Thol Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 pour l'exclusivité, c'est effectivement maintenant limité en temps (genre 6 mois).. Pour la sur couche, il me semble que NON, car c'est pas un stock opérateur... du coups il est NU mais lié à un abonnement opérateur... à confirmer.. car il me semble avoir discuté de çà avec quelqu'un qui est passé par ce biai... Vu les critiques sur l'ATRIX (trop cher, trop verrouillé) et les éloges que font les heureux possesseurs du X2, je penses que je vais choisir ce lui ci... j'espères que le bootloader sera cracké rapidement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Pourtant je parle de vécu... j'ai acheté le Desire avec elle chez PhoneHouse et elle a la surcouche Orange, elle a eu la màj en froyo au mois de novembre (de mémoire) alors que les Desire nus l'ont eu en juillet/août. Enfin bref peu importe... soit on s'est fait arnaquer par le vendeur mais quand j'ai vu la boite Orange je lui ai demandé s'il était possible d'avoir un tél non marqué Orange et il m'a répondu que oui mais que ce serait alors plus cher car il faudrait payer le prix nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Je viens de regarder ici a Londres et il est vendu 530 € environ et le cable est fourni :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloruru Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Après de nombreux passages chez Bouygues (à Toulon), ils doivent recevoir le téléphone la semaine 12 c'est à dire la semaine prochaine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Dans le magasin bouygues ou je suis allé tout à l'heure, il avait déjà un modèle d'expo. La vendeuse attendait les modèles vendables pour demain!!!! Quant à Phone House, il n'avait aucune date à me donner ; le vendeur pensait meme que sa disparition entre les catalogues de février et de mars signifiait qu'il ne serait pas en vente chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) j'ai par contre pas eu le temps de verifier les prix :emo_im_undecided: Modifié 14 mars 2011 par hanwedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 J'espère que Rue du Commerce ne vas pas tarder!!! Ma portabilité est effective le 18 mars :( , fait être embêté pour téléphoner sans téléphone!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fl0ri4n Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour à Tous. Pour ceux que ça intéresse j'ai appelé Cdiscount aujourd'hui, ils m'ont dit qu'ils étaient en cours d'approvisionnement et qu'il serait dispo dans les jours à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Et pour SFR ? J'ai hâte !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 j'ai vu les prix chez BT, c'est 240€ avec un abonnement raisonable, et si tu a l'âme d'un pigeon, tu prends toutes les options de promo mis en place par BT et tu l'as à 99€ ! :emo_im_money_mouth: je ne vais pas non plus mettre 540€ pour un téléphone... vu que je ne suis plus lié à mon opérateur... je ne vais pas m'en priver... ;) Pour Cdiscount... çà commence à suivre le chemin du "père noel"... J'ai moyennement confiance à ce site pour le hitech... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Si je prend le Lg sur expensys est ce que je pourrais y mettre ma puce virgin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fl0ri4n Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Je parle de Cdiscount car j'y ai un avoir de 335€ et avec les 70€ remboursés par LG ça devient intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meka Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Oui, mais sur Expansys les dates de disponibilité du produit viennent de passer au 03 avril donc fais attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 si tu as un avoir de 335€ c'est qu'ils t'ont couillonné sur ta précédente commande ? Mais c'est vrai que dans ta situation tu n'as pas trop le choix.. je te souhaite d'avoir de la chance avec eux... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Oui je vient de voir sa ba j'ai qu'a faire comme vous lol attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fl0ri4n Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Non pas couillonné, j'avais acheté un portable chez eux il y a 2 ans que j'ai cassé, leur assurance prévoit un échange à neuf, ils m'ont donc fait un avoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) sur RDC : Chez BT forfait Evasio 2 2H sur 24 mois : 229 - 80€ en coupon de remboursement (BT) - 70 €(LG) = 79€ C'est abordable.... :) http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/LG/4839386-Smartphone-P990-Optimus-2X.htm#1 Modifié 14 mars 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 J'hésite à le prendre chez RDC, l'ODR Bouygues de 80 € se terminant le 31/03, je me demande si la ligne sera quand même portée dans les temps si le téléphone n'est pas disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Toujours pas d'info chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykz Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 En le prenant avec un evasio.2 a 79€ chez RDC y'a t-il possibilité de passé sur un evasio.2 eco ? Et si c'est possible ça peut se faire au bout de combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 j'ai appelé une boutique SFR à marseille qui m'a dit que ca se sera pour la semaine prochaine , pas cette semaine en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 sur RDC : Chez BT forfait Evasio 2 2H sur 24 mois : 229 - 80€ en coupon de remboursement (BT) - 70 €(LG) = 79€ C'est abordable.... :) http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/LG/4839386-Smartphone-P990-Optimus-2X.htm#1 80€ de bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykz Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Les 80€ c'est pour une portabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Ah ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 J'ai commander mon lg chez rdc avec toutes les remises (70€ et 80€) et je pense que j'ai fais une bonne affaire, surtout que bouygue annonce le portable a 280euros avec le evasio 2 alors que rdc le propose a 220€. Je conseille a tout les sceptiques de sauter sur l'occasion :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.