abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 tu as pris un forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Pfff, je suis vraiment dans le caca avec RDC, comme ils ont activé ma sim le 15(mars) on ne peut plus annuler l’abonnement!!! Et je ne sais plus quoi faire, il me propose de me remplacé le LG par une équivalence... mais y en à pas :emo_im_undecided: . Votre avis? Je ne vois pas le problème, patientes, ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Moi ? oui... J'ai fais la classique evasio2 etc... portable gratuit pour 34/mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Je ne vois pas le problème, patientes, ça vaut le coup. Le problème c'est que le 28 mars j'ai pas de téléphone pour mettre ma sim bouygues!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Juste pour info, sur le site de Bouygues le tel n'est pas disponible à la livraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Donc j'ai appeler bouygues pour savoir pourquoi ma commande n'etait pas encore validée donc d'apres elle ca depend du service validation c'est plus ou moins long ca peut prendre entre 24 et 72 h mais qu'a partir du moment ou on avait passez la commande le tel nous est reserve. donc il n'ya qu"a attendre et croiser les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Donc j'ai appeler bouygues pour savoir pourquoi ma commande n'etait pas encore validée donc d'apres elle ca depend du service validation c'est plus ou moins long ca peut prendre entre 24 et 72 h mais qu'a partir du moment ou on avait passez la commande le tel nous est reserve. donc il n'ya qu"a attendre et croiser les doigts "Le tel nous est reservé" . TOut est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Tu la commandé a quelle heure ? moi 18h et mon colis sera envoyé aujourd'hui. Etrange que te commande ne soit pas validé encore Modifié 23 mars 2011 par mcfly31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesCunetto Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 YEAP! C'est bon commande Validé, commande passé hier 16h30 sur le site bouygues! J'espère qu'il envoie le colis avant 16h et ça sera tout bon pour SAmedi! voila le récap : Etat de ma commande : Votre commande a été validée avec succès. Date souhaitée pour la portabilité : 02/04/2011 Date effective pour la portabilité : Information disponible prochainement Préparation Etat de ma préparation : Votre commande est en cours de préparation. Expédition Etat de l'expédition de votre mobile : Votre commande sera expédiée ce jour. Date de livraison : 26/03/2011(1) Etat de l'activation : Demande non effectuée. Cliquez pour activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bon le premier qui a fait une commande en prepaye et qui a sa commande de valider informe les autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) @abigaellee : Pourrais tu me donner le numéro de tel stp ? Je ne trouve pas...Suis dans le même cas que toi, commande passée hier vers 19h30 et toujours en attente. edit: t'as une grosse faute dans ta signature :D "Mon pécieux" :D Modifié 23 mars 2011 par raumin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Voici le n 0981660981 effectivement je vais demander a ce qu'on rectifie l'erreur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 L'optimus 2x est de nouveau en stock chez Bouygues ! Nouvel arrivage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 non il est a nouveau indisponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
china Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) abigaellee, tu sais que dans la photo de ta signature ya ecrit "Mon pécieux..." . :P Modifié 23 mars 2011 par china Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Oui mais je ne sais pas le modifié :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Pour ceux qui ont commandé chez RDC : Combien de temps entre le mail bouygues avec un contrat "exemple" et la réception du contrat papier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 non il est a nouveau indisponible effectivement...purée le nouveau stock c'est épuisé en une heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Pour ceux qui ont commandé chez RDC : Combien de temps entre le mail bouygues avec un contrat "exemple" et la réception du contrat papier ? J'avais commandé le mercredi à 13h, reçu le contrat electronique le jeudi en fin d'aprem, et reçu la carte sim avec le contrat Mardi (hier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 La livraison vient de passer à Lundi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 J'avais commandé le mercredi à 13h, reçu le contrat electronique le jeudi en fin d'aprem, et reçu la carte sim avec le contrat Mardi (hier). Ah, je devrais alors recevoir ça aujourd'hui. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Et bien moi aussi elle viens de passer à lundi, de plus j'ai eu besoin d 'envoyer des pièces justificatives alors que je suis déjà clients chez eux . . . c'est chiant Edit: il vient de passer indisponible, j’espère que le miens est quand même pris en compte :E (commande passé hier soir) et savez vous combien de temps cela peut mettre pour l'acceptation des pièces justificative par fax ? Modifié 23 mars 2011 par doomkann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Pourquoi ils vous demande des pieces justificative ? Moi ils ne m'ont rien demander. Peu etre pour justifier le retard qu'ils ont sur les commandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Moi ils ne n'ont rien demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synehan Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Pareil rien demandé. Ma commande est maintenant prête à être expédiée. Modifié 23 mars 2011 par Synehan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.