Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD

Invité Nyto

Recommended Posts

C'est ça : MobileFix

@Nyto : sur ta première page précise que le RemoveRecentsApps est aussi fait pour la version CM7 il n'a pas été testé sur une version STOCK.

Et voici le RRA+CBM for CM7 version

Il comprends le CircleBatteryMod + les icônes BlueSense3D + le FlyingEffect des fenêtres (désactivable avec SpareParts) et donc sans les Applis récentes et sans nécessiter le AlexDiazTheme d'installé.

Modifié par crap's

Invité Nyto

Merci crap's pour le thème ;)

Je met au 1er post quand je suis chez moi et ajouterai les indications. Merci de me rappeler tout, on se complète !

:P lol

Invité Nyto

Lol nananéreuuh :P

non mais je trouve ça bizarre comme les ROMs réagissent differemment suivant les téls. Il y a toujours quelques personnes qui ont un bug, d'autres en ont un autre, etc.

Super ! Beaucoup de choses semblent avoir étés améliorées depuis la version 08, un grand merci au développeur(s) !

Comme je n'ai pas de connexion Wifi chez moi je me connecte à internet depuis l'option "Relais Internet" par câble USB.

Je crois qu'il y' a un bug la dessus: en étant sur Relais internet je reste connecté même quand j'essaye de passer à "Charger seulement" ou d'utiliser ma carte de stockage !

Quelqu'un d'autre rencontre ce problème ?

Merci.

La version 1.3 est sortie ICI (pour le moment qu'en version STOCKHBOOT donc pas de CM7)

Et ICI la version X-A2SD (toujours pour le STOCKHBOOT et pas le CM7) pour les plus téméraires (je n'ai pas le temps de vous traduire le post d'xda maintenant donc pour les anglophobes par avance désolé).

C'est surtout que je ne vois plus l'intérêt d'utiliser cette ROM.

Baad est beaucoup plus réactif (trop parfois) et la RCMix et la InsertCoin sont identiques (du moins sur la forme, je passe sur les scripts d'installation et de gestion de la mémoire).

Certes Robocik était le premier mais Baad, je pense, fais du meilleur boulot.

Invité Nyto

il travail beaucoup sur l'optimisation de la ROM Crap's. La RC team est derrière beaucoup d'améliorations. Il optimise sa ROM en ce moment.

Il n'est pas moins réactif que baad (qui lui fais des màj pour un rien dès fois ^^) mais il attend plus de temps avant de lancer une màj.

Enfin tout ça pour dire que je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis que baad fais du meilleur boulot. j'en suis outré lol ^^

m'enfin c'est deux là font un énorme travail (parmi tant d'autres) qu'on ne doit pas dénigrer.

Invité Nyto

girouette va :P lol la RC et la IC sont identiques tu le sais ^^

enfin moi j'ai testé les deux et je voyais pas de différence.

on reparlera quand Robo sortira sa ROM avec Sense 3.0 ! :P (d'ailleurs baad travail dessus, j'ai vu une alpha sur son hébergeur de fichiers :))

Invité Nyto

oui mais flemme de màj là puis plus personne regarde ce topic ! lol

je vais le faire quand je saurai ce qu'est X-a2sd (je sens qu'on va me demander ça 100x par jour --')

voila une traduction de l'explication de ce qu'est l'X-a2sd par robocik:

Ce que j'ai fait:

modif boot.img afin que le système soit monté sur la partition de données (147MB) et les données soit monté sur la partition système (250 Mo).

Ensuite, j'ai utilisé une disposition CM7 pour la rom, avec le dossier système plus petit.

Dalvik est toujours sur le sd-ext, comme dans une rom A2SD+ normale, de sorte que la vitesse est la même, mais vous avez obtenu plus de 100 Mo supplémentaires pour vos applications

désavantages:

system est sur la partition data maintenant, donc tout ce qui est flashé à partir du recovery a besoin d'une petite modification:

- mount("MTD", "system", "/system")

- mount("MTD", "userdata", "/system")

- mount("MTD", "userdata", "/data")

- mount("MTD","system","/data")

Modifié par loic

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...