Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD


Invité Nyto

Recommended Posts

La V07 est en ligne : ICI

ChangeLog :

  • Rebased to Ace S 2.31, 2.3.3 android
  • New stock ginger sense kernel
  • WIFI and WIFI Tether
  • BT
  • Streaming SD/HD
  • 720p video playback
  • not tested much more, so waiting for reports wink.gif

/!\ Attention le HBOOT CM7 est nécessaire pour flasher la ROM /!\

Si on vient d'une CM7 et qu'on n'est pas S-OFF ça pose un problème ? (je me suis pas vraiment documenté en fait sur le S-OFF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que le hboot CM7 ?

Il faut être S-off pour l'installer ? Je suis tombé la dessus : http://alpharev.nl/ mais je ne comprends rien.

Comment faire pour installer le hboot CM7 ? il faut être s-off ou pas ?

La je suis sur rom insertcoin 2.0.0 qui marche très bien. Si j'installe le Hboot CM7 pour tester la rom RCmix S, est-ce que lorsque je restaurerai mon backup insertcoin il n'y aura pas de problème ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les gars, c'est un topic où l'on est censé parler uniquement de la ROM.

Pour vos questions de HBOOT de S-OFF et que sais-je encore, il y a le forum où ces questions ont déjà été posées mille fois !!

De plus sur le site de alpharev, c'est écrit très explicitement comment faire pour changer le HBOOT (et si vous panez rien à la langue de Shakespeare, faut s'y mettre, en 2011, quand il s'agit de nouvelles technologies, on ne peut pas faire sans).

A bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien que d'agitation en ce vendredi, ça change ^^

Mes excuses Kiiv :|

Merci crap's pour le lien, je me demandais quand allé arrivé cette ROM ! lol

donc la vidéo marche mais pas l'appareil photo? :emo_im_undecided: (je dois revoir mon anglais ^^)

Pour hboot et S-off voir ma signature. Je pensais que c'était écrit assez gros lol ^^

je màj le 1er post ce soir ou demain. Dans la foulée j'essaierai UOT avec cette ROM ;)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse le bootloop 3 fois ça devrait marcher ;) (3 reboot, le 3éme sera le bon normalement ^^)

moi je reste au splash sans bootloop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fix de l'appareil photo dispo pr la v07 !

720p bientôt fonctionnel aussi ! Que de bonne nouvelle ! La ROM parfaite approche ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la ROM, et elle est vraiment pas mal en soit. Fluide, semble stable (je ne compte pas les bugs connus hein ;p). Bref très bonne ROM.

Par contre il y a des choix de HTC que je ne comprend pas dans ce nouveau Sense, qui se situe au niveau de l'app drawer. C'est quoi ce défilement par "section" T.T Je trouvais ça tellement plus pratique de pouvoir scroller comme si on était sur un navigateur...

Et puis les deux sections "récents" et "téléchargés"... C'est quoi l'intérêt... Ils auraient mieux fait de faire en sorte que l'on puisse cacher des applis du Drawer et de pouvoir les grouper par dossier, comme cela est possible avec Go Launcher...

M'enfin, en tout cas cela n'a rien à voir avec le travail de l'auteur de la ROM qui est remarquable ;)

Juste dommage que certains éléments dans d'autres ROM ne soient pas présents, comme la possibilité de changer facilement de bootloader (vu que je sais que certains aiment personnaliser à fond ce genre de choses, mais n'aiment pas les lignes de commandes).

Par contre, sur le topic XDA, je lis qu'il y a l'animation TV à l'extinction de l'écran... C'est que chez moi où ça ne fonctionne pas du tout ? (Oui les options sont bien cochées, et j'ai testé en enlevant, reboot, toujours pareil :P)

Bref... Du bon boulot dans tous les cas, vivement les correctifs, bien que les modifications apportées par HTC soient quelque peu décevantes (pour ma part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nathan : bah le nom me parait explicite ^^

@Sion : dans le drawer appuie sur menu puis liste ;)

qu'entends-tu par "changer de bootloader"? :rolleyes:

Pour l'animation: menu->paramétres->affichage->animation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nathan : bah le nom me parait explicite ^^

@Sion : dans le drawer appuie sur menu puis liste ;)

qu'entends-tu par "changer de bootloader"? :rolleyes:

Pour l'animation: menu->paramétres->affichage->animation :)

Le mode liste du drawer, j'aime pas trop, je préfère le drawer de base ^^'

Euh pardon, le boot animation pas bootloader.... XD

Bah pour l'animation c'est ce que j'avais fait.. bizarre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kikuko : cela viendrai de la partition. J'ai vu ça vite fait sur xda. Je verrai ça de plus près demain là c'est dodo ^^

@Sion : pas besoin de ligne de commande pr changer de bootanimation tu sais :) un simple flash via le recovery suffit, encore plus simple : utiliser root explorer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon une fois de plus je m'exprime mal XD en gros pas mal de personnes préfèrent passer par une appli. Perso je préfère pas encore m'encombrer avec des appli du genre en plus ça c'est sur :-P

Bref j'pense qu'on peut clore le "débat" XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er post est volontairement pas màj. Je n'y vois pas l'interet vu le nombre de bugs reporté, ce serai une perte de temps de l'essayer (en admettant que le tél démarre déjà ^^). Donc j'attend voir ce que va faire Robo à son retour.

Je vais peut-etre ouvrir un topic sur la Insertcoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses Kiiv :|

lol pas de problème, pas la peine de t'excuser ^^

Perso je suis également passé sur la InsertCoin étant donné que j'avais bien aimé sa version HD et que Robo est en vacances :P

Je suis passé en partition CM7 pour tester la version data++ qui est normalement plus rapide... J'avoue que pour le moment je la trouve un peu plus lente mais c'est peut être psychologique ^^

Pour le moment tout marche nickel. J'espère que les problèmes de reboot + bootloop et de GPS que j'avais avec la V06 de robo seront résolu avec cette ROM.

EDIT : en tout cas, c'est vrai que ya pas mal de mouvements ces derniers jours, c'est cool. Pourvu que ca dure :)

(Et vivement Sense 3.0 !!!)

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va pour un topic IC S demain alors lol ;)

je vais la tester là en espérant ne pas avoir tout les problème que je vois sur XDA ^^

Ouais Sense 3.0 est super stylé! Espérons une optimisation.

Mais bon je pense que, pour l'instant, ils vont surtout optimiser les ROM avec Sense 2.1 et c'est déjà pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"crossfingers" comme l'a écrit Baand ^^

10min au splashscreen ca fait beaucoup non?? pourtant j'ai croisé les doigts lol

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ca parait un peu long... :/

Perso je n'ai pas eui de problème non plus... J'étais en HBOOT normal avant et j'ai une partition ext3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hboot cm7 partition ext3 et je reste au splash. aussi bien avec insercoin que la RCS ! ca me déprime. et pour en rajouter mon backup ne se restaure pas :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...