Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD

Invité Nyto

Recommended Posts

Tu as essayé de repasser avec le HBOOT Stock 1.8 puis revenir sur CM7 ? (en pensant à effacer le cache quand tu as installé le nouveau HBOOT ==> commande : fastboot erase cache)

Il recommande le Clockworkmod Recovery 3.0.0.5 mais bon moi c'est passé quand même avec le RA-desire-v2.0.0

EDIT: moi j'ai une partition FAT + EXT3 de 1Go

Modifié par TheCoCo8

ext3 1Go et amonra 2.0.1.

3 fois de chaque, aucune a marché.

Merci d'en rajouter crap's et de dire que chez toi tout marche ! :P lol

J'ai assez donné pour le flash aujourd'hui ^^ je vais attendre les prochaines màj qui vont fixer tout ça je l'espère.

Bonjour, serait il possible d'ajouter un "circle battery" comme dans leedroid? J'ai essayé de le mettre mais ca n'a pas l'air d'etre compatible? Et deuxieme question tant que j'y suis ^^ peut on aussi utiliser le mode "wake"avec le tracpad?

Merci d'avance! Super rom sinon, merci du partage :)

nyto je sais que ca te remontras pas le moral mais je suis dans le meme cas que toi aucune des roms ne veut passer (reste bloqué sur le splash) et en plus pas possible de restaurer mon backup nandroid

que peu tu me conseillé de faire ?? parce que la je suis dans le mur

Pour moi, il était impossible de passer le splash screen, mais depuis que j'ai flasher la 3.0 de cwm comme indiquer, la rom passe nickel !

Là je suis sur le point de flasher DesireSensationV3, ou j'ai vu le post de nyto:

" it's always at our own risk

thanks for the work "

Elle fonctionne pour toi Nyto ?

@Nathan : je ne sais pas. Fallait remettre le stock hboot. Je suis tellement content d'avoir fait fonctionné IC que j'ose plus toucher à mon tél lol

Mais bon c'est vraiment pour découvrir sense 3.0 je pense :)

vais l'essayerai ce week end je pense :)

elle mérite même son sujet je pense.

@ tictac : parfait !

tu as android flasher??

Modifié par Nyto

En pratique il n'y a aucune différence entre la RCMix S et la InsertCoin S.

A l'usage, pour moi ça ne change rien.

Pour le moment je reste sur la RCMix simplement parce-qu'elle était la première sortie.

Simplement Baadnewz a modifié certaines "libs" pour de meilleures performances, changé le script a2sd et nettoyé quelques trucs.

Donc si quelqu'un a vraiment trouvé une différence tangible pour choisir entre le RCMix ou la InsertCoin, je suis preneur !

Modifié par crap's

Moi c'est surtout que c'est celle qui a marché (la IC) lol

Puis robo étant en vacances, pas de maj ou de fix sur la RC.

Modifié par Nyto

Salut a tous,

Personnellement j'arrivais pas a installé la rcmixhd S, ni la leedroid v3 ni la Insertcoin S sinon je tournais sur la rcmixhd 3.6 qui fonctionnait nickel et puis j ai vu sur xda qu'il était conseiller de faire un "alignement ext3" si on coincait sur le splashcreen pour je sais plus quelle rom (ce qui etait mon cas pour les 3 roms) du coup j ai recup le zip et la miracle apres wipe total + alignement ext3 (a chaque fois) j ai reussi a installer les 3 roms ! :D.

ca a fonctionné pour moi j'espere que ca pourra aider certains qui bloquent.

(Pour l'instant je tourne avec la Insertcoin S avec le magnifique theme Alexdiaz)

a+

salut

encore une fois merci au forum, aux dev et a ceux qui interviennent pour nous aider

cette nuit (presque de bon matin) apres de multiples péripéties (passage en S-Off, passage en recovery 3.0.0.5, ...) j'ai enfin réussi à installer la insertcoin S en version A2SD+ (pas eu le courage de changer la table pour CM7)

j'ai moi aussi utiliser le script d'alignement ext3 mais rien n'y faisait (je restais bloqué sur le joker)

seul leedroid V3 a fonctionné du 1er coup (mais presque tout est en anglais) et une fois cette dernière installé, j'ai tenté de relancer l'install de la insertcoin s qui a finalement bien voulu se lancer (pourquoi ? aucune idée) meme si le google avec les petites roues est flippant au départ !!!

pour l'instant c'est plutot stable et rapide

Modifié par lebrisrm

bonjour tout le monde

apres une bonne nuit de sommeil et une bonne journée de boulot je me suis dit que c'était peut etre moi qui fesait les choses à l'envers donc pourrait on me mettre dans l'ordre toutes les choses à éffectuer et en ajouter si j'en oublie :

1 backup nandroid

2 flash CWM 3.0.0.5-r3

3 flash H-BOOT CM7

4 partitionnement carte sd

5 flash de la rom

6 youpi ça marche :lol:

salut

encore une fois merci au forum, aux dev et a ceux qui interviennent pour nous aider

cette nuit (presque de bon matin) apres de multiples péripéties (passage en S-Off, passage en recovery 3.0.0.5, ...) j'ai enfin réussi à installer la insertcoin S en version A2SD+ (pas eu le courage de changer la table pour CM7)

j'ai moi aussi utiliser le script d'alignement ext3 mais rien n'y faisait (je restais bloqué sur le joker)

seul leedroid V3 a fonctionné du 1er coup (mais presque tout est en anglais) et une fois cette dernière installé, j'ai tenté de relancer l'install de la insertcoin s qui a finalement bien voulu se lancer (pourquoi ? aucune idée) meme si le google avec les petites roues est flippant au départ !!!

pour l'instant c'est plutot stable et rapide

Effectivement moi aussi c'etait la Leedroid que j ai reussi a installer en 1er...bizarre.

La v08 est sortie, c'est par ICI big_smile.png

Dixit le thread xda : Un Wipe Dalvik devrait suffir, sinon full wipe

Pour le changelog, c'est écrit que ça "viendra demain".

Petit retour :

Flash avec juste le Dalvik Wipe, c'est bon aucun souci.

Flash du thème d'AlexDiaz de la v07, ça fonctionne

Au niveau des nouveautés.. Heu je sais pas si y'en a, fin perso j'ai rien vu ^^

Voili, voilou

Modifié par crap's

bonjour,

alors j'essaye actuellement la v08. Comme beaucoup je reste sur le splashcreen avec 1go ext 3, cmw 3.0.0.5 r3, et un hboot cm7.

Apres avoir flashé la rom, j,ai flashé le ext3 alignment donné sur xda et toujours rien.

Alors j'ai regarde sur xda et quelqu'un conseillait de faire une adb logcat pour voir.

On dirait qu'il reste sur D/audiohardware depuis 15 min, bizarre non ?

Parfait c'est vrai que cette rom est surprenante !!

Venant de CM7 avec le kernel couttstech-2.6.38_OC1190_HAVS_Ginger_CFS_BFQ2_SLQB, je pense avoir une bonne perte d'autonomie non ?

Auriez vous des conseils ? ou kernels alternatifs afin de limiter cette perte d'autonomie ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...