GauthierBenat Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) C'est ça : MobileFix @Nyto : sur ta première page précise que le RemoveRecentsApps est aussi fait pour la version CM7 il n'a pas été testé sur une version STOCK. Et voici le RRA+CBM for CM7 version Il comprends le CircleBatteryMod + les icônes BlueSense3D + le FlyingEffect des fenêtres (désactivable avec SpareParts) et donc sans les Applis récentes et sans nécessiter le AlexDiazTheme d'installé. Modifié 7 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) C'est ça : MobileFix c'est a flasher via recovery sa marche :P un grand merci pour ta réactivitè et le temps que tu as pris pour resoudre mon problème bonne soirée ;) Modifié 7 mai 2011 par ludodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Oui oui Avec plaisir ! Modifié 7 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Merci crap's pour le thème ;) Je met au 1er post quand je suis chez moi et ajouterai les indications. Merci de me rappeler tout, on se complète ! :P lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 il n'y a que la couleur verte qui fonctionne ou les autres sont disponibles car pas de possibilités d'avoir les autre chez bibi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bibi a de la chance alors d'avoir au moins la verte ! Pke chez moi, wallu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 bizarre, moi ça marche sur les 2 ROMs (RC & IC) et en toutes circonstances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Et tu te sens obligé de t'en vanter hein ?! Je te hais lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Lol nananéreuuh :P non mais je trouve ça bizarre comme les ROMs réagissent differemment suivant les téls. Il y a toujours quelques personnes qui ont un bug, d'autres en ont un autre, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 vous utilisez quoi comme radio pour votre rom ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 la dernière tant qu'à faire lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 ok ^^ j'ai tous bon du coup merci :) (sombre histoire de plus de 3g chez moi mais partout ailleurs sa marche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 change le RIL va voir ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 deja changé enfait ^^ je capte dans le trou du *** de l'auvergne mais pas la ou je vie (donc je penche plus pour un souci d'antenne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aresto Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Super ! Beaucoup de choses semblent avoir étés améliorées depuis la version 08, un grand merci au développeur(s) ! Comme je n'ai pas de connexion Wifi chez moi je me connecte à internet depuis l'option "Relais Internet" par câble USB. Je crois qu'il y' a un bug la dessus: en étant sur Relais internet je reste connecté même quand j'essaye de passer à "Charger seulement" ou d'utiliser ma carte de stockage ! Quelqu'un d'autre rencontre ce problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 La version 1.3 est sortie ICI (pour le moment qu'en version STOCKHBOOT donc pas de CM7) Et ICI la version X-A2SD (toujours pour le STOCKHBOOT et pas le CM7) pour les plus téméraires (je n'ai pas le temps de vous traduire le post d'xda maintenant donc pour les anglophobes par avance désolé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 V1.3.1 CM7 Hboot dispo et installée, aucuns soucis pour l'instant a part le theme alexdiazV10 qui passe pas (le V09 fonctionne par contre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Robo n'aime pas les changelog ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 C'est surtout que je ne vois plus l'intérêt d'utiliser cette ROM. Baad est beaucoup plus réactif (trop parfois) et la RCMix et la InsertCoin sont identiques (du moins sur la forme, je passe sur les scripts d'installation et de gestion de la mémoire). Certes Robocik était le premier mais Baad, je pense, fais du meilleur boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 il travail beaucoup sur l'optimisation de la ROM Crap's. La RC team est derrière beaucoup d'améliorations. Il optimise sa ROM en ce moment. Il n'est pas moins réactif que baad (qui lui fais des màj pour un rien dès fois ^^) mais il attend plus de temps avant de lancer une màj. Enfin tout ça pour dire que je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis que baad fais du meilleur boulot. j'en suis outré lol ^^ m'enfin c'est deux là font un énorme travail (parmi tant d'autres) qu'on ne doit pas dénigrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Alors si tu es outré soit rassuré tout de même en sachant que si Robocik sort une ROM qui me semble plus intéressante que celle de Baad, je n'hésiterai pas une seule seconde à changer mon fusil d'épaule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 girouette va :P lol la RC et la IC sont identiques tu le sais ^^ enfin moi j'ai testé les deux et je voyais pas de différence. on reparlera quand Robo sortira sa ROM avec Sense 3.0 ! :P (d'ailleurs baad travail dessus, j'ai vu une alpha sur son hébergeur de fichiers :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Version 1.4 ICI !!!! /!\ Attention c'est encore une version X-A2SD /!\ Modifié 10 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 oui mais flemme de màj là puis plus personne regarde ce topic ! lol je vais le faire quand je saurai ce qu'est X-a2sd (je sens qu'on va me demander ça 100x par jour --') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) voila une traduction de l'explication de ce qu'est l'X-a2sd par robocik: Ce que j'ai fait: modif boot.img afin que le système soit monté sur la partition de données (147MB) et les données soit monté sur la partition système (250 Mo). Ensuite, j'ai utilisé une disposition CM7 pour la rom, avec le dossier système plus petit. Dalvik est toujours sur le sd-ext, comme dans une rom A2SD+ normale, de sorte que la vitesse est la même, mais vous avez obtenu plus de 100 Mo supplémentaires pour vos applications désavantages: system est sur la partition data maintenant, donc tout ce qui est flashé à partir du recovery a besoin d'une petite modification: - mount("MTD", "system", "/system") - mount("MTD", "userdata", "/system") - mount("MTD", "userdata", "/data") - mount("MTD","system","/data") Modifié 11 mai 2011 par loic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.