Aller au contenu

[Question] Date de sortie chez SFR ?


Recommended Posts

salut

J'ai vu qu'il était dispo chez BT grâce à ce fil (merci au passage, moins cher que sur RDC :D) et j'ai fait ma commande ce midi (mobile + forfait Evasio.2 2h).

Etant curieux, j'ai fait un petit tour sur le suivi conso vers 14h30 et surprise la commande est passée en "FACTUREE COMPLETEMENT" --> le contrat de service est maintenant téléchargeable au format PDF et sur celui-ci figure l'IMEI du téléphone : donc ça sent bon tout ça ...

Pour la pièces justificative, j'ai simplement saisi le n° de ma carte d'identité, mais bon j'ai pris un forfait avec portabilité.

Pour la livraison : envoi ce jour avec livraison au 25/03/2011 (oui j'suis radin, j'ai pas pris chronopost ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut

J'ai vu qu'il était dispo chez BT grâce à ce fil (merci au passage, moins cher que sur RDC :D) et j'ai fait ma commande ce midi (mobile + forfait Evasio.2 2h).

Etant curieux, j'ai fait un petit tour sur le suivi conso vers 14h30 et surprise la commande est passée en "FACTUREE COMPLETEMENT" --> le contrat de service est maintenant téléchargeable au format PDF et sur celui-ci figure l'IMEI du téléphone : donc ça sent bon tout ça ...

Pour la pièces justificative, j'ai simplement saisi le n° de ma carte d'identité, mais bon j'ai pris un forfait avec portabilité.

Pour la livraison : envoi ce jour avec livraison au 25/03/2011 (oui j'suis radin, j'ai pas pris chronopost ^^)

J'ai ça en plus :)

Etat de ma préparation :Votre commande est préparée et prête à être expédiée.

Etat de l'expédition de votre mobile :Votre commande sera expédiée ce jour.

Modifié par Fredouye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@abigaellee

ton contact est-il sur ? si oui je crois que je vais également annuler ma commande...

Mais je ne suis pas initié à ces manip. Alors comment cela se passe ? J'ai déja recu ma carte sim mais elle n'est pas activée (toujours pas recu le mail de RDC avec le lien d'activation et coté bouygues ils ne connaissent pas ma demande).

Il n'y aura aucun problèmes si j'annule ma commande (forfait + mobile) et refais une demande de portabilité chez bouygues ?

Je suis un peu dans le flou la ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça en plus :)

Etat de ma préparation :Votre commande est préparée et prête à être expédiée.

Etat de l'expédition de votre mobile :Votre commande sera expédiée ce jour.

Houla la, content pour toi, mais là RDC vas falloir m'indiquer l'intérè de le réservé !!!

Je suis dégoûté... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner a RDC annulation immédiate de la commande et pas de problème pour la carte sim (à détruire) car non activée. Je suis en train de faire ma commande sur le site de Bouygues.

Y a t-il un parrain de disponible ? ;)

Parrainage trouvé merci

Modifié par croosti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé, il est moins chere chez Bouygues que chez RDc le telephone, 220E chez RDC, 200E chez Bouygues (forfait evasio 2h)...La j'hésite a annuler ma commande chez RDC, surtout si Bouygue le livre avant.

Modifié par mcfly31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mcfly31

J'ai appelé RDC pour annuler ma commande au 0811742750. On m'a demandé pourquoi je désirais annuler ma commande, je leur ai dit que le téléphone été livrable par bouygues vendredi ce qui n'était pas le cas de RDC (confirmé par la conseillère).

Ma commande (tel + forfait) a été annulée sur le champ, a priori pas de problèmes pour l'annulation du forfait puisque je n'avais pas activé ma carte sim.

J'ai immédiatement effectué ma commande sur le site de bouygues et celle-ci est maintenant en cours de validation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mcfly31

J'ai appelé RDC pour annuler ma commande au 0811742750. On m'a demandé pourquoi je désirais annuler ma commande, je leur ai dit que le téléphone été livrable par bouygues vendredi ce qui n'était pas le cas de RDC (confirmé par la conseillère).

Ma commande (tel + forfait) a été annulée sur le champ, a priori pas de problèmes pour l'annulation du forfait puisque je n'avais pas activé ma carte sim.

J'ai immédiatement effectué ma commande sur le site de bouygues et celle-ci est maintenant en cours de validation.

Je suis en train de faire la meme chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai moi aussi appelé RDC. Et ils m'ont confirmé que l'envoi serai effectué le 24, le 25 au plus tard. D'autre part, le statut de certains a changé, c'est donc qu'ils (RDC) ont reçu des téléphones...

Pour ma part je suis intéressé par un téléphone désimlocké, je vais donc croiser les doigts !

Modifié par stefc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une conseillere Bouygues vien de me donner un code promos de 40€ !! Bon c'est decidé je part chez Bouygues, 200€ - 70€ - 80€ -40€ = 10 euros :D

Le code n'est pas générique je suppose donc ?

Comment l'as-tu obtenu plus précisément ? est-ce qu'il a un "nom" particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ila nom specifique, je suis aller sur le site de Bouygues, une fenetre de chat c'est ouverte ou une conseillere ma demander si elle pouvais m'aider, j'ai demander des infos sur la disponibilité du produit, et elle ma dit que si je commandais en ligne avec le code promos ****** j'aurais droit a 40euros de reduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...