Invité Nyto Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 C'est écrit sur le site. La cm7 va redémarrer 3 fois c'est normal c'est l'installation des script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-94 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ouais j'ai vue mais j'en est eu au moin 5 hier, désormais c'est régler car la 1.1 fonctionne =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HabbzoneFR Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Moi j'ai testé mais pas convaincu, je suis toujours à la masse niveau place pour les applications même si j'ai tout bougé sur la SD il me reste moins de 10Mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Avez vous les les qui clignotent avec hand sent sms sur cette rom ? La les verte clignote bien pour les notifications d appel mais pas pour notifications de handsent. Merci de vos réponses et ou solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 màj 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 LEd ne s'allument toujours pas sous handcent sms , pas de reveil par track pad nn plus :s baaaaaahhhhhh ( fait suer ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 t'as essayé un full wipe? (je sais c'est pénible mais ça résoud bien souvent les problèmes) moi, ma LED et le trackpad marchent très bien :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) te dis sa d'ici peut de temps alors ;) dangereux les "wipe" , me voila bloqué dur " why so serious "^^ solution reflasher le tout ? apparement sa redémarre apres l'avoir reflasher test la maj a nouveau d'ici peut ,@ ludodo as tu la led sous handcent et deverouillage par pad pour toi ? Modifié 6 mai 2011 par alex52100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) j'ai le meme probleme qu'alex pas moyen de redemarer en recovery je reste sur le joker edit : redemarrage en recovery reussit en retirant la battery Modifié 6 mai 2011 par ludodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @Alex : l'utilité du full wipe c'est de tout effacer ^^ y a plus rien sur ton tél donc oui faut tout reflasher, tout réinstaller, etc :emo_im_undecided: @lubodo : t'as plus accès au reco?! meme en enlevant la batterie et en rallumant?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 apres reflash , sa retourne , possiblitée d'installer ma MAJ mais pas de resultat visibles sur la LED et sur le deverouillage par le pad. Tenter de full wipe a nouveau et resultat, bloqué sur mon ami joker sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 sa y'es je suis en reco j'ai du retirer la battery j'avais pas fais de partition ext pour l'installation de la rom mon erreur est reparer :P la le tel a bien redemmarer sur la rom :lol: merci pour ta reactivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @Alex : réessai :emo_im_undecided: @Lubodo : content que ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 et pour la maj , elle fonctionne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 c'est juste une petite màj, elle ne contient que quelques fix, d'où les 4Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 c'est reparti , vera par le temps via les nouvelles MAJ si il vient a en avoir :) , tres bon travail aux développeurs et tres content de ta réactivité pour venir en aide Nyto merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 C'est avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) simple question tu es sous quelle version de bande base des fois que cela joue sur la led ( je fais une fixation sur cela car je trouve sa vraiment pratique ) Modifié 6 mai 2011 par alex52100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai la dernière radio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour à tous, j'ai tout essayer pour arriver a flasher cette rom et quoi que je fasse, soit je reste sur le splash ou soit je reste sur l'animation avec les flammes. Que dois-je faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 plus d'indications seraient bienvenue. Qu’appelles-tu "tout"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Salut merci pour ta réponse :) ben je suis en cm7, j'ai essayant en changeant de radio, de recovery, en essayant de faire un wipe avant ou un après, les deux, rien ne marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) J'ai réussi a la faire démarrer mais lorsque je déverrouille, j'ai une cinquantaine de force close et le téléphone revient sur l'animation... je suis perdu, que-dois-je faire ? Modifié 7 mai 2011 par t-vk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Tu utilises quoi comme Recovery actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Tu as essayé un wipe total? Data,cache et dalvik? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.