Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD


Invité Nyto

Recommended Posts

Wah, ça c'est de la rapidité.

Effectivement, je me suis bien fait cette réflexion. J'suis pas S-off. J'ai pris celle-là et pas la première de la liste, parce qu'elle était A2SD et pas A2SD+. En gros je me suis embrouillé dans les termes, la voilà l'explication.

J'ai cru que y'avait une différence entre A2SD et A2SD+ (du style A2SD+, ça met plus que le cache et les appli sur la SD, une sorte de mi chemin dans ma tête entre le A2SD et Data2SD. Je crois que c'est une grosse connerie nan? :P)

Le X avant voulait dire que c'était pour des S-off? Mdr.

Toujours est-il que ça m'a bien n*qué. Parce que j'ai l'impression que mon clockworkmod marche plus o.O. Il arrive pas à aller dans les dossiers. File not found, comme pour le restore que j'ai remis sur la SD... Ahem.

Mais toujours est il, même en ayant voulu installer une version pour S-off sur un S-on, ce qui est mon erreur... Comment ça se fait que ça ait effacé l'intégralité de la SD? (et même le fichier d'installation de la ROM lui même ^^)

Me sens bête >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X indique que les partitions sont motées de façon spécifique :

- /system est monté sur la partition data

- /data est monté sur la partition système

=> ce qui permet d'avoir plus d'espace sur /data !

Mais pour la suppression des données de la SD, mystère....

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change.. Oxygen puis RcMixS.. mais je dois avouer qu'un peu de Sense depuis le temps ne fait pas de mal ^^

Bon, le HTC Hub bug.. c'est un fait, néanmoins je n'arrive pas à télécharger les données de l'appli Localisation (j'imagine le Maps made in HTC). C'est lié au hub ou c'est ok chez vous ?

A part ça.. surpris en bien, fluide comme il faut.. sauf quand il m'a lancé le téléchargement de 150 applis juste après le premier démarrage ^^

Et j'ai pu créer mon compte Sense.com mais impossible d’interagir avec le tel.. il me dit que le compte est invalide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même souci que sur la IC, il n'y a pas d'icones pour le lockscreen :(

je vais voir si la batterie tient mieux

la flemme de tous réinstaller, je suis revenu sur mon backup

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Le problème d'icônes ne vient pas de la ROM mais du lockscreen lui même. Donc tant que les devs auront pas fixé ça on les aura sur aucune ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une màj! :P

Changelog v1.6/1.6.1

- fichiers internes, libs et les bins (baadnwz merci).

- retour à egl stock, pas d'icônes sur lockscreen mais maps et jeux 3d fonctionne

- app sms sense 3.0 mod seo v0.8

- Kingdom lockscreen mod seo v0.11 (avec touchpad2unlock)

- animation meteo sur le lockscreen

- Ajout de quelques nouvelles animations lockscreen (horloge et photo)

- Adobe Flash 10.3

- rajout des applications récentes de la zone de notification.

- Ajout wallpaper RCMixHD (par défaut)

download:

http://rom.robocik.mobi/Desire/RCMixS/v1.6/

je viens de passer vite fait sur le thread xda de cette rom

une v1.6.2 est sortie mais uniquement pour le stock hboot

@cyclone: peut etre que ça peut resoudre ton soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Reflex vite fait, super stable mais moins d'options certes donc retour au RCMix 1.6.2

Par contre j'ai ce problème assez génant du lockscreen qui ne s'affiche tout simplement pas (et en 1.6.2 je ne peux pas déverrouiller le tel avec le trackpad, seulement le réveiller) donc impossible de déverrouiller le tel, je reste bloqué sur mon wallpaper vide avec la status bar ^^

Je retente une installe avec wipe, espérant que ça marche mieux :)

EDIT :

Marche à merveille !

Par contre petite question, j'aimerais mettre CirclesMod (icone batterie).

Néanmoins un peu paumé avec toutes les versions dispo (voir http://holm.st/android/) J'imagine qu'une version rcmix hd doit faire l'affaire.. si un de vous l'utilise, merci de m'éclairer :)

Et pour mon (ex) problème de lockscreen qui n'apparaissait pas, j'imagine que ca devait être un conflit avec une appli..

REDIT:

Contrairement à Oxygen, je n'ai pas la possibilité de déplacer certains appli sur la SD (Comme astro), vous avez un truc pour ça ? (Le bouton "Déplacer vers SD (USB en fait dans mon cas :D) est grisé)

J'hésite à installé le scripte Data2ext dont ils parlent sur le 1er post sur xda mais apparement me faut une ext4 et là je tourne avec une ext2 (et la conversion via a2sd gui n'a aucun effet :P)

Modifié par Xal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors installe spare part (pas la version market)

Sinon tu prend la version CM7hboot que j'ai pris en 1.6.1 et tu aura tous sur ta mémoire interne

Ben pour le hboot opti CM c'est mort.. j'aimerais éviter de devoir S-off donc pas de custom hboot.

Sinon concernant Spare Parts.. ma mémoire interne te remerci grandement ^^ J'ai recup celle de la rom Reflex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...