Aller au contenu

[Question] Date de sortie chez SFR ?


Recommended Posts

  • Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pfff, je suis vraiment dans le caca avec RDC, comme ils ont activé ma sim le 15(mars) on ne peut plus annuler l’abonnement!!!

Et je ne sais plus quoi faire, il me propose de me remplacé le LG par une équivalence... mais y en à pas :emo_im_undecided: .

Votre avis?

Je ne vois pas le problème, patientes, ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai appeler bouygues pour savoir pourquoi ma commande n'etait pas encore validée donc d'apres elle ca depend du service validation c'est plus ou moins long ca peut prendre entre 24 et 72 h mais qu'a partir du moment ou on avait passez la commande le tel nous est reserve. donc il n'ya qu"a attendre et croiser les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai appeler bouygues pour savoir pourquoi ma commande n'etait pas encore validée donc d'apres elle ca depend du service validation c'est plus ou moins long ca peut prendre entre 24 et 72 h mais qu'a partir du moment ou on avait passez la commande le tel nous est reserve. donc il n'ya qu"a attendre et croiser les doigts

"Le tel nous est reservé" . TOut est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAP! C'est bon commande Validé, commande passé hier 16h30 sur le site bouygues! J'espère qu'il envoie le colis avant 16h et ça sera tout bon pour SAmedi!

voila le récap :

Etat de ma commande :

Votre commande a été validée avec succès.

Date souhaitée pour la portabilité :

02/04/2011

Date effective pour la portabilité :

Information disponible prochainement

Préparation

Etat de ma préparation :

Votre commande est en cours de préparation.

Expédition

Etat de l'expédition de votre mobile :

Votre commande sera expédiée ce jour.

Date de livraison :

26/03/2011(1)

Etat de l'activation :

Demande non effectuée.

Cliquez pour activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@abigaellee : Pourrais tu me donner le numéro de tel stp ? Je ne trouve pas...Suis dans le même cas que toi, commande passée hier vers 19h30 et toujours en attente.

edit: t'as une grosse faute dans ta signature :D "Mon pécieux" :D

Modifié par raumin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé chez RDC :

Combien de temps entre le mail bouygues avec un contrat "exemple" et la réception du contrat papier ?

J'avais commandé le mercredi à 13h, reçu le contrat electronique le jeudi en fin d'aprem, et reçu la carte sim avec le contrat Mardi (hier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé le mercredi à 13h, reçu le contrat electronique le jeudi en fin d'aprem, et reçu la carte sim avec le contrat Mardi (hier).

Ah, je devrais alors recevoir ça aujourd'hui.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi elle viens de passer à lundi, de plus j'ai eu besoin d 'envoyer des pièces justificatives alors que je suis déjà clients chez eux . . . c'est chiant

Edit: il vient de passer indisponible, j’espère que le miens est quand même pris en compte :E (commande passé hier soir)

et savez vous combien de temps cela peut mettre pour l'acceptation des pièces justificative par fax ?

Modifié par doomkann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...