Aller au contenu

[Question] Date de sortie chez SFR ?


Recommended Posts

  • Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

YESSSSSSSSSSSSSS

ca y est , commandé chez bouygues, livraison samedi et pour le prix c'est ouf:

Néo4 smartphone (3numeros tout operateur 24/24) 2h (46.90 sur 12mois): 119,90€ le mobile avec ODR 70€ de LG et 80€ de Bouygues et 46.90€ (un mois offert sur le web) , je vais finalement avoir un 2X et en plus 77€ dans ma poche !!!

et meme avec un forfait moins cher ca vaut le coup: avec un néo4 2h 3num24/24 à 39,9€/mois ca fait le mobile à 199€ (soit 10€ après les reduc !!!)

merci Bouygues et LG

Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il te valide ta commande sur bouygues... Et ça c'est assez long, pour ma part ça avait pris une bonne semaine... En consultant le suivi, je te souhaite de ne pas voir trop lontemps "en attente de validation"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le root ne desimlock pas le telephone :)

Merci, c'est embêtant cette attente interminable ! on nous le présente en février pour l'avoir 2 mois plus tard...de quoi nous donner l'eau à la bouche puis nous agacer ! :emo_im_undecided:

Pareil voir pire chez Samsung...

Autant présenter un téléphone 1 an avant sa sortie ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, juste une question en passant, question con quoi, j'ai un forfait évasio BT en ce moment, est ce que je peux prendre le LG avec une carte prépayée et utiliser ma sim actuelle évasio (sans utiliser la carte prépayée ?) sur le LG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, juste une question en passant, question con quoi, j'ai un forfait évasio BT en ce moment, est ce que je peux prendre le LG avec une carte prépayée et utiliser ma sim actuelle évasio (sans utiliser la carte prépayée ?) sur le LG ?

Bien Sur ! ;)

C'est ce que je vais faire.

Edit : On est trois à avoir répondu :D

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci pour vos réponses, ça me parait trop simple... :|

Ben du coup, moi qui envisageais de le prendre nu, faut être con quoi...mais comme dit ça me parait trop simple, y'a pas un truc de boygues qui demande d'activer sa carte sur ce téléphone ? ou du style ?..

En fait je demande le LG avec une carte prépayée et un nouveau num de tel que je n'utiliserai jamais...c'est ça ?

Modifié par Jimbig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui parcontre j'ai lu sur un autre forum jpeg92 l'avait commandé en mobicarte chez bouygues et que ca commande n'est pas encore validé car il demande des justificatifs donc a voir car finalement c'est peut etre pour faire trainer ;) car automatiquemet ca deplace la date d'envoi :emo_im_undecided:

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mon status n'a pas bougé, j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande depuis mais la validation est en attente de pièces justificatives, mais rien ne m'a été demandé...

Peut etre une technique pour trainer les choses... je vous tiens au courant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'en prends note, mais ça vaut e coup d'attendre, vu le prix avec carte par rapport au tel nu, quand même bizarre cette histoire que ça marche..

Non c'est comme tout les operateurs le telephone est bloques sur le reseau ;) les cartes sim sont toutes les meme je l'ai deja fait plusieurs fois chez orange et sfr sans aucun probleme.

Pour rue du commerce pas de changements en meme temps nous n'avons qu'un seul retour de dispo personne d'autre ne c'est manifesté dans le meme sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi abigaelle, mais RDC n'en a pas recu qu'un j'espère... Sinon faudra changer le mec qui s'occupe des commandes et de la logistique chez eux... C'est ça qui me fait peur, si ils l'ont en stock, pourquoi que pour 1 personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sure mais a mon avis c'est pareil partout meme bouygues ils le mette en stock et malgré tout les personnes attendent comme nous car comme par hasard il faut des justificatifs. Donc a moins d'aller le chercher en belgique on ne peut qu'attendre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...