Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD


Invité Nyto

Recommended Posts

sa marche le temps que sa marche ^^

pour l'avoir enlevé et remis des dizaines de fois j'en suis un bon témoin

edit : j ai essayer de mettre le patch, bug chez moi ^^

edit II : fonctionne :) (pour une durée indéterminée)

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

t'as posté le même message sur l'autre sujet. et comme j'ai dis sur l'autre sujet, chacun ses gouts. Donc le mieux, pour te faire une idée, c'est encore d'essayer.

Y a rien de compliqué vu que t'es déjà S-off. Télécharge android flasher et tu fais ca en 2min.

Désolé de cette once d’agressivité mais l'autre sujet m'as mis en rogne.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappel pas avoir poster ca sur une autre discution sauf peut etre sur cm7 mais c'est il y a un moment.

C'est vrai que cm7 m'avait plus mais manque le sense alors j'etais tout simplement retourner sur une ruu HTC.

Et puis j'ai vu celle ci, la RCMix Sense 2.1 et la je me suis dit pourquoi pas.

Le truc, c'est que j'hesitais entre les deux Hboot, je me suis demandé si elle etait optimiser plutot pour l'une ou l'autre.

Il me semble que la partition cm7 est vraiment juste en cache mais je vois beaucoup de personne utiliser la partition cm7.

Alors es ce parce qu'ils aiment bien changer souvent et donc on va dire que cette partition est un peu standard ou alors,

es ce que le hboot stock presente des inconvennient.

ps:Desolé mais je ne retrouve pas le post ou j'ai mis ca, et dosolé si ca t'as agacé :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

sur la IC S tu as mis ça. c'est rien, j'étais à cran, au temps pour moi.

Je préfère, perso, le CM7 hboot : plus de mémoire interne, plus suivi par le DEV de la ROM, plus rapide

Mais certains diront qu'ils préfèrent la version A2SD (parfois sans avoir essayé l'autre --') donc tu dois essayer les 2 pour te faire ta propre idée.

Autre chose : comme tu l'as dis, plus de monde sur la version CM7, donc plus de gens qui pourront t'aider si tu as un problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Nyto. ;)

en tout cas la 1.6.2 en Boot Stock fonctionne très bien:

- j'ai eu des soucis en wifi avec la 1.6.1 x-A2SD ( le wifi etait connecter met j'avais pas Internet.)

- par contre j'avais plus le fond ecran meteo je l'ai retelechargé sur xda ici => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1062962

- j'ai trouvé un mod battery ici => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=894837

- et puis iconfix pour les icons du lockscreen => https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=5070

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Oui, ce n'est pas spécifique à l'a2sd. Problème de boussole récurrent sur toutes les ROM 2.3 avec sense 2.1.

Faudra attendre un fix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour avec une journée d'utilisation : sans 3g débranchée ce matin 8h, ce soir 35%..

Heureusement que j'ai eu qu'a partir une journée a paris ...

demain soir retour sous aosp, tant pis pour sense 2.1 3.0 6.4

Batterie vraiment importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Xal, 1%/2h en veille et même en utilisation c'est pas si catastrophique.

J'ai supprimer Iconfix, tout a fait d'accord avec Nyto, ça fou la m****. pour ça qu'il ne l’intègre pas.

Sinon Rom sympas fluide et sans trop de défaut.

Dommage pour la photo de l’appelant sur le lockscreen.

Les icons c'est pas très grave mais la photo de l'appelant ça fait bizarre.

vivement les mise a jour, j'adopte cette rom !

Sinon Nyto j'ai vu sur l'autre topic que tu avais mis la main sur les update meteo, appareil photo et navigateur ?

C'est bon si t'arrive a les integrer :lol:

En tout cas merci pour ce que tu fais, car tu le fais bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non; je me suis mal exprimé, pas en utilisation lol mais ce que je voulais dire, c'est que comparé à la rom RUU officiel du HTC Desire, la consommation est plus que correcte.

Cette nuit, coupé data mobile, wifi, synchro laissé a 100% repris ce matin a 98% !! Jamais vu avant :/

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai un problème : lorsque je flashe une version plus récente de la RCmix S (wipe cache/dalvik bien sûr) sur une ancienne ça me fait un freeze du splash screen, et du coup impossible de l'utiliser. Le truc bizarre c'est que toutes les versions marchent avec un full wipe...

Bon, j'ai pas vraiment envie de faire un full wipe à chaque fois que j'upgrade la ROM (qui est selon moi excellente ! ^^) alors si vous pouviez m'aider ce serai bien ! :)

Pour info je reste en 1.6.1 avec iconfix qui marche pour le moment.

Merci d'avance ! ;)

PS: la batterie se vide en un rien de temps avec le lockscreen météo ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai un problème : lorsque je flashe une version plus récente de la RCmix S (wipe cache/dalvik bien sûr) sur une ancienne ça me fait un freeze du splash screen, et du coup impossible de l'utiliser. Le truc bizarre c'est que toutes les versions marchent avec un full wipe...

Bon, j'ai pas vraiment envie de faire un full wipe à chaque fois que j'upgrade la ROM (qui est selon moi excellente ! ^^) alors si vous pouviez m'aider ce serai bien ! :)

Pour info je reste en 1.6.1 avec iconfix qui marche pour le moment.

Merci d'avance ! ;)

PS: la batterie se vide en un rien de temps avec le lockscreen météo ! :o

Pour ton problème de freeze je ne vois pas du tout malheureusement.. Tu fais un bien un Full wipe / wipe cache et wipe dalvik ?

Pour la batterie.. et bien moins il y a d'animation moins elle se bouffera quand tu utilises ton phone. D'ailleurs je trouve que le lockscreen est peu réactif avec la météo..

Et aussi, moins tu as de compte à synchro (meteo, FB, twitter, gmail, sense), moins ça consommera tes batteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...