant à quadrant, même avec le kernel lee. Pas très convaincant, surtout que cette base est la finale... si tu jures que par quadrant t'mal barré ^^ Même problème avec la météo. Elle se rafraichit bien vu que je l'ai dans les widgets, mais l'application météo ne charge pas les données. il y a un fix en première page pour la météo Le score quadrant veut pas dire grand chose Enterprise ;) exactement ! faut surtout regarder si c'fluide sur le téléphone, ça parle plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Quadrant Advanced est plus parlant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 ajout de la liste des bugs dans le changelogs (liste officielle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 C'est moi ou elle est gourmande en batterie cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 plus que froyo :P après ouais sa descend mais bon aujourd'hui j'vois si j'tient la journée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidou13 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je viens de flasher la rom 6.1.0.1 et elle tourne nickel, j'ai tout wipé, aucun soucis pour le moment :D Je vous tient au courant pour l'économie!! Je peux pas vraiment dire grand chose maintenant. Par contre, question: Comment faites vous pour avoir le widget du Lecteur de musique sur le lockscreen?? A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 A mon avis, mais j'ai pas essayer, il se met automatiquement quand tu lis une musique et que tu verrouille le téléphone, et s'enlève quand tu arrête la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.