TheCoCo8 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Tu as essayé de repasser avec le HBOOT Stock 1.8 puis revenir sur CM7 ? (en pensant à effacer le cache quand tu as installé le nouveau HBOOT ==> commande : fastboot erase cache) Il recommande le Clockworkmod Recovery 3.0.0.5 mais bon moi c'est passé quand même avec le RA-desire-v2.0.0 EDIT: moi j'ai une partition FAT + EXT3 de 1Go Modifié 17 avril 2011 par TheCoCo8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 ext3 1Go et amonra 2.0.1. 3 fois de chaque, aucune a marché. Merci d'en rajouter crap's et de dire que chez toi tout marche ! :P lol J'ai assez donné pour le flash aujourd'hui ^^ je vais attendre les prochaines màj qui vont fixer tout ça je l'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 1er post màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danerty Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, serait il possible d'ajouter un "circle battery" comme dans leedroid? J'ai essayé de le mettre mais ca n'a pas l'air d'etre compatible? Et deuxieme question tant que j'y suis ^^ peut on aussi utiliser le mode "wake"avec le tracpad? Merci d'avance! Super rom sinon, merci du partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 -je peux en faire mais ne pourrai pas le tester (j'utilise la IC). tu te dévoue?^^ -ça dépend lequel. un lien stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac52 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 nyto je sais que ca te remontras pas le moral mais je suis dans le meme cas que toi aucune des roms ne veut passer (reste bloqué sur le splash) et en plus pas possible de restaurer mon backup nandroid que peu tu me conseillé de faire ?? parce que la je suis dans le mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 j'ai réussi :) je compatis je suis passé par là. Tu as quel recovery? tu es s-off? tu as le sdk/adb installé sur ton ordi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Pour moi, il était impossible de passer le splash screen, mais depuis que j'ai flasher la 3.0 de cwm comme indiquer, la rom passe nickel ! Là je suis sur le point de flasher DesireSensationV3, ou j'ai vu le post de nyto: " it's always at our own risk thanks for the work " Elle fonctionne pour toi Nyto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac52 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) nyto j'ai le cwm 2.1.5.8 et je suis s-off et oui j'ai le sdk d'installé Modifié 19 avril 2011 par tictac52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) @Nathan : je ne sais pas. Fallait remettre le stock hboot. Je suis tellement content d'avoir fait fonctionné IC que j'ose plus toucher à mon tél lol Mais bon c'est vraiment pour découvrir sense 3.0 je pense :) vais l'essayerai ce week end je pense :) elle mérite même son sujet je pense. @ tictac : parfait ! tu as android flasher?? Modifié 19 avril 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac52 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 non pas installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 et bien télécharge et installe. ça sera plus simple. Pendant ce temps je vais manger je ne t'oublie pas ;) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac52 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 merci nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) En pratique il n'y a aucune différence entre la RCMix S et la InsertCoin S. A l'usage, pour moi ça ne change rien. Pour le moment je reste sur la RCMix simplement parce-qu'elle était la première sortie. Simplement Baadnewz a modifié certaines "libs" pour de meilleures performances, changé le script a2sd et nettoyé quelques trucs. Donc si quelqu'un a vraiment trouvé une différence tangible pour choisir entre le RCMix ou la InsertCoin, je suis preneur ! Modifié 20 avril 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Moi c'est surtout que c'est celle qui a marché (la IC) lol Puis robo étant en vacances, pas de maj ou de fix sur la RC. Modifié 19 avril 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Salut a tous, Personnellement j'arrivais pas a installé la rcmixhd S, ni la leedroid v3 ni la Insertcoin S sinon je tournais sur la rcmixhd 3.6 qui fonctionnait nickel et puis j ai vu sur xda qu'il était conseiller de faire un "alignement ext3" si on coincait sur le splashcreen pour