Aller au contenu

[Question] Date de sortie chez SFR ?

Recommended Posts

pour l'exclusivité, c'est effectivement maintenant limité en temps (genre 6 mois)..

Pour la sur couche, il me semble que NON, car c'est pas un stock opérateur... du coups il est NU mais lié à un abonnement opérateur... à confirmer.. car il me semble avoir discuté de çà avec quelqu'un qui est passé par ce biai...

Vu les critiques sur l'ATRIX (trop cher, trop verrouillé) et les éloges que font les heureux possesseurs du X2, je penses que je vais choisir ce lui ci... j'espères que le bootloader sera cracké rapidement !!!

• Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pourtant je parle de vécu... j'ai acheté le Desire avec elle chez PhoneHouse et elle a la surcouche Orange, elle a eu la màj en froyo au mois de novembre (de mémoire) alors que les Desire nus l'ont eu en juillet/août. Enfin bref peu importe... soit on s'est fait arnaquer par le vendeur mais quand j'ai vu la boite Orange je lui ai demandé s'il était possible d'avoir un tél non marqué Orange et il m'a répondu que oui mais que ce serait alors plus cher car il faudrait payer le prix nu.

Dans le magasin bouygues ou je suis allé tout à l'heure, il avait déjà un modèle d'expo.

La vendeuse attendait les modèles vendables pour demain!!!!

Quant à Phone House, il n'avait aucune date à me donner ; le vendeur pensait meme que sa disparition entre les catalogues de février et de mars signifiait qu'il ne serait pas en vente chez eux...

j'ai vu les prix chez BT, c'est 240€ avec un abonnement raisonable, et si tu a l'âme d'un pigeon, tu prends toutes les options de promo mis en place par BT et tu l'as à 99€ ! :emo_im_money_mouth:

je ne vais pas non plus mettre 540€ pour un téléphone... vu que je ne suis plus lié à mon opérateur... je ne vais pas m'en priver... ;)

Pour Cdiscount... çà commence à suivre le chemin du "père noel"... J'ai moyennement confiance à ce site pour le hitech... :o

si tu as un avoir de 335€ c'est qu'ils t'ont couillonné sur ta précédente commande ?

Mais c'est vrai que dans ta situation tu n'as pas trop le choix.. je te souhaite d'avoir de la chance avec eux... ;)

sur RDC : Chez BT forfait Evasio 2 2H sur 24 mois : 229 - 80€ en coupon de remboursement (BT) - 70 €(LG) = 79€

C'est abordable.... :)

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/LG/4839386-Smartphone-P990-Optimus-2X.htm#1

Modifié par Thol

J'ai commander mon lg chez rdc avec toutes les remises (70€ et 80€) et je pense que j'ai fais une bonne affaire, surtout que bouygue annonce le portable a 280euros avec le evasio 2 alors que rdc le propose a 220€. Je conseille a tout les sceptiques de sauter sur l'occasion :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...