je sais plus quelle rom (ce qui etait mon cas pour les 3 roms) du coup j ai recup le zip et la miracle apres wipe total + alignement ext3 (a chaque fois) j ai reussi a installer les 3 roms ! :D. ca a fonctionné pour moi j'espere que ca pourra aider certains qui bloquent. (Pour l'instant je tourne avec la Insertcoin S avec le magnifique theme Alexdiaz) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) salut encore une fois merci au forum, aux dev et a ceux qui interviennent pour nous aider cette nuit (presque de bon matin) apres de multiples péripéties (passage en S-Off, passage en recovery 3.0.0.5, ...) j'ai enfin réussi à installer la insertcoin S en version A2SD+ (pas eu le courage de changer la table pour CM7) j'ai moi aussi utiliser le script d'alignement ext3 mais rien n'y faisait (je restais bloqué sur le joker) seul leedroid V3 a fonctionné du 1er coup (mais presque tout est en anglais) et une fois cette dernière installé, j'ai tenté de relancer l'install de la insertcoin s qui a finalement bien voulu se lancer (pourquoi ? aucune idée) meme si le google avec les petites roues est flippant au départ !!! pour l'instant c'est plutot stable et rapide Modifié 20 avril 2011 par lebrisrm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 oui j'ai eu peur aussi lol content que ca ai marché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac52 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 bonjour tout le monde apres une bonne nuit de sommeil et une bonne journée de boulot je me suis dit que c'était peut etre moi qui fesait les choses à l'envers donc pourrait on me mettre dans l'ordre toutes les choses à éffectuer et en ajouter si j'en oublie : 1 backup nandroid 2 flash CWM 3.0.0.5-r3 3 flash H-BOOT CM7 4 partitionnement carte sd 5 flash de la rom 6 youpi ça marche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 salut encore une fois merci au forum, aux dev et a ceux qui interviennent pour nous aider cette nuit (presque de bon matin) apres de multiples péripéties (passage en S-Off, passage en recovery 3.0.0.5, ...) j'ai enfin réussi à installer la insertcoin S en version A2SD+ (pas eu le courage de changer la table pour CM7) j'ai moi aussi utiliser le script d'alignement ext3 mais rien n'y faisait (je restais bloqué sur le joker) seul leedroid V3 a fonctionné du 1er coup (mais presque tout est en anglais) et une fois cette dernière installé, j'ai tenté de relancer l'install de la insertcoin s qui a finalement bien voulu se lancer (pourquoi ? aucune idée) meme si le google avec les petites roues est flippant au départ !!! pour l'instant c'est plutot stable et rapide Effectivement moi aussi c'etait la Leedroid que j ai reussi a installer en 1er...bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) La v08 est sortie, c'est par ICI Dixit le thread xda : Un Wipe Dalvik devrait suffir, sinon full wipe Pour le changelog, c'est écrit que ça "viendra demain". Petit retour : Flash avec juste le Dalvik Wipe, c'est bon aucun souci. Flash du thème d'AlexDiaz de la v07, ça fonctionne Au niveau des nouveautés.. Heu je sais pas si y'en a, fin perso j'ai rien vu ^^ Voili, voilou Modifié 21 avril 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 bonjour, alors j'essaye actuellement la v08. Comme beaucoup je reste sur le splashcreen avec 1go ext 3, cmw 3.0.0.5 r3, et un hboot cm7. Apres avoir flashé la rom, j,ai flashé le ext3 alignment donné sur xda et toujours rien. Alors j'ai regarde sur xda et quelqu'un conseillait de faire une adb logcat pour voir. On dirait qu'il reste sur D/audiohardware depuis 15 min, bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Flash le ext3 avant la ROM Crap's la maj inclut le fix de l'appareil photo et le dernier kernel de snq- si je me souviens bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Ouep très juste le fix de l'APN est compris dans cette maj ! EDIT : APN = appareil photo numérique hein, rien à voir avec les config' réseaux) Modifié 21 avril 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Parfait c'est vrai que cette rom est surprenante !! Venant de CM7 avec le kernel couttstech-2.6.38_OC1190_HAVS_Ginger_CFS_BFQ2_SLQB, je pense avoir une bonne perte d'autonomie non ? Auriez vous des conseils ? ou kernels alternatifs afin de limiter cette perte d'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